Pouvez-vous me dire???
Modérateur : Elise-Gisèle
toutoune98 a écritpas fou.
Mias si le public sauve Nancy.. ils vont l'avoir dans les dents! :/
J'espère de tout coeur que ÉLi va rester qu'elle va leur ten faire baver d'applomb ! Disons qu'elle a du tempérament et qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à profiter du pouvoir qu'elle aura entre les mains lors du prochain ballotage des gars. Et si elle reste, il risque d'y avoir un nouveau twist... un peu comme la bague de Steve. Ça risque d'être trèssssss drôle à voir. Je rêve de voir ces gros égos de machos prendre un solide coup d'humilité.
C'est lequel déjà qui disait que si c'était lui qui avait eu la bague, il en aurait profité pour "closer" une fille ? --Message edité par Strophe le 2006-02-07 13:17:50--
Mias si le public sauve Nancy.. ils vont l'avoir dans les dents! :/
J'espère de tout coeur que ÉLi va rester qu'elle va leur ten faire baver d'applomb ! Disons qu'elle a du tempérament et qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à profiter du pouvoir qu'elle aura entre les mains lors du prochain ballotage des gars. Et si elle reste, il risque d'y avoir un nouveau twist... un peu comme la bague de Steve. Ça risque d'être trèssssss drôle à voir. Je rêve de voir ces gros égos de machos prendre un solide coup d'humilité.
C'est lequel déjà qui disait que si c'était lui qui avait eu la bague, il en aurait profité pour "closer" une fille ? --Message edité par Strophe le 2006-02-07 13:17:50--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
C'est lequel déjà qui disait que si c'était lui qui avait eu la bague, il en aurait profité pour "closer" une fille ?
C'était JF qui parlait de closer la fille. Il était sur la terrasse avec Maxime (ou c'était Étienne, je m'en souviens plus). C'est dans un des vidéos des résumés.
C'est lequel déjà qui disait que si c'était lui qui avait eu la bague, il en aurait profité pour "closer" une fille ?
C'était JF qui parlait de closer la fille. Il était sur la terrasse avec Maxime (ou c'était Étienne, je m'en souviens plus). C'est dans un des vidéos des résumés.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Delerium a écritCe qui serait le fun, c'est qu'Elizabetta soit sauvé par le public et ensuite, tout comme pour Steve, elle recoive, disons un collier a remettre a un gars qui lui sera AUTOMATIQUEMENT mis au ballotage!!!!... chien mais super le fun... trouver vous pas??? Ce serait génial
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
il y a un gros risque pour Élisabetta.....elle est loin de plaire à la majorité des femmes je dirais.....et nancy fait bien pitié avec le truc que Steve l,a pas choisi.....d'un autre côté Nancy ne s,est pas démarqué tant dis qu'on sait que de laisser Élisabetta, comme tu le dis, le jeu va s'épicer pas mal..........alors ça va dépandre pour beaucoup de qui vote le plus.....ceux qui voient ça comme une game et qui vont vouloir qu'Éli reste? ou ceux qui y vont sur la personnalité des lofteuses..la discrète et gentille Nancy versus l,extravagance à 30,000$ de linge d'élisabetta...???!!!!
j,aimerais bien ça voir les chiffres de la votation.....
j,aimerais bien ça voir les chiffres de la votation.....
-
- Caïd de la Causette
J'en reviens pas, on s'éloigne de LS pour 24 heures et PAFFFF..!...
Elizabetha au ballotage...! ...j'y comprend rien.
C'est quoi l'idée, qu'elle soit encore plus chaude et mielleuse toute la semaine ?
Me semble qu'il y avait moyen de la faire ronronner autrement....
J'espère qu'il y un fan club d'Elisabetha bonyenne !
Elizabetha au ballotage...! ...j'y comprend rien.
C'est quoi l'idée, qu'elle soit encore plus chaude et mielleuse toute la semaine ?
Me semble qu'il y avait moyen de la faire ronronner autrement....
J'espère qu'il y un fan club d'Elisabetha bonyenne !
Moi quand je vote pour ce genre d'émission qui se rapporte plus au coeur et au sentiments, je ne vote pas pour celui ou celle que j'aimerais voir rester, si ça doit faire chier tout les autres lofteurs. Comme la dernière fois, je me rappelle bien que toutes les filles sans exeption avait mis Steve au ballotage, et que seulement deux des filles avait mis Benoit au ballotage. Je trouve ça stupide que c'est le public qui vote, alors que c'est une histoire de sentiments.
Kaw3 a écritMoi quand je vote pour ce genre d'émission qui se rapporte plus au coeur et au sentiments, je ne vote pas pour celui ou celle que j'aimerais voir rester, si ça doit faire chier tout les autres lofteurs. Comme la dernière fois, je me rappelle bien que toutes les filles sans exeption avait mis Steve au ballotage, et que seulement deux des filles avait mis Benoit au ballotage. Je trouve ça stupide que c'est le public qui vote, alors que c'est une histoire de sentiments.
LS est une game avec à l'enjeu 50 000$ chaque pour les 2 gagnants...Et le public voit ce que les autres lofteurs ne voient pas...donc ils peuvent voter pour rétablir l'injustice d'une mise en ballotage
OD le public ne vote pas..car le but c'est d'avoir un "VRAI" couple a la fin
LS est une game avec à l'enjeu 50 000$ chaque pour les 2 gagnants...Et le public voit ce que les autres lofteurs ne voient pas...donc ils peuvent voter pour rétablir l'injustice d'une mise en ballotage

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Nonnn ...pas Élisabetta! C'est ben chien ca, moi me semble que j'aurais mis Lysandre ou ben Stéphanie (elle non plus on la voit pas)... Mais pas Élisabetta! c'est elle la plus l'fun a regarder tsé les autres soit elles parlent pas ou soit elles sont bitches.....haaa j'suis vraiment frustrée la, s'il fallait qu'elle ne soit pas sauvé
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!