Émission du 5 février

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritLà je voudrais être certaine d,avoir bien compris...

Stevve donne la bague à une fille au confessionnal......2 - les gars mettent au ballotage 2 filles......

hypothèse =un des 2 ballottés est celle de la bague donc elle s,en sauve......= on en renomme une deuxième? les gars revotent?...là je comprends plus....  

Steve va surement devoir faire son choix avant que les gars décident
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Stevve donne la bague à une fille au confessionnal......2 - les gars mettent au ballotage 2 filles......

hypothèse =un des 2 ballottés est celle de la bague donc elle s,en sauve......= on en renomme une deuxième? les gars revotent?...là je comprends plus....  

Moi je crois que tous sauront c'est qui l'intouchable.Alors quand les gars voteront,ils sauront pour qui ne pas voter.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

avant le ballotage, steve va remettre la bague a une fille. elle sera immunisé et ne pourra etre au ballotage
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Steve va surement devoir faire son choix avant que les gars décident  

ça j,ai compris....mais s'ils votent eux contre Lysandre exemple et que lui lui a donné la bague....il reste disons autre exemple que Nancy au ballotage....ont-ils mentionné où ils prendraient la deuxième fille6  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écrit

ça j,ai compris....mais s'ils votent eux contre Lysandre exemple et que lui lui a donné la bague....il reste disons autre exemple que Nancy au ballotage....ont-ils mentionné où ils prendraient la deuxième fille6  

La fille les gars vont le savoir avant qui est immunisé  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

viky  a écrit

avant le ballotage, steve va remettre la bague a une fille. elle sera immunisé et ne pourra etre au ballotage

ils ont dit qu'il ferait ça au confessionnal, remmettre la bague donc possiblement le reste du loft ne le saura pas avant le ballotage non ?  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tuberale  a écrit

Ils ne pourront pas voter contre la fille qui a la bague.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

tuberale  a écrit

les gars vont savoir AVANT DE FAIRE LEUR CHOIX qui est immunisé
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

La fille les gars vont le savoir avant qui est immunisé    

ah tu crois?......ah bon......ok....
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

nicki  a écritPourquoi Mélanie n'est pas là?

Quelqu'un en a entendu parler?  

Ne me dites pas qu'elle pourrait être une 7e lofteuse, je ne m'en remettrais pas.

je sais qu'elle fait une émission de télé réalité pour les prochains 10 jours elle est enfermé ........... pis je me plaindrais pas de ca
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

viky  a écrit
les gars vont savoir AVANT DE FAIRE LEUR CHOIX qui est immunisé
C'est ça qui est interessant,sinon,si p
les filles ne savent pas qui est sauvée,ya pas d'intéret
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Steve est toujours après Lysandre........donc , il lui donnera la bague et elle sera délivrée pour ce premier ballotage......Gros suspense !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chef-Isa
Illustre Pie

Message par Chef-Isa »

Rénatane  a écritSteve est toujours après Lysandre........donc , il lui donnera la bague et elle sera délivrée pour ce premier ballotage......Gros suspense !    C est ce que je me dis....J pense pas que Steeve est un gros joueur a stratégies et il va y aller avec son petit coeur....
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Chef-Isa  a écrit C est ce que je me dis....J pense pas que Steeve est un gros joueur a stratégies et il va y aller avec son petit coeur....

Faut se méfier de l'eau qui dort
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Assez déçue de l'émission   Pour à peu près les mêmes raisons que vous... L'animation... outch... le beat de l'émission... outch... Le panel... outch (mais pas pour les personnes en tant que tel, mais le manque d'organisation)... Benoit...  

Je n'avais pas l'intention de le suivre... ensuite j'ai été intrigué, mais là   je ne suis pas certaine de continuer à le suivre  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi j'ai aimé l'émission  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit
C'est ça qui est interessant,sinon,si p
les filles ne savent pas qui est sauvée,ya pas d'intéret

j,aurais trouvé intéressant moi que les gars votent en premier...steve ayant dit en secret dans le confessionnal pour qui la bague........et là que la fille qui va recevoir la bague aurait été au ballotage......sinon si on l'élimine avant le vote des gars on ne saura pas pour qui allaient vraiment leur vote si on met juste 5 filles au ballotage.......

autrment dit puisque je me doute bien qu'il va la donner à Lysandre ....j,aurais aimé lui voir la face de savoir que les autres gars l,avaient mise elle au ballotage.....    

c,est méchant....mais elle me tanne tellement......    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Un autre gala comme celui là et je décroche, maudit que c'était plate!!!!

Pour Steve, j'aimerais qu'il donne la bague à Stéphanie, je ne savais pas qu'il trippait sur Lysandre autant que ca... je me disais, vu qu'il s'est confié à Stéphanie, il la choisirait.

Toute maniere, qui la donne à Lysandre ou non, elle est sauve. Les gars l'aiment bien.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

tres ordinaire comme gala , jesperait une surprise a la fin, plus dextra de vidéos.... genre le bec délizabetta et mathieu , on la pas vu...rien...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

viky  a écritj'aime pas steve... yé ben trop proche de ses émotions... y braille encore...

Je suis une émotive, pis je le comprends très bien.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »