Résumé Webcam Lundi 6 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Isa dit avoir mal à la tête dû au stress angoisse elle jase avec nancy
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi Mélanie n'était pas là hier soir.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lysandre est strssée pa à peu près face au balladage elle n'arrête pas d'en parler avec Dominique
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Va voir le Topic:'Entendu à la radio ce matin...' Marc Boilard aurait parlé de Mélanie à Énergie. --Message edité par dumduming le 2006-02-06 13:27:45--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Tout un discours entre les 2  elles sortent différentes hypothèses seules dans la chambre
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

merci beaucoup a ceux qui nous résume et nous mettent des photos      

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

elles disent ne pas penser au 50,000.00 dollars car elles sont trop bien  dans le loft
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

elles attendent la mise en ballottage,et elles espèrent qu'ils mettent telles filles au ballottage sans nommer de nom  elles disent n'importe quoi
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi jveu sincèrement pas que Dom ou Lys partent... ont s'attache a ses petites bêtes là..

~La vie est si fragile........~
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Lys..parle qu'elle a pleurée hier au souper et s'est cachée dans la salle bain et Étienne est allée la voir bla bla elle ne veut pas pleurer devant le public
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

petit rappel = les commentaires en vert SVP pour pouvoir les distinguer des résumés....merci  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je vais fermer la cam et revenir plus tard les minutes passent et ne se passent rien de sérieux dans le loft à part les bla bla de Lys et Dom...
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Biche  a écritLys..parle qu'elle a pleurée hier au souper et s'est cachée dans la salle bain et Étienne est allée la voir bla bla elle ne veut pas pleurer devant le public

Té pas sérieuse !! Elle a dit ça? Ben voyons, elle sait pas encore que partout où elle va il y a une caméra...   J'l'aime ben  pareil  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Shala  a écrit

Té pas sérieuse !! Elle a dit ça? Ben voyons, elle sait pas encore que partout où elle va il y a une caméra...   J'l'aime ben  pareil    

ils n'en ont pas mis dans la toilette... mais dans la salle de bain, il y en a plusieur !
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

tuberale  a écritpetit rappel = les commentaires en vert SVP pour pouvoir les distinguer des résumés....merci    
Tu arrives à faire la différence entre le vert des commentaires et le pas vert pour les résumés toi? Moi j'avoue que je lis tout parce que je me souviens plus qu'en vert c'est les commentaires et finalement tout le monde se mélange alors, pour ne rien perdre je lis tout.
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

lysandre et dominique discute dans la chambre dominique parle d un dromeur

( crime j ai pas pu résister je me suis abonner

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

elis fait du lavage pis quelqu un  dans douche

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Cathia  a écrit
Tu arrives à faire la différence entre le vert des commentaires et le pas vert pour les résumés toi? Moi j'avoue que je lis tout parce que je me souviens plus qu'en vert c'est les commentaires et finalement tout le monde se mélange alors, pour ne rien perdre je lis tout.

personnellement moi je m,en fous mais depuis les 2-3 dernières réalités une majorité de membres ont demandé qu'il en soit ainsi pour arriver à lire plus vite les résumés.....alors on vs demande de le respecter, ce n'est pas un truc qu'on a inventé pour vous déranger car personnellement avoir à le répéter 20 fois par jr c'est plus agaçant que d'autre chose  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Cathia  a écrit

c'est pas dur à comprendre :

les résumés cam en couleur normale et les commentaires en vert !

c'est effectivement moins mêlant !
Image
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

etienne se fait couper les cheveux par alex je crois

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »