Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Cibole!
Là Lysandre dit qu'elle a l'air la fille forte mais elle va souvent aux toilettes pour pleurer. Dominique dit qu'elle fait souvent semblant d'aller pisser mais c'est pour pleurer.
Steve ne sait pas encore à qui donner la bague. Il a 2 ou 3 noms en tête. (Je n'en reviens pas. Décolle de là clousse).
Les filles le trouvent assez stressé. (Là c'est moi qui stresse kâlik).
Là je crois qu'Isabelle vient d'entrer dans la chambre. Les filles sont vraiment sur le gros narf. Dominique est menstruée. Lysandre a le coeur qui lui claque dans la gorge. Steve est full stressé.
Steve devra dire le « pourquoi » de son choix.
Là Lysandre dit qu'elle a l'air la fille forte mais elle va souvent aux toilettes pour pleurer. Dominique dit qu'elle fait souvent semblant d'aller pisser mais c'est pour pleurer.
Steve ne sait pas encore à qui donner la bague. Il a 2 ou 3 noms en tête. (Je n'en reviens pas. Décolle de là clousse).
Les filles le trouvent assez stressé. (Là c'est moi qui stresse kâlik).
Là je crois qu'Isabelle vient d'entrer dans la chambre. Les filles sont vraiment sur le gros narf. Dominique est menstruée. Lysandre a le coeur qui lui claque dans la gorge. Steve est full stressé.
Steve devra dire le « pourquoi » de son choix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pis c a elle que la fille qui penserais pas qu elle soit dit une fille a steeve, pense pas a sa.
Dom dit je la donnerais a quelqu'un qui veux qui rete Steeve dit veux que personne s'en aille. --Message edité par Londo33 le 2006-02-06 18:10:12--
Dom dit je la donnerais a quelqu'un qui veux qui rete Steeve dit veux que personne s'en aille. --Message edité par Londo33 le 2006-02-06 18:10:12--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Là Lysandre semble le « coacher ». Bon Mathieu se joint aux autres. Astie! On salue l'arrivée de Mat par le cri de ralliement : «Eille le gros! ».
Mathieu demande pkoi on les fait véger? Pour qu'ils capotent selon les participants à ce mini meeting.
Mathieu demande pkoi on les fait véger? Pour qu'ils capotent selon les participants à ce mini meeting.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritMathieu pose la question existentielle aux filles : « Qu'est-ce que vous avez vous autres à penser que les gars sont tous des trous de cul? »... À réfléchir
kossé qui viens d y pogner la J-F la grande gueule peut etre , tsé y peut ben inventer n importe toi sbébitte la
kossé qui viens d y pogner la J-F la grande gueule peut etre , tsé y peut ben inventer n importe toi sbébitte la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmoi je comprends pas , pk il parle a elles dom et lysandre .....c est ps elles qui vont l aider a faire un choix éclairés (enfin un choix pour lui et non our elles memes
Moi je crois qu'il se rapproche de Dom et Lysandre parcequ'elles viennent de la même place et qu'ils ont des connaissances communes. À Québec, c'est un gros Village, et ça crée des liens. Un peu comme quand on va dans un autre pays et qu'on rencontre un Québécois. On pique toujours une jasette, même si ce ne sont pas des personnalités compatibles à la nôtre.
Moi je crois qu'il se rapproche de Dom et Lysandre parcequ'elles viennent de la même place et qu'ils ont des connaissances communes. À Québec, c'est un gros Village, et ça crée des liens. Un peu comme quand on va dans un autre pays et qu'on rencontre un Québécois. On pique toujours une jasette, même si ce ne sont pas des personnalités compatibles à la nôtre.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/