Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Maxime dit à Lysandre de vivre les semaines une à la fois au lieu de fraire de la projection.
Lysandre dit ouin si je suis encore ici
Maxime lui répond que si c'est pas là ce sera ailleurs.
Rien pour la rassurer.
Elle est vraiment stressée. Si elle est pas au ballotage j'ai^hâte de la voir dire aux autres filles t'en fait pas, stresse toi pas.
Rien pour la rassurer.
Elle est vraiment stressée. Si elle est pas au ballotage j'ai^hâte de la voir dire aux autres filles t'en fait pas, stresse toi pas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
La bague n apas ete donne Dom vien de dire qui est 19h 35, les filles sont stresse ils ont hate de voir qui va etre choisir sur la cam 1!! Dans la Cuisine..
Ils parlent de leur moments avaant leur rentrer dans le loft a l hotel il yavais un couple, lui et son ex etais dans les candidats pour LS2...
Ils parlent de leur moments avaant leur rentrer dans le loft a l hotel il yavais un couple, lui et son ex etais dans les candidats pour LS2...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Totoche a écrit[quote] diana a dit :
c est plate..il la donne pas ce soir..je suis decu moi la la !
Y as tu quelqu'un qui peut confirmer ou infirmer ce que Diana a écrit stp?
Elle a dit ça pour la quotidienne, elle pensait que se serait montrer a la télévision.
Ca se fait se soir en direct mais montré demain..
Ca répondu tu a ta question?
c est plate..il la donne pas ce soir..je suis decu moi la la !
Y as tu quelqu'un qui peut confirmer ou infirmer ce que Diana a écrit stp?
Elle a dit ça pour la quotidienne, elle pensait que se serait montrer a la télévision.
Ca se fait se soir en direct mais montré demain..
Ca répondu tu a ta question?
Tiffanys a écritMaxime dit à Lysandre de vivre les semaines une à la fois au lieu de fraire de la projection.
Rien pour la rassurer.
Elle est surtout trèsssssss stressante...
La meuman de Forrest Gump disait n'est stupide que la stupidité
Bépine dit: N'a pas plus stressante que Lysandre
Rien pour la rassurer.
Elle est surtout trèsssssss stressante...
La meuman de Forrest Gump disait n'est stupide que la stupidité
Bépine dit: N'a pas plus stressante que Lysandre

C'est bobépine ou bépine SVP

Son ex était entraîneur. Elle sait qu'il va toujours l'aimer. Mais pas elle... Sa mère lui a dit un jour que si elle était restée avec son père, tu n'aurais plus de mère. Et c'est là que sa mère lui a conseillé de laisser le gars avec qui elle était en relation à cet époque.
Maudite chance! La caméra a changé de pièce. OUFFFF! Tout un moulin à parole la demoiselle. Je l'entends toujours en sourdine mais je ne cherche pas à comprendre ce qu'elle dit à Max.
Je retourne sur la caméra un.
Maudite chance! La caméra a changé de pièce. OUFFFF! Tout un moulin à parole la demoiselle. Je l'entends toujours en sourdine mais je ne cherche pas à comprendre ce qu'elle dit à Max.
Je retourne sur la caméra un.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»