Résumé Webcam Lundi 6 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
mariepuce69 a écritOui tu as raison strophe je suis un peux nounoune de demander cela ... et merci énormément à tout ceux qui nous tiennent au courant des lofteur ... et je suis vraiment désolé pour ma demande stupide .... j'ai tellement honte
pas grave la fais toi en pas je t en veux po cé que je sais po comment vraiment faire
pas grave la fais toi en pas je t en veux po cé que je sais po comment vraiment faire
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Clisss! Je me pointe dans le loft et je suis accueilli par la douce voix de Ji-F.
Je vois Lysandre, je crois, Dominique, Alexandre et le Frisé.
Lysandre raconte avoir déjà baisé avec un gars qui se regardait baiser dans le miroir. Le gars ne la regardait pas dans le miroir mais regardait plutôt ses muscles.
Dominique,elle, a déjà fait la chose avec un gars qui lui a demandé une fellation en lui disant : « Envoueille beubé call le big Mak ».
Je vous écris ce que j'entends et je ne censure pas. Clissss que c'est le fun.
Le Frisé demande à Lysandre est active ou passive. Celle-ci de répondre qu'elle a déjà eu un gars qui ne trippait pas sex shop. Alexandre a répliqué que lui il trippait sex shop.
Lysandre raconte avoir déjà baisé avec un gars qui se regardait baiser dans le miroir. Le gars ne la regardait pas dans le miroir mais regardait plutôt ses muscles.
Dominique,elle, a déjà fait la chose avec un gars qui lui a demandé une fellation en lui disant : « Envoueille beubé call le big Mak ».
Le Frisé demande à Lysandre est active ou passive. Celle-ci de répondre qu'elle a déjà eu un gars qui ne trippait pas sex shop. Alexandre a répliqué que lui il trippait sex shop.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritClisss! Je me pointe dans le loft et je suis accueilli par la douce voix de Ji-F.
En tout cas au diable la gêne mdrrr.....
En tout cas au diable la gêne mdrrr.....

diana a écritécrire en rouge ca arrache les yeux, changer de couleur s.v.p.....merci
un chausson aux pommes avec ça?
écoutez les gens sont assez gentils de prendre sur leur temps de webcam pour venir nous faire des résumés, des photos et des vidéos.....alors la moindre chose serait qu'on arrête avec les demandes incessantes....
excusez mais là ce matin il y en a plusieurs, pas juste toi....à la longue vous allez les tanner et vs n'en aurez plus de résumés......un peu d'indulgence SVP...
un chausson aux pommes avec ça?
écoutez les gens sont assez gentils de prendre sur leur temps de webcam pour venir nous faire des résumés, des photos et des vidéos.....alors la moindre chose serait qu'on arrête avec les demandes incessantes....
excusez mais là ce matin il y en a plusieurs, pas juste toi....à la longue vous allez les tanner et vs n'en aurez plus de résumés......un peu d'indulgence SVP...
Moi aussi j'aimerais bien faire des captures ou des vidéo mais ca ne marche pas.
J'ai essayé pour les vidéo en suivant les instructions du domaine et echec.
J'essaie d'apprendre à faire des captures mais je ne peux passer tout mon temps à essayer de comprendre comment ca fonctionne, il faut que j'étudie!lolll
J'ai essayé pour les vidéo en suivant les instructions du domaine et echec.
J'essaie d'apprendre à faire des captures mais je ne peux passer tout mon temps à essayer de comprendre comment ca fonctionne, il faut que j'étudie!lolll
Steve se rend à la petite réserve.
On leur remet des gilets de hockey.
Steve doit prendre le maximum de photos.
Une surprise attend les garçons lofteurs dans le jardin.
Les gars dans le jardin et les filles dans le loft.
C'est le décompte Coca-Cola.
On leur remet des gilets de hockey.
Steve doit prendre le maximum de photos.
Une surprise attend les garçons lofteurs dans le jardin.
Les gars dans le jardin et les filles dans le loft.
C'est le décompte Coca-Cola.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»