Émission du 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Lui aussi joue la game pour ne pas sortir
Perso je trouve Mathieu, Steve et Maxime beaucoup plus attachant qu'Etienne...
Ben c'est pas mal mon carré d'as parmis les gars ceux que tu as nommés...
Etienne est ŝurtout beau a regarder... pas un gars que je m'amouracherais.. mais c'est le fun pour le regard
Mais j'avoue que Mathieu et STeeve son attachant.. j'aurai jamais penser dire ça de Mathieu par contre --Message edité par melsy4 le 2006-02-06 19:08:32--
Lui aussi joue la game pour ne pas sortir
Perso je trouve Mathieu, Steve et Maxime beaucoup plus attachant qu'Etienne...
Ben c'est pas mal mon carré d'as parmis les gars ceux que tu as nommés...
Etienne est ŝurtout beau a regarder... pas un gars que je m'amouracherais.. mais c'est le fun pour le regard
Mais j'avoue que Mathieu et STeeve son attachant.. j'aurai jamais penser dire ça de Mathieu par contre --Message edité par melsy4 le 2006-02-06 19:08:32--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Melsy4 a écritA mettre dasn les répliques de Mathieu
C'est ben cute une tite larme... mais tsé un moment donné ben faut que le show continue
Cré Mathieu.. une chance qu'on l'a...
bien tu vois moi quand j ai entendu ca , moi et mon chum on lui a donné raison parce que c est pas faux
C'est ben cute une tite larme... mais tsé un moment donné ben faut que le show continue
Cré Mathieu.. une chance qu'on l'a...
bien tu vois moi quand j ai entendu ca , moi et mon chum on lui a donné raison parce que c est pas faux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CanelleEtPruneau a écritC'Est correct les larmes pis toute là là mais à un moment donné, le show, y faut qui continue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Mathieu pour ton humour!
Ben la y a raison...
Ca va faire les y était beau, fin je m'ennuie déjà....Dans le fond sont ben content que ce ne soit pas eux qui parte tout de suite
Merci Mathieu pour ton humour!
Ben la y a raison...
Ca va faire les y était beau, fin je m'ennuie déjà....Dans le fond sont ben content que ce ne soit pas eux qui parte tout de suite

C'est bobépine ou bépine SVP

- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots