On peut m'expliquer???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

En quoi est-ce que Steve aurait trahi Nanssie parce qu'il ne lui a pas donné la bague?  Est-ce que c'est son jeu pour s'attirer la sympathie du public à voter pour elle?

Est-ce qu'ils avaient une entente d'exclusivité ensemble?  Me semble qu'on les a pas vraiment vu tisser des liens.  Le fait de parler 3 minutes te donne un avantage sur les autres?

En2k, tout ça pour dire que je trouve son braillage vraiment excessif... c'est pas de la faute a Steve si elle ne s'intègre pas me semble!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

à ce qui paraît, ils dissaient qu'il s'entendait très bien et qu'il discutait beaucoup ensemble. Je pense que Steve avait promit la bague a Nancy. La bague était le seul espoir de Nancy pour ne pas être au ballotage.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Comment il pouvait lui promettre la bague ? Il ne savait même pas qu,il l'aurait... Aussi, je n'ai pas la webcam, mais je n'ai jamais lu dans les résumés que Steve passait beaucoup de temps avec Nancy. J'ai pas vu ça non plus dans les quotidiennes.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Hier à la cotidienne, Nancy dans l'isoloire se disait être celle qui devrait recevoir la bague, car selon elle, elle était celle qui était le plus proche de steeve    

Petit illusion d'égo ici  

Mais elle n'a pas parlé d'aucune entente, je crois que Nannnnnncy s'est imaginer des choses  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Citation :Amalgame a dit :

Mais elle n'a pas parlé d'aucune entente, je crois que Nannnnnncy s'est imaginer des choses    

Ben cé ce que je crois... pis là chu super allarmiste, pis j'ten train de m'imaginer une semaine de braillage    Une chance que je peux pas suivre sur la webcam!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

Amalgame  a écritHier à la cotidienne, Nancy dans l'isoloire se disait être celle qui devrait recevoir la bague, car selon elle, elle était celle qui était le plus proche de steeve    

Petit illusion d'égo ici  

Mais elle n'a pas parlé d'aucune entente, je crois que Nannnnnncy s'est imaginer des choses    <
LOl il y en a qui s'integre pas et elle dit être soit même elle est beaucoup trop dramatique je la suit pu
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Elle se sent rejeté, je comprends très bien sa réaction.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

En regardant bien on en pu lire dans l'épisode : "T'es la première fille pour qui j'ai penser de remettre la bague..."
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Je sais que la plupart du monde n'aime pas la sexologue, mais ce qu'elle a dit sur Nancy lors de la 1ière émission était vrai! Étant en psycho ce soir je l'ai vraiment remarqué lorsqu'elle s'est mise à pleurer a cause qu'elle était sur et certaine qu'elle aurait la bague.

Comme l,a dit la sexologue, Nancy a une personnalité HISTRIONIQUE! Ce que ça veut dire c'est qu'elle utilise des réponses émotionnelles vraiment exagérées et excessives pour attirer l'attention!  Elle est du genre a beaucoup dramatiser pour rien, a faire des coup de théatre et exagère beaucoup dans ses émotions. Elle utilise beaucoup son physique pour séduire, pour attirer l'attention sur elle. Elle l'a dit elle même dans un article, que ce que les gars vont préféré d'elle c'est son physique.

Mais surtout, elle considère que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité!

Donc voilà ce qui explique à mon avis le comportement  de Nancy, le fait qu'elle n,a pas été choisi par Steve et qu'elle soit mise en ballotage, a fait  que ça contredisait tout en elle. Elle a carrément frappé un mur, et elle a du faire face à la réalité, mais elle est incapable de dire ce qui s'est passé.

Son égo a manger une méchante claque!
Mais avec ce type de personnalité c'est une réaction tout à fait normal!

En tk, vivre loft Story pour mettre en pratique ma psycho!!!

En passant, penser pas que j'aime pas Nancy, c'est le contraire c'est une de mes préférées avec Élisabetta!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

J'avais manquer le début de la quotidienne tantot qui disait que Steve lui as dit :"T'es la première fille pour qui j'ai penser de remettre la bague..."

Tsé C'est sur que Nancy c'est fait beaucoup d'idée avec ça! Et ça prouve encore plus ce que je disais précédemment! Elle a pensée qu'elle était encore plus proche de Steve que tout les autre.

Mais je me demande vraiment ce qui a fait changer d'idée Steve!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

"T'es la première fille pour qui j'ai penser de remettre la
bague..."

ça veut pas dire T'es la fille a qui je vais donner la bague!

Je persiste a dire que je comprend vraiment pas sa réaction.  Il lui a peut-être donné espoir... mais il lui a pas dit que c'était elle son choix.  M'enfin!  

C'est de l'acharnement mon affaire je crois.  J'ai peut-être de la misère avec ce genre de personnalité qui s'imagine des relations imaginaires  ;)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ma théorie à moi vaut ce qu'elle vaut    personne ne démontrait vraiment d'intérêt pour Nancy et Steve était sa seule chance de la sauver du ballotage. Tout comme Steve, personne ne démontre de l'intérêt pour lui, il est souvent à l'écart, alors étant donné qu'Isabelle joue le jeu de la ''mystérieuse'', il croyait peut-être qu'il aurait eu une chance avec elle.

