Lysandre,la digne successeure de Mélanie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Lysandre va-t-elle nous faire oublier Mélanie?
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Non mélanie es unique...

Lysandre parle beaucoup , mais bitch peu , du moins pour l'instant

~La vie est si fragile........~
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

a 10000000000000% ouiii

malgre que Melanie etait moins b****

desole!
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Mélanie moins bitch?

est si pire que sa Lysandre?
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

JF_RuL€Z  a écrita 10000000000000% ouiii

malgre que Melanie etait moins b****

desole!

Faut pas exagéré non plus. Lysandre dit beaucoup de conneries, elle a tout un franc-parler mais elle n'est pas bitch ! --Message edité par boobah le 2006-02-05 21:30:12--
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

En effet, comparé à Mélanie, à ce moment-ci, je trouve Lysandre un ange... Faut pas se rappeler de Mélanie pour dire ça
Image
Mimichouette
Magicien des Mots

pour moi Mélanie représente le summum de la bitcherie et de la personne calculatrice si y existe pire quelle je vais devoir reviser mes standars
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mimichouette  a écritpour moi Mélanie représente le summum de la bitcherie et de la personne calculatrice si y existe pire quelle je vais devoir reviser mes standars

Je me répète mais : faut pas exagérer non plus ! Les montages que les producteurs avaient fait d'elle l'ont tellement désavantagée... c'est comme, à mettons durant toute une journée, on ne prenait que les bouts ou je dis une connerie... sans montrer quand je dis quelque chose d'intelligent ou quand je ne dis rien. J'aurais l'air d'un moyen tapon. C'est exactement ce qui est arrivé avec Mélanie !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

boobah  a écrit

Je me répète mais : faut pas exagérer non plus ! Les montages que les producteurs avaient fait d'elle l'ont tellement désavantagée... c'est comme, à mettons durant toute une journée, on ne prenait que les bouts ou je dis une connerie... sans montrer quand je dis quelque chose d'intelligent ou quand je ne dis rien. J'aurais l'air d'un moyen tapon. C'est exactement ce qui est arrivé avec Mélanie !

Hmmm... Regarde... cette année encore, ce qu'on voit dans les quotidiennes c'est généralement ce qu'on a relevé dans les résumés de webcam. Mélanie a été victime de Mélanie, c'est tout.
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Lysandre est énervante, mais elle est encore loin de Mélanie, elle n’y arrive même pas à la cheville  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

NetRoll  a écrit
Hmmm... Regarde... cette année encore, ce qu'on voit dans les quotidiennes c'est généralement ce qu'on a relevé dans les résumés de webcam. Mélanie a été victime de Mélanie, c'est tout.

Anyway, je reste sur mes positions, Mélanie était pas tant bitch et Lysandre n'est PAS bitch !  
Mimichouette
Magicien des Mots

la premiere saison je la suivais par les webcams c'était plus fort que moi j'ai acheter une couple de forfaits

et j'ai vu pire sur Mélanie dans les webcams qu'au quotidiennes
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

NetRoll  a écrit
Je seconde ! Et pour avoir beaucoup regardé la webcam lors de LS 1, je peux affirmer, jurer que Mélanie n'a pas du tout été victime du montage. Je dirais même que souvent, la production l'épargnait parce que ce qu'elle disait ne pouvait pas passer à la télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

boobah  a écrit

L'histoire du montage, c'est ce qu'ils disent tous pour justifier leur comportement.  
Image
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi personnellement je trouve que Lysandre n'est pas Bitch a fais juste dire ce qu'elle pense et parler!!!

BoUbOu
stefy22
Novice

Message par stefy22 »

miki  a écritLysandre va-t-elle nous faire oublier Mélanie?
      lysandre est tres loin de melanie elle n a aucun malice elle est meme capable de rire de elle meme n oublier pas la passe de la boite de thon.croyait moi je sais de qui je parle.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

je ne crois pas que Lysandre nous fera oublier Mélanie...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

stefy22  a écrit
      lysandre est tres loin de melanie elle n a aucun malice elle est meme capable de rire de elle meme n oublier pas la passe de la boite de thon.croyait moi je sais de qui je parle.

Moi je ne la trouve pas bitch,juste nunuche.Quand elle blesse ou dit des conneries c'est sans malice c'Est qu'elle ne réfléchie pas avant de parler.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

boobah  a écrit

Ha bon sens, je suis tellement tannée de l'entendre celle-la, LA PRODUCTION LA PAS MISE A SON AVANTAGE.... ce qui a été vu a l'émission ce sont des choses qui ont été vu sur la cam, rien de truqué la dedans, pis si elle était a son désavantage... peut etre qu'elle a réellement un probleme d'attitude la Mélanie.
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Avez vous écoutez l'émission à losique? Des gens pas ordinaire... pas beaucoup plus reposante là mélanie...

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »