Commentaires de Hugues a KYK FM

Modérateur : Elise-Gisèle

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Hugues sera a KYK FM aux alentours de 7h30 ce matin.ceux qui veulent le suivre en direct peuvent le faire a cette adresse:
http://www.kykfm.com/accueil2.php

Sinon je vais essayer de résumer tout ca du mieux que je peux.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Hugues croit que c'est Benoit qui va quitter dimanche,il court trop les caméras d'apres lui.

Bon il va rappeler tantot pour les potins concernant Stéphanie,il doit parler a son chum Le Loup d'ici quelques minutes.

Rien de nouveau ce matin,il a surtout donné son avis général sur comment ca se passe.Il aurait bien aimé y etre cette année vu les petits défis qu'ils ont régulierement.

Les potins sur Stéphanie et son journal devrait etre au sujet des 10 choses que les autres lofteurs n'aimeront pas de elle.Rien de trop intime.Voila pour le moment.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Merci.... et si qqun a le reste des échos de vestiaires de Hugues.... ça serait apprécié... sacré Hugues... pas capable de se faire oublier...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bon la suite avec Hugues,j'ai pas réussi a tout noter les 10 points que Stéphanie n'aime pas sur elle.Entre autres:Elle se trouve pas assez intelligente,niaiseuse et innocente,trop vieille,lahce et elle dit qu'elle n'a pas de but dans la vie.

Il a aussi raconté qu'en janvier,Stéphanie a accompagné Le Loup(son chum a ce monent)dans un mariage et qu'elle lui a piqué une crise de jalousie et toujours selon Le Loup elle était meme prete a frapper la fille.

Hugues doit souper avec Le Loup dimanche soir a montréal alors ca promet pour le commentaire de lundi matin.
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Merci !!  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

suis-je la seule à penser qu'Hugues s'enfonce encore plus profondément dans le pathétisme?

Me semble qu'à sa place, je me tiendrais le plus low profile possible afin de me faire oublier
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pour l'avoir vu souvent errer dans des bars, au Saguenay... oui, il est assez low profile.  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Strophe  a écrit

Perso, je ne peux pas dire que j'aime ça. Ce n'est pas parce que la fille participe à LS que ça donne le droit de fouiller et de lire publiquement des extraits de son journal intime.

Bref, faut croire que je ne suis pas à ce point voyeuse !  ;)

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je trouve que c'est un viol a la vie privé lire le journal intime... mais en meme temps, je serais pas surprise que ce soir seulement un coup de pub... a suivre
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Si le gars est capable d'aller subtiliser le journal intime de Stéphanie, c'est un pas de classe.  Quelqu'un avait déjà fait cela avec mon journal quand j'étais ado.  C'est la pire chose qu'on ne peut pas faire à une personne.  Car un journal intime ce sont tes pensées secretes.

Je comprends pourquoi Stéphanie est allé à Loft Story.  Elle était avec un crétin.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Annouk  a écritsuis-je la seule à penser qu'Hugues s'enfonce encore plus profondément dans le pathétisme?

Me semble qu'à sa place, je me tiendrais le plus low profile possible afin de me faire oublier  

C'est exactement ce que je me disais aussi Annouk.  Et à voir plusieurs réactions ici, on n'est vraiment pas les seules à trouver comment son attitude est bas de gamme. Plus il parle, plus il se cale, je suis bien d'accord qu'il aurait vraiment intérêt à se faire oublier celui-là.
Mary2
Manitou de la Parlotte

Message par Mary2 »

Ika  a écritLe loup : oui c'est un cretin et il faut prendre tout ce quil dit, en particulier sur Steph avec un grain de sel !  

Ben si c'est une connaissance de Hugues, ben faut pas s'attendre a un gars ben ben intelligent d'abord.

Hugues c'est un moyem morron ca. quasiment gênant de dire que ca vient de par chez nous un morron pareil.  :/
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Es-ce que ya quelqu'un qui pourait me trouvé une photo d'hugues je suis plus capable mettre une face sur son nom

~La vie est si fragile........~
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Avec le chandail Rouge de fan du CH
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

mmmm ok..
ça reviens... mais c'est flo uencore... t'en aurais pas une de face?

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

J'en trouve pas
Image
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

jte pardonne , merci , ça m'aide quand même a me souvenir un peu

draco2
Stagiaire

Message par draco2 »

Strophe  a écrit

Perso, je ne peux pas dire que j'aime ça. Ce n'est pas parce que la fille participe à LS que ça donne le droit de fouiller et de lire publiquement des extraits de son journal intime.

Bref, faut croire que je ne suis pas à ce point voyeuse !  ;)

Moi je dis que si elle participe a cette émission sans lui dire et qu"il l"apprend le dimanche soir au show .....je volerait bien son journal intime sans remord moi.......
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Marcel33  a écritTEST  

il y a un topic exprès pour faire les tests dont tu aurais besoin  

http://forum.aceboard.net/5397-1472-20223-83-.htm

Bienvenu sur le forum....     --Message edité par tuberale le 2006-02-04 01:45:06--
Marcel33
Novice

Message par Marcel33 »

Merci tuberale
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »