J-F le grand frisé

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

Moi également, je l'avais trouvé pas pire lors de sa présentation au premier show, mais là, il a baissé dans mon estime pis pas rien qu'à peu près.
Lui mature.........passons...........
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j espere que cet enervé sera au prochain ballotage
chu pu capable moi non plus  monsieur sais tout  et aime parler fort
on dirait qu il essaie de s affirmer mais la c est trop
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne veux pas dire que je l'aime ,il a avoué à plusieurs reprises que son stress il ne le gardait pas à l'intérieur ,il s'exprime!il s'assume dns ce qu'il dit tandis que d'autres personne ne donne pas leur opinion ou encore n'ose pas s'aventurer dans certaines discussions pour ne pas se faire juger,pour ma part je préfère les gens qui disent ce qu'ils pensent donc on sait ou s'en va,il est aussi intentionné envers les autres quand c'est le temps.Il est sans doute la pie des gars comme La Lys est la pie des filles.Dom.et Lys ne donnent pas leur place et prennent plus souvent qu'à leur tout le contrôle.c'est mon opinion
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

out le caniche

S'cusez, mais c'est pas Mathieu le colon, c'est J-F... (opinion personnelle seulement, s'cusez là !) Chu pas capable!! Y m'énarve!! C'est plus fort que moi...  :/
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi aussi y m'énerve trop la...au début j'étais sure qu'il allait etre le meme genre de gars que Jean-Marie(on aurait dit sa copie) pis que y'allait être calme et mature (et plate) et jme suis meme demandé qu'est-ce qu'il faisait la...ben asteure jme le demande plus!

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
wini
Manitou de la Parlotte

Message par wini »

Jean-François serait un père de famille (Josée Boudreault nous a dit ca ce matin...)

Kristy
Modeste Jacasseur

Message par Kristy »

On dirait qu'il essaie de parler comme Matthieu, de trouver les mêmes choses que lui drôle.

Il arrête pas de lui dire "t'es comme moi" et "on se comprend" un vrai licheux! C'est fou!

Un moment donné (moment où encore une fois JF cherchait son approbation) Matthieu lui a dit "je croirais m'entendre parler moi-même"  avec un ton soupirant. Je suis certaine qu'il le trouve fatikan.

www.logiga.ca
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »