Benoît, le malaise profond...

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

REGARD  a écritMoi je crois  que c'est les suites de son TCC (Traumatisme Cranio-Cérébral) L'accident qu'il a eu peu avoir laisser des séquelles subtil qui peuvent donner ses symptomes  

Tu as vraiment mis le doigt sur le bobo  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

il en na des medecin ici lolllllllll il est juste gener et nerveu je peux pas dire que je ferais mieu que lui
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Non pas médecin , mais ça expliquerait de beaucoup les tics.

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

Nikita oui ca ce peux mais pour quoi pas juste la gene ?
stef
Stagiaire

Message par stef »

poulama  a écritNikita oui ca ce peux mais pour quoi pas juste la gene ?

ben voyons, tu l'as vu comme nous autre... c'est ben trop excessif cette gêne-là.  Moi, j'ai jamais vu ça de ma vie autant de tics
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

poulama  a écritNikita oui ca ce peux mais pour quoi pas juste la gene ?

La gêne....oui c'est sûr qu'il est timide Benoit, par sa façon de toujours bouger sur sa chaise, bouger ses doigts, ne pas être capable de sortir un son lorsque c'est à son tour de s'exprimer devant les caméras ...  

En plus des tics facial qui sont probablement dû à son accident...

La combinaison des deux fait en sorte que nous devant notre téléviseur on ressent un malaise

Je trouve que Regard à apporté un très très bon point  
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

ok  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Benoit hier soir était mal a l'aise visiblement.... hé c'est normale.......... depuis 7 jours sa brassais beaucoup dans sa tete il réusit a entré au loft pour se faire mettre au ballotage en partant.

Il a pas su se démarqué et a certainement perdu confianse en lui moi en public je suis pire encore j'ai des tics et je gesticule sans arret. Je suis pas médicamenté pour autand.

Avant d'avoir vécu une situation on peut pas savoir comment on réagira........... c'est ben beau a voir sur nos ordi ou a la télé on peut dire qu'il savais dans quoi il s'embarquais et bien moi je dit qu'il en avait une idée mais sans l'avoir vécu on peut jamais dire comment on réagira
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

#1 k9657227
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah ben c est pas moi qui a dit quil était malade mais jme sens tout de meme un peu visé , donc désolé d avoir dit ce que j ai dit .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

k9657227  a écritBenoit hier soir était mal a l'aise visiblement.... hé c'est normale.......... depuis 7 jours sa brassais beaucoup dans sa tete il réusit a entré au loft pour se faire mettre au ballotage en partant.

Il a pas su se démarqué et a certainement perdu confianse en lui moi en public je suis pire encore j'ai des tics et je gesticule sans arret. Je suis pas médicamenté pour autand.

Avant d'avoir vécu une situation on peut pas savoir comment on réagira........... c'est ben beau a voir sur nos ordi ou a la télé on peut dire qu'il savais dans quoi il s'embarquais et bien moi je dit qu'il en avait une idée mais sans l'avoir vécu on peut jamais dire comment on réagira

Quand je suis vraiment mais vraiment gêné je me met a bégggggggayer. Et plus je béggggggggaye plus je me gêne. Un vrai cercle vicieux quoi.

meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

stef  a écritBon début de semaine à tous et toutes !  

Hier, j'ai regardé la reprise du gala, bien aimé.

Par contre, pour Benoît.. ouf!  je me suis senti mal en le regardant.  Il semble incapable de gérer ses émotions, son stress.  Je peu comprendre qu'un gars puisse être stressé sur un plateau de télé, mais là à ce point ?!?  

Froncements de sourcils, semblant de petites poses kid kodak, son corps toujours en mouvement, bref, un total mal-être qui m'a peiné.  Je ne veux pas être méchant, mais de ce que j'ai pu voir de lui au cours de la dernière semaine c'est une personne qui a vraiment besoin d'une médication.

Comprenez-bien qu'une médication n'est pas nécessairement synonyme à : "il est fou, il doit prendre des pilules!" ... non pas du tout!  Mais l'image qu'il projetait de lui semblait ètre celui d'une personne hyperactive/bipolaire. Ça ne pourrait n'être que bénéfique dans son cas.

Espérons maintenant que le recul et sa vision des choses en regardant sa dernière semaine télévisée lui permettent d'avancer et lui donner du courage.  Salut Ben!  

