Marc Boilard!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Boilard , quoi que gars qui connait rien a la cruse (la preuve...il est céliba   ) est quand même le moin pire du panel d'expert

José Boudreau : Avait besoin de deux heures pour être à temps plein probablement
Hugo : Apporte quelque point interessant
Pas de commentaire sur la sexologue

Bring back Doc Mailloux et Philipe Femhiu (quelque chose de même )

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Hicccccccccccccc qu`il me parait prétentieux Marc Boilard........pas capable, en plus quelqu`un qui parle sec comme lui, suis pas capable.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]LeoChris  a dit :

J'aime ben Josée pis Hugo
Me too    les autres pfffffffffff  
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Sabi  a écrit  Je suis carrément hors champ à comparer de la majorité ici car Marc Boilard, je l'apprécie de plus en plus.  

Il me tapait avant, mais depuis un an, j'ai appris à l'écouter différemment faut croire...

Pas si fou que ça, le gars. Nenon, je l'aime bien.

Tout a fais d'accord avec toi !!! Moi aussi je ne trouve pas qu'il dit t'en de connerie que sa!!! Faut quand meme lui donner raison pour benoit et steve!!! Voyons si il va continuer a aviur raison dans les prochaines semaines!!!!

BoUbOu
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pepsii  a écritMoé cé la boudreault qui m'les tappe! Elle se prends pour qui madame l'experte.. Pis en plus, coudont est dont ben moins plissée qu'avant    

Je me disais la même chose. Elle a quelque chose de changer dans la face elle.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Je peux tu savoir ce qu'il dit Marc Boilard, je vais me tenter de le regarder moi la. Fuck les promesses.  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

que nancy quil pensait qu elle aurait l allure de beyonce dans le loft a plutot l allure de doualé dans passe partout ......

pis un autre me rapelle pas de qui y parlait mais y disait que c était jouer comme théodore (canadiens de montreal)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LeeLou  a écritque nancy quil pensait qu elle aurait l allure de beyonce dans le loft a plutot l allure de doualé dans passe partout ......

pis un autre me rapelle pas de qui y parlait mais y disait que c était jouer comme théodore (canadiens de montreal)

Finalement il n'y a rien a dire et il est payé pour ne rien dire.    La production avait de l'argent a jeter par les fenêtres a ce que je vois.

Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

J'dois etre anormale , mais moi , je l'aime bien ce Marc Boilard.

J'ai toujours trouvé sa maniere d'expliquer son point de vue tres drole,,mais en meme temps,,tres véridique
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

bibi  a écritJ'dois etre anormale , mais moi , je l'aime bien ce Marc Boilard.

J'ai toujours trouvé sa maniere d'expliquer son point de vue tres drole,,mais en meme temps,,tres véridique

Va falloir que je regarde l'émission pour voir si il dit la vérité concernant Nancy.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

moi aussi j'laime pas y me fait penser a Dr mailloux, qui pense qui a raison et les autres tord, y sort genre, que Benoit est si et sa, la mère de benoit a eu raison de lui fermer le clappais, scusé l'expression mais sé ssa, y juge plus les lofteur que d'autre chose,e t on montre ça à la tv, pendant que pleins de gens écoute,montré que c'est bien de juger le monde, sé sa dans l'fond qui font, a part Hugo je l'apprécie ben jeil  est le meilleur qu'en a moi, il est jeune sensé, ...     .anyway...   --Message edité par audace21 le 2006-02-06 08:57:20--

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Il ne me dérange pas Boilard...un épais parmi tant d'autres, dans l'émission il a sa place je crois, il en a sortit 2-3 bonnes qui font un peu d'animation..par contre sa partenaire Julie. ......argh....elle m'énerve comme c,est pas possible....une vraie extra-terresstre, on ne dirait pas qu,elle écoute la même émission que ns....  
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

RosieAnne  a écrit

Je me disais la même chose. Elle a quelque chose de changer dans la face elle.

botox         !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou soufflé a l'hélium      

Grisou le beau Nounou
stef
Stagiaire

Message par stef »

audace21  a écrit.... y sort genre, que Benoit est si et sa, la mère de benoit a eu raison de lui fermer le clappais, scusé l'expression mais sé ssa, y juge plus les lofteur que d'autre chose,e t on montre ça à la tv,

euh, pourquoi tu dit ça?!?  

moi j'ai plutôt compris que la mère de Benoît était contente du commentaire de Marc Boilard.  Elle a même fait un pouce en l'air.  Marc Boilard avait bien dit que le gars avait du très bon potentiel mais n'avait pas eu le temps de le développer...  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bibi  a écritJ'dois etre anormale , mais moi , je l'aime bien ce Marc Boilard.

Idem!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je dois être seul mais moi je l'aime bien..
Faut prendre ses commentaires avec légereté mais je me sens pas mal a l'aise lorsqu'il parle (contrairement a Doc Mailloux)
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi je le trouve drole! c'est le clown de service! faut vraiment pas suivre à la lettre tout ce qu'il dit, mais si vous regarder bien, quand il affirmait des choses la sexologue en avant fesait signe de la tête la majorité du temps, faque il est pas dans le champs, mais selon moi si toute les hommes préconiserait l'attitude Marc Boilard, l'instinction de la race humaine arriverait vite vite vite, ont enchainerait toute les filles a tour de role sans jamais être steady! wow!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

KalidoR  a écritMoi je le trouve drole! c'est le clown de service! faut vraiment pas suivre à la lettre tout ce qu'il dit, mais si vous regarder bien, quand il affirmait des choses la sexologue en avant fesait signe de la tête la majorité du temps, faque il est pas dans le champs, mais selon moi si toute les hommes préconiserait l'attitude Marc Boilard, l'instinction de la race humaine arriverait vite vite vite, ont enchainerait toute les filles a tour de role sans jamais être steady! wow!

Quelqu'un connait le nom de la sexologue?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Strophe  a écrit

Doveeeeeeeee compare pas Monsieur René Lévesque et Boilard... même en farce... ça me fait mal !!  

;)

Oupsssss t'as ben raison Strophe... m'excuse tout le monde!    

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

linus611  a écrit

Quelqu'un connait le nom de la sexologue?

Sylvie Lavallé?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »