Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
tsé des fois tu fais comme , tsé des fois , tsé réactions rapides , caméra lcave , jcontinu a mlaver , j ai rester avec4 colocs un mandonné , tsé , tu dépeche tu rente dans douche , a 15 ans tu prends ta douche avec 15 gars au hockey , moi moi j ai pour mon dire , qui y en a qui vont avoir des préjugés
ouan mais lui stait rendu grave (benoit)
des fois moi tsé , tu fais ca , tu rentre etc.......
ouan mais lui stait rendu grave (benoit)
des fois moi tsé , tu fais ca , tu rentre etc.......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
moe jleur ai dit jpas exhobisioniste , mais si j ai pas lchoix jpas mal a l aise ....
la tu fais 2 seconde tu rmonte ca , cé deja arrivé a tout lmonde tsé m,oi c est arrivé
y en a qui capote , sont fru pendant 3 jours ,moi tsé jva rire m a trouver ca drole
jsuis pas pudique non plus
j ai pour mon dire .....
la tu fais 2 seconde tu rmonte ca , cé deja arrivé a tout lmonde tsé m,oi c est arrivé
y en a qui capote , sont fru pendant 3 jours ,moi tsé jva rire m a trouver ca drole
jsuis pas pudique non plus
j ai pour mon dire .....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Grain de sel a écrit
Il va sortir après 3 semaines sans avoir été mis en balottage à nouveau ? Es-tu certaine de ça ?
[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé c est sur il peut etre mis au balottage entre temps [/couleur][couleur=#00ff00] --Message edité par capucine243 le 2006-02-07 00:02:56--
Il va sortir après 3 semaines sans avoir été mis en balottage à nouveau ? Es-tu certaine de ça ?
[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé c est sur il peut etre mis au balottage entre temps [/couleur][couleur=#00ff00] --Message edité par capucine243 le 2006-02-07 00:02:56--
[couleur=#00c638]Etienne a une bonne job pompier a temps plein,le theatre est un loisir, non ce gars la est pas une taupe...il devrait meme pas etre dans le loft, je pense que c est pas le genre de gars comparable a frizou ou a Math...qu en pense tu ?
comme dit mon pere...il a pas l air d un gars elever dans la meme etable que certain autres....
comme dit mon pere...il a pas l air d un gars elever dans la meme etable que certain autres....
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je viens de visionner la quotidienne de ce soir je l avais enregistrée ,j avoue que Élisabetta est très sympathique ,elle est sensible,je crois de moins en moins que les gars veulent l éliminer ,et je suis sure qu elle va etre sauvé par le public,les filles seraient trop contentes de la voir partir ,elle est un danger pour elles
capucine243 a écrit
[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé c est sur il peut etre mis au balottage entre temps [/couleur]
[couleur=#00f00e]non non le 3 semaine voulait dire qu'il était sauvé pour le moment (1) la semaine d'après (celle des filles (2) et enfin la troisième qui est la semaine de ballotage des gars (3)
[couleur=#00ff00]Mais quand il a été sauvé dans le jardin,me semble c est ca que la voix a dit ....qu il était la que pour 3semaines ... qq peut confirmer ? Me semble j ai pas rêvé c est sur il peut etre mis au balottage entre temps [/couleur]
[couleur=#00f00e]non non le 3 semaine voulait dire qu'il était sauvé pour le moment (1) la semaine d'après (celle des filles (2) et enfin la troisième qui est la semaine de ballotage des gars (3)
-
- Stagiaire
bien que j'aime beaucoup Nancy, je crois que Élizabetta doit rester, elle est très bonne joueuse, (je dirais même que je trouvais qu'elle était la meilleure joueuse jusqu'à
présent) et les garçons ont eu peurs, si elle est sauvée, watch out elle va vraiment attaquer et ça va être intéressant. Mon fantasme; attaquer el caniche!!! Non mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les filles ont pas remarqué encore à quel point il est énervant!!!!!
présent) et les garçons ont eu peurs, si elle est sauvée, watch out elle va vraiment attaquer et ça va être intéressant. Mon fantasme; attaquer el caniche!!! Non mais est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les filles ont pas remarqué encore à quel point il est énervant!!!!!
NIKAH a écrit bien que j'aime beaucoup Nancy, je crois que Élizabetta doit rester, elle est très bonne joueuse, (je dirais même que je trouvais qu'elle était la meilleure joueuse jusqu'à
J'espère que JF espère pas rester ami avec toute la gang une fois LS2 terminé....pas grand monde vont retourner son appel après avoir pris connaissance de ses propos et action dans le loft
J'espère que JF espère pas rester ami avec toute la gang une fois LS2 terminé....pas grand monde vont retourner son appel après avoir pris connaissance de ses propos et action dans le loft

C'est bobépine ou bépine SVP