Quelle fille recevra la bague de Steve ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Raven a écrit
Comme je dis, moi je pense que la fille à qui Steve va donner la bague, va la garder toute la semaine, et qu'à la fin de la semaine, c'est elle qui va remettre la bague à un gars La production aurait de belles ouvertures pour faire de la merde avec cela
Élisabetta... Mathieu... J'me trompe ?
Comme je dis, moi je pense que la fille à qui Steve va donner la bague, va la garder toute la semaine, et qu'à la fin de la semaine, c'est elle qui va remettre la bague à un gars La production aurait de belles ouvertures pour faire de la merde avec cela
Élisabetta... Mathieu... J'me trompe ?
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritStephanie!!! Ils ont l'aire de bien s'entendre... et elle a BESOIN de cette bague!
C'est un bon choix aussi. Il peut la donner à n'importe quelle des filles sauf Lysandre dans mon cas. Je le verrais même la donner à Isabelle Maréchal. Why not? Spa Lysandre...
mdr
C'est un bon choix aussi. Il peut la donner à n'importe quelle des filles sauf Lysandre dans mon cas. Je le verrais même la donner à Isabelle Maréchal. Why not? Spa Lysandre...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
steve est plus stratégique que vous le penser..... il peut nous surprendre je crois qu'il la donnera pas nécessairement la bague a son coup de coeur du moment.
IL va joué le jeux on verra bien.... d'après moi il la donnera a dominique pour crée des liens.
IL va joué le jeux on verra bien.... d'après moi il la donnera a dominique pour crée des liens.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Moi, je crois qu'il donnera la bague à Stéphanie. Je crois qu'elle en a besoin, pour ne pas être mise en ballotage.
Si il la donne à Lysandre, je vais être très décue..elle ne la mérite pas. Et elisabettha n'a pas besoin de cette bague, elle ne sera sûrement pas mise au ballotage. Les gars trippent trop sur elle.
Si il la donne à Lysandre, je vais être très décue..elle ne la mérite pas. Et elisabettha n'a pas besoin de cette bague, elle ne sera sûrement pas mise au ballotage. Les gars trippent trop sur elle.