Ce midi à CKOI
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
En espérant qu'il soit plus loquace qu'il vient de l'etre a KYK FM. Incapable de répondre aux questions,longs silences......les animateurs lui ont meme dit qu'on entendait pas ses jeux de sourcils a la radio
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
...j'ai pu entendre l'entrevue de Benoit avec Macleaod...
Semblait encore un peu dans sa bulle, mais bon il s'est beaucoup mieux sortie d'affaire ce midi...
Bonne chance à lui dans sa NOUVELLE VIE maintenant...il a dit qu'il se tapperait les émissions de la semaine et il continuera à suivre "ses amis" pour le reste de l'aventure...Il a mentionné que sa préférée c'était Elisabetta...
Il retournera au St-Hubert si jamais il ne recoit pas "d'autres offres"...
Pensez-vous que le St-Hubert de St-Jérome connaitra une hausse de clientèle...!? Pauvre lui, j'espère qu'il ne deviendra pas un animal de cirque lorsqu'il retournerna à son boulot...
En le voyant hier soir, il avait vraiment l'air dépassé par les événements...il a semblé souffrir d'insomnie pendant toute la semaine selon la sexo...peut être que ça pourrait expliquer un peu son comportement hyperactif d'hier soir...
Semblait encore un peu dans sa bulle, mais bon il s'est beaucoup mieux sortie d'affaire ce midi...
Bonne chance à lui dans sa NOUVELLE VIE maintenant...il a dit qu'il se tapperait les émissions de la semaine et il continuera à suivre "ses amis" pour le reste de l'aventure...Il a mentionné que sa préférée c'était Elisabetta...
Il retournera au St-Hubert si jamais il ne recoit pas "d'autres offres"...
Pensez-vous que le St-Hubert de St-Jérome connaitra une hausse de clientèle...!? Pauvre lui, j'espère qu'il ne deviendra pas un animal de cirque lorsqu'il retournerna à son boulot...
En le voyant hier soir, il avait vraiment l'air dépassé par les événements...il a semblé souffrir d'insomnie pendant toute la semaine selon la sexo...peut être que ça pourrait expliquer un peu son comportement hyperactif d'hier soir...
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
-
- Caïd de la Causette
Je trouve quand même que Benoît est pas mal moins pire que le premier évincé de LS1... Steve je crois ! La nuit, il ne dormait pas et il se promenait à poil partout dans le loft en plus de se caresser dans le bain tourbillon devant la webcam
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
Strophe a écritJe trouve quand même que Benoît est pas mal moins pire que le premier évincé de LS1... Steve je crois ! La nuit, il ne dormait pas et il se promenait à poil partout dans le loft en plus de se caresser dans le bain tourbillon devant la webcam
Ohhhh , que de souvenirs que ce phénomène rare !
Il est vrai que les lofteurs de cette année semblent plus....prude
Ohhhh , que de souvenirs que ce phénomène rare !
Il est vrai que les lofteurs de cette année semblent plus....prude
Strophe a écritJe trouve quand même que Benoît est pas mal moins pire que le premier évincé de LS1... Steve je crois ! La nuit, il ne dormait pas et il se promenait à poil partout dans le loft en plus de se caresser dans le bain tourbillon devant la webcam
Une fois partit, c'est Brigitte qui l'a remplacé...
Une fois partit, c'est Brigitte qui l'a remplacé...
femme a écritIL A DEJA EUT UNE ACCIDENT TROIS SEMAINES DANS LE COMA
C, EST PEUT ETRE UNE EXPLICATION A SON COMPORTEMENT
IL ETAIT EN BOISON IL A FAIT UNE CHUTE SUR DES ECHASSES
ET IL S, EST COGNE LA TETE SEVEREMENT
C'est ce que je pensais aussi. Je me demande si ces tics nerveux ne sont pas des séquelles de son accident??
C, EST PEUT ETRE UNE EXPLICATION A SON COMPORTEMENT
IL ETAIT EN BOISON IL A FAIT UNE CHUTE SUR DES ECHASSES
ET IL S, EST COGNE LA TETE SEVEREMENT
C'est ce que je pensais aussi. Je me demande si ces tics nerveux ne sont pas des séquelles de son accident??
Strophe a écritJe trouve quand même que Benoît est pas mal moins pire que le premier évincé de LS1... Steve je crois ! La nuit, il ne dormait pas et il se promenait à poil partout dans le loft en plus de se caresser dans le bain tourbillon devant la webcam Ayoye ca ne me dit vraiment rien..Je ne me rappelle plus des participants gars à part hugues, samuel, mathieu, le policier, le pompier et nicolas le lofteur de remplacement..ah finalement je m'en rappelle pas mal.. à moins que steve soit le policier? --Message edité par Abysse le 2006-02-06 14:36:44--
Abysse a écrit Ayoye ca ne me dit vraiment rien..Je ne me rappelle plus des participants gars à part hugues, samuel, mathieu, le policier, le pompier et nicolas le lofteur de remplacement..ah finalement je m'en rappelle pas mal.. à moins que steve soit le policier?
Non, Steve c'est celui qui sortait de désintox... Il est sorti le premier.
Non, Steve c'est celui qui sortait de désintox... Il est sorti le premier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;