spoiler laquelle vous voulez voir partir?
Modérateur : Elise-Gisèle
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
bobépine a écrit
Je commence a penser sincèrement que les gars veulent voir Nancy rester..pour pouvoir la remettre au ballotage..avec Stéphanie ou Isabelle la prochaine fois
Hein?? J'en ai sûrement perdu un bout, tu penses qu'ils ont envie de garder Nancy? Mais pourquoi?....J'arrive pas à croire qu'ils veulent à ce point que Eli parte...Je comprends pas...explique moi stp
Je commence a penser sincèrement que les gars veulent voir Nancy rester..pour pouvoir la remettre au ballotage..avec Stéphanie ou Isabelle la prochaine fois
Hein?? J'en ai sûrement perdu un bout, tu penses qu'ils ont envie de garder Nancy? Mais pourquoi?....J'arrive pas à croire qu'ils veulent à ce point que Eli parte...Je comprends pas...explique moi stp
-
- Modeste Jacasseur
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Nancy, si éli part, y va avoir pas mal moins d'action a part la pie lysandre qui va continuer a jacasser..Sérieusement, nancy parle pas, elle est invisible..Meme si elle ne serait pas la les shows seraient pareil...
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]