Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Pauvre petite, elle est ben ben décue de Steve, mais probablement qui la voyait plus comme une amie avec qui c'est le fun discuter, plutot qu'une fille qu'il veux pas voir partir et qu'il pourrait former un couple avec! C'est juste pour ca qu'il as choisis Isabelle, Nancy est trop friendly avec les gars! Faut qui fasse plus de move si elle veulent pas se faire sortir!
tuberale a écrit
tabarnouche te sers-tu d'une loupe pour regarder.....?.....c'est de la grosse enquête....on est rendue qu'on compte le nombre de pieds qui dépassent....." alt="smile/zoumzoumzeng.gif[/couleur]" style="border:0" />
Non, mais j'sais compter... C'était Steph, Eliz et le gars de la photo... (je ne me prononce plus sur qui est le gars..., j'vois trop clair... ahahahahha)
tabarnouche te sers-tu d'une loupe pour regarder.....?.....c'est de la grosse enquête....on est rendue qu'on compte le nombre de pieds qui dépassent....." alt="smile/zoumzoumzeng.gif[/couleur]" style="border:0" />
Non, mais j'sais compter... C'était Steph, Eliz et le gars de la photo... (je ne me prononce plus sur qui est le gars..., j'vois trop clair... ahahahahha)
Bullle a écrit
Vu que le gars sur la photo est blanc blanc blanc et que c'est la caméra infrarouge, le gars doit être bronzer en titi, pis le plus bronzé c'est Alexandre! logique watson!
Vu que le gars sur la photo est blanc blanc blanc et que c'est la caméra infrarouge, le gars doit être bronzer en titi, pis le plus bronzé c'est Alexandre! logique watson!
Bullle a écritMathieu fait fonctionner un rasoir et dit aux filles... ce bruit là, ca vous dit rien les filles et elles répondent garoche-nous ça ici...
Mathieu demande, êtes-vous vaginale les filles?
Cré Mathieu, incroyable ce qu'il peut sortir de cette tête là.... --Message edité par rosieanne le 2006-02-07 02:09:15--
Mathieu demande, êtes-vous vaginale les filles?
Cré Mathieu, incroyable ce qu'il peut sortir de cette tête là.... --Message edité par rosieanne le 2006-02-07 02:09:15--