Allo à tout le monde!!

Ça fait plusieurs fois qur je vous lis, sans jamais vous écrire!

Stef: Je suis moi-même bi-bolaire, et je peux te confirmer que cette maladie ne ressemble pas du tout à l'état de Benoît!!!!

Par contre, il y a plusieurs années, j'ai fréquenté un gars qui était le sosie de Benoît. Il gesticulait de façon identique. J'ai découvert après 8 mois, qu'il prenait de la cocaÏne. Ce n'est qu'une supposition!!! Mais sans vouloir être méchante, ça ressemble pas mal à ça!!

Bye

c'est moi!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

audace21  a écritJe comprend dce qu etu veux dire, mais tu connais pas sa lemot "gêner" ?? le mot, décu?? le mot nerveux??? as-tu déja été devant un public, une caméra?? Parfois, quand on ressens ses stress, on peut faire n'importe quoi, y'en a qui sont capable de gérer leur stress, mais d'autres non!! Comme sa mère le disais, je suis sur, que dans l'fond il n'es pas comme sa réellement! Je fais pas sa pour le défendre non non, mais juste dire mon point de vue!( Je me rend compte que je dois pas être si gêné que sa finalement!haha!!   )   mais remarque que devant une caméra, moi je resterait planter là a rien dire sans doute..hahah!!!   Tout pour dire, que je dis que sé vraiment a cause de la gêne, et je ne crois pas qu'il y ait de médicamenet, c'est avec le temps qu'on apprend à contrôler cette gene....    
Complètement  daccord avec toi il ne savait pas comment gérer tout ca ,et ca fait pas de lui un débile voyons   --Message edité par capucine243 le 2006-02-06 16:54:38--
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

boooooooooooon c'était pas encore arrivé cette année une rumeur de consommation quelconque...fallait bien que ça arrive
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

pretzeli  a écritboooooooooooon c'était pas encore arrivé cette année une rumeur de consommation quelconque...fallait bien que ça arrive  

Salut Pretzeli!

C'est pas une rumeur, c'est une constatation!!

Bye

c'est moi!
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

pretzeli  a écritboooooooooooon c'était pas encore arrivé cette année une rumeur de consommation quelconque...fallait bien que ça arrive  

De toute façon, ce n'est pas pour le caler ! Physiquement, c'était mon choix!!

c'est moi!
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Pretzeli, je ne suis pas du genre à partir des rumeurs ( en fait jamais je ne l'ai fait). Pourtant quand je voyais Benoit dans le loft et surtout Dimanche soir, ça nous a traversé l'esprit à mon mari et moi,( que Benoit puisse consommer de la drogue, la cocaine en autre ).

Mais comme je connais un peu les symptômes des traumatismes craniens, j'ai plutôt pensé que ces comportements soient dûs à cela (son accident).

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pour qu'il soit coké on s'entend qu'il faudrait qu'il aille pris de la coke avant son élimination donc dimanche durant qu'il était dans le loft. Comment aurait-il pu entrer et sniffer de la coke en douce dans le loft?

Je ne pense vraiment pas qu'il aurait pu faire entrer de la coke dans le Loft. Voir si les bagages des lofteurs n'ont pas été fouillés minutieusement. Alors je pense qu'on peut laisser tomber l'hypothèse de la coke. --Message edité par Spirullette le 2006-02-06 15:48:29--
Image
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Une chose moi que je me demande bien??

Comment a t'il fait pour reussir les auditions???

Tellement nerveux et meme la nuit .........il flattait la chaise , pas capable de bouger autrement que comme une pie,,,decidement , moi , j,aurrais été a ses cotés et oui j,aurrais sentie un malaise,,on la meme percue du coté de Isabelle marechal.

Neanmoins , il m'est totalement sympathique et sans malice  , je lui souhaite simplement du bonheur
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Spirullette  a écritPour qu'il soit coké on s'entend qu'il faudrait qu'il aille pris de la coke avant son élimination donc dimanche durant qu'il était dans le loft. Comment aurait-il pu entrer et sniffer de la coke en douce dans le loft?

Je ne pense vraiment pas qu'il aurait pu faire entrer de la coke dans le Loft. Voir si les bagages des lofteurs n'ont pas été fouillé minutieusement. Alors je pense qu'on peut laisser tomber l'hypothèse de la coke.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »