Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
[IM[IMG]http://i37.photobucket.com/albums/e65/isabeille/7.jpg
--Message edité par isabeille le 2006-02-06 17:43:13--
Melsy4 a écritMOi si j'avais été dans le loft, j'aurais été fâché de faire la cheerleaders et de ne pas regarder le super bowl...
Mais bon.. je pense pas que ces filles la..ça les dérange tant que ça
MErci beaucopu aux résuméeurs
Lysandre et Dominique disait qu'elles auraient aimé voir le super Bowl... Elles étaient même prêtes à faire les vendeuses de popcorn et de chips dans les allées. J'ai vu ça sur le petit vidéo de Tiffanny.
Mais bon.. je pense pas que ces filles la..ça les dérange tant que ça
MErci beaucopu aux résuméeurs
Lysandre et Dominique disait qu'elles auraient aimé voir le super Bowl... Elles étaient même prêtes à faire les vendeuses de popcorn et de chips dans les allées. J'ai vu ça sur le petit vidéo de Tiffanny.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Elle retourne au confessionnal avec un chandail pudique. On lui dit que c'est pour une question de montage.
On lui demande qui pourrait la mettre au ballotage. Elle hésite. Elle se risque avec Ji-F. Selon elle Ji-F semble avoir plus d'affinité avec d'autres. Elle a aussi mentionné Alex.
On lui demande qui pourrait la mettre au ballotage. Elle hésite. Elle se risque avec Ji-F. Selon elle Ji-F semble avoir plus d'affinité avec d'autres. Elle a aussi mentionné Alex.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle est retournée dans la chambre et Dominique est là à faire son lit. Là Dominique dit : « Faut-tu se faire balloter en costume de cheer leeder? ».
Lysandre entre dans le garde-robe pour se changer et éviter le regard indiscret des caméras.
Lysandre entre dans le garde-robe pour se changer et éviter le regard indiscret des caméras.
Au plaisir!
Je ne peux distinguer qui est avec Lysandre dans la chambre présentement. Mais quand Lysandre à enfilé son string elle lui a dit : « On te voit la touffe ».
Là on discute sur la chorégraphie et on se demande si elle n'est pas trop provocatrice. Les filles s'en foutent et elles invitent les gens à changer de poste.
Là je crois que Dominique entre dans la chambre en pleurant. Elle en veut à Alex. Elle en parle avec Lysandre. Dominique a peur de faire travestir sa personnalité. Elle parle du livre (je crois celui de Julie de la première série) et a peur. (Cette crise me fait penser à quelqu'un la veille du ballotage).
Là on discute sur la chorégraphie et on se demande si elle n'est pas trop provocatrice. Les filles s'en foutent et elles invitent les gens à changer de poste.
Là je crois que Dominique entre dans la chambre en pleurant. Elle en veut à Alex. Elle en parle avec Lysandre. Dominique a peur de faire travestir sa personnalité. Elle parle du livre (je crois celui de Julie de la première série) et a peur. (Cette crise me fait penser à quelqu'un la veille du ballotage).
Au plaisir!