Dominique, Lysandre et Stéphanie sont sur le cas de Etienne, Elisabetta ne démontrait pas d'intérêt à Steve alors il ne restait qu'à tester Isabelle mais là son chien est mort dans le loft, il retournera sûrement au prochain ballotage.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Calixte27  a écritJe sais que la plupart du monde n'aime pas la sexologue, mais ce qu'elle a dit sur Nancy lors de la 1ière émission était vrai! Étant en psycho ce soir je l'ai vraiment remarqué lorsqu'elle s'est mise à pleurer a cause qu'elle était sur et certaine qu'elle aurait la bague.

Comme l,a dit la sexologue, Nancy a une personnalité HISTRIONIQUE! Ce que ça veut dire c'est qu'elle utilise des réponses émotionnelles vraiment exagérées et excessives pour attirer l'attention!  Elle est du genre a beaucoup dramatiser pour rien, a faire des coup de théatre et exagère beaucoup dans ses émotions. Elle utilise beaucoup son physique pour séduire, pour attirer l'attention sur elle. Elle l'a dit elle même dans un article, que ce que les gars vont préféré d'elle c'est son physique.

Mais surtout, elle considère que ses relations sont plus intimes qu'elles ne le sont en réalité!

Donc voilà ce qui explique à mon avis le comportement  de Nancy, le fait qu'elle n,a pas été choisi par Steve et qu'elle soit mise en ballotage, a fait  que ça contredisait tout en elle. Elle a carrément frappé un mur, et elle a du faire face à la réalité, mais elle est incapable de dire ce qui s'est passé.

Son égo a manger une méchante claque!
Mais avec ce type de personnalité c'est une réaction tout à fait normal!

En tk, vivre loft Story pour mettre en pratique ma psycho!!!

En passant, penser pas que j'aime pas Nancy, c'est le contraire c'est une de mes préférées avec Élisabetta!

Intéressant, ton point de vue, Calixte.  

Je ne suis pas le courant, car j'aime beaucoup les commentaires de la sexologue. J'apprécie sa présence aux émissions du dimanche soir. Je trouve que ça donne de la consistance à l'émission.

J'ai toujours hâte de savoir ce qu'elle va dire.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

J'ai trouvé ça curieux qu'on la voit en bikini rose et bottes roses en train de pleurer en boule dans le salon du loft.

J'ai trouvé ça très extrémiste. D'une part, elle avait l'air bouleversée comme on le serait à la mort de quelqu'un et d'autre part, elle avait l'air de vouloir attirer l'attention en s'exposant de façon aussi flamboyante.

Moi aussi, je l'aime bien. Mais je constate qu'il y a une dichotomie entre ce qu'elle projette et ce qu'elle pense projeter. Il y a une division qui se fait à quelque part et c'est pour ça qu'elle est tellement déçue, la pauvre.

Quand on la voit dans la pub pour la sauver vs Elisabetta, elle utilise son corps comme moyen d'attention, elle est très sensuelle. Ça été tourné au début, c'est sûr. Mais dans le loft, on croirait vraiment qu'on a affaire à quelqu'un d'autre.

Curieux... --Message edité par Sabi le 2006-02-08 03:46:03--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Sabi  a écritJ'ai trouvé ça curieux qu'on la voit en bikini rose et bottes roses en train de pleurer en boule dans le salon du loft.

J'ai trouvé ça très extrémiste. D'une part, elle avait l'air bouleversée comme on le serait à la mort de quelqu'un et d'autre part, elle avait l'air de vouloir attirer l'attention en s'exposant de façon aussi flamboyante.

Moi aussi, je l'aime bien. Mais je constate qu'il y a une dichotomie entre ce qu'elle projette et ce qu'elle pense projeter. Il y a une division qui se fait à quelque part et c'est pour ça qu'elle est tellement déçue, la pauvre.

Quand on la voit dans la pub pour la sauver vs Elisabetta, elle utilise son corps comme moyen d'attention, elle est très sensuelle. Ça été tourné au début, c'est sûr. Mais dans le loft, on croirait vraiment qu'on a affaire à quelqu'un d'autre.

Curieux...  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Il y a juste une chose que Steve a semblé oublier je crois.  The Voice lui a dit de faire le bon choix, ça pourrait lui servir plus tard (ou à peu près cela).  Je suis convaincu que cette bague va se promener ainsi d'un "sauvé" à l'autre.  Mis a part Nancy qui aurait pu lui rendre l'appareil, Steve est maintenant "out" !!!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

missive  a écritIl y a juste une chose que Steve a semblé oublier je crois.  The Voice lui a dit de faire le bon choix, ça pourrait lui servir plus tard (ou à peu près cela).  Je suis convaincu que cette bague va se promener ainsi d'un "sauvé" à l'autre.  Mis a part Nancy qui aurait pu lui rendre l'appareil, Steve est maintenant "out" !!!
Oui , ça se peut que la semaine prochaine , on demande a Isabelle de donner la bague a un gars.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

On dirait que dans sa tête, elle était déja sûre qu'elle est la prochaine à sortir.

Peut-être qu'elle pensait que Steve était certain lui aussi qu'elle sera la prochaine à sortir et qu'en ne lui donnant pas la bague, c'est comme si Steve avait "décidé" qu'elle sortait. --Message edité par zweeky le 2006-02-08 06:55:32--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »