Fan Club de NANCY !
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce sera la première fille à avoir son fan club !
Je l'aime tellement ! Elle est tellement belle et son sourire est tellement beau.
Et aussi, j'ai tellement trouvé ça vraiment cool comment elle a fait ses mises en ballottage !
Ce qui me désole, c'est qu'à voir sa côte sur le site et son attrait avec les lofteurs, elle va probablement être au balottage la semaine prochaine et le perdre !
Au moins elle aura mon vote !
J'adore Nancy ! --Message edité par boobah le 2006-02-02 18:06:50--
Je l'aime tellement ! Elle est tellement belle et son sourire est tellement beau.
Et aussi, j'ai tellement trouvé ça vraiment cool comment elle a fait ses mises en ballottage !
Ce qui me désole, c'est qu'à voir sa côte sur le site et son attrait avec les lofteurs, elle va probablement être au balottage la semaine prochaine et le perdre !
Au moins elle aura mon vote !
J'adore Nancy ! --Message edité par boobah le 2006-02-02 18:06:50--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
pour le bien de Nancy elle doit partir..elle n'est pas du tout dans son élément..elle sait que les gars ne la remarquent meme pas, sa confiance en ele a pris un coup, faque elle se met dans son coin...donc vaut mieux qu'elle s'en aille quoique j'aurais aimer la découvrir un peu
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
moi aussi j'embarque,j'aime mieux Nancy que Élizabetta.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;