Bébé?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Modeste Jacasseur
Personnellement, le seul problème que je peux voir, c'est que les filles dans le loft devraient être mises au courant. C'est pas toutes les filles qui veulent un chum qui a déjà un enfant ! Ça pourrait peser dans la balance pour (ou contre ?) Jean-François.
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
-
- Nouveau Né du Forum
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Modeste Jacasseur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
SkunkyJosh a écritMoi m'a mère m'avait dit en début de semaine que l'osti de caniche est un batteur de femme, quelqu'un d'autres en a entendu parlé ou ma mère est folle?
J'estime que ce genre de rumeur n'a vraiment, mais vraiment pas sa place sur un forum. Coudonc as-tu conscience de la rumeur que tu répands? C'est le genre de chose qui peut détruire la vie de ce gars là! En plus, es-tu obligé de sacrer pour parler de quelqu'un?
J'estime que ce genre de rumeur n'a vraiment, mais vraiment pas sa place sur un forum. Coudonc as-tu conscience de la rumeur que tu répands? C'est le genre de chose qui peut détruire la vie de ce gars là! En plus, es-tu obligé de sacrer pour parler de quelqu'un?