Un candidat

Modérateur : Elise-Gisèle

Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Dans le journal "LE QUOTIDIEN" , hebdomadaire du Saguenay, il y a un reportage sur un certain Etienne pompier à temps partiel qui sera de Loft !
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Pompier à temps partiel...moi j'appelle ca Volunteer Firefigher comme le très aimé Jase

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ouin je le prendrais tu tu suites lui moi.........  

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

missive  a écritDans le journal "LE QUOTIDIEN" , hebdomadaire du Saguenay, il y a un reportage sur un certain Etienne pompier à temps partiel qui sera de Loft !

Si quelqu'un a l'article, j'aimerais bien le voir, Merci!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Picasims  a écritPompier à temps partiel...moi j'appelle ca Volunteer Firefigher comme le très aimé Jase

ha non pas lui misere... ! c'est le clone de hugue de loft story 1 !   la preuve il a sorti avec holly , la blondasse stupide ! qu'on pourrait presque comparé a mélanie !   ... et que dire de son attitude !     --Message edité par matrix23 le 2006-01-26 18:39:24--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Je n'ai pas le journal avec moi et sur Cyberpresse, je n'ai pas accès à cette page.  Mais dans l'article il disait aussi qu'il a fait parti des pompiers qui ont publié un calendrier à Saguenay.  Si je peux mettre la main sur le journal, j'essayerai de vous la scanner...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écritPompier à temps partiel...moi j'appelle ca Volunteer Firefigher comme le très aimé Jase

Y'était meme pas VRAIMENT pompier      

Stait un acteur ... ya mentit en audition ... et puis depuis sa sortie de BB ... il reste fidele a lui meme      

( *Tousse* On l'a spotter dans un bar gay en train de faire des danses a 10 apparament *tousse* en plein son style*)

* J'ai aucun préjuger contre les homosexuels/bisexuels/lesbienne ... pis je marque juste sa pour etre sur que ce soit pas mal interpreter ... pis de toute facon cette info est plutot pour ceux qui on suivit BB ...
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

LeoChris  a écrit

Si t`es pas contant,en v`la un vrai pompier!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écrit
Si t`es pas contant,en v`la un vrai pompier!

Eurk sa fait deux personnes que je tennait pas vraiment a voir aujourd'hui la moi ...      
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

LeoChris  a écrit

Stait un acteur ... ya mentit en audition ... et puis depuis sa sortie de BB ... il reste fidele a lui meme      

( *Tousse* On l'a spotter dans un bar gay en train de faire des danses a 10 apparament *tousse* en plein son style*)

* J'ai aucun préjuger contre les homosexuels/bisexuels/lesbienne ... pis je marque juste sa pour etre sur que