Marc Boilard!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Moi, j'aime bien Marc Boilard. Je pense qu'il ne faut pas prendre ses répliques au premier degré...

Moi, j'ai adoré le panel en entier. Ils sont tous et toutes différents et c'est ce qui fait la beauté de la chose.

stef
Stagiaire

Message par stef »

Moi Marc Boilard je l'aime aussi !  Au plus de me faire rire, il dit des choses qui sont complêtement la réalité ou s'en approche beaucoup ( oui mesdames! )  

Lui, il donne des trucs pour scorer, pas pour développer une relation durable menant au mariage et enfants.  Il ne fait que donner les trucs pour réussir le premier pas, ensuite c'est au gars de solidifier ce succès !  Je crois même qu'il pourrait aider quelques gars qui n'ont pas toute la confiance envers les filles pour les séduire

Je pourrais gager que la plupart des gars aime bien Boilard !!!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

stef  a écrit

euh, pourquoi tu dit ça?!?  

moi j'ai plutôt compris que la mère de Benoît était contente du commentaire de Marc Boilard.  Elle a même fait un pouce en l'air.  Marc Boilard avait bien dit que le gars avait du très bon potentiel mais n'avait pas eu le temps de le développer...    
Non elle était fâchée et elle a dit ... c est pas un zéro comme tu penses Boilard .... qq chose comme ca ,c est blessant pour les parents de faire passer leur enfant pour un débile,je pense qu il était juste pas a l aise dans ca ,c était pas sa place c est tout ,Ca donne rien aBboilard et la miss sexeologue des les descendre  c était clair qu il étair super nerveux  
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

c drole , mais quand j,ia vu qu'il allait participer a loft story , je me suis dit ha non pas lui....

Mia hier j,ai bien aimer ses commentaire et je commence de plus en plus a le trouver drole   , je crois aussi qu'il faut pas prendre tout au premier degré, faut en prendre pis en laisser, mais il faut avouer qu,il ne sait pas beaucoup tromper depuis le début....
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Pour connaître pas mal Marc "personnellement" c'est à dire en dehors de sa vie publique, je dirais que c'est un gars très intelligent... il est avocat après-tout.

Il gagne à être connu.

Écoutez-le ... attentivement... pis maudit que c'est rare qu'il est dans le champ ... y voit clair ... dans le domaine de la drague entk.

Moi j'adore jaser avec lui. Il est songé et intelligent. Ce n'est pas le type d'homme avec qui je voudrais me matcher mais je le trouve très bien.

Marc, si tu viens lire ici... je signe pour que tu me reconnaisse.

JE SUIS TA FEMME... (ça te rappelle quelque chose?)
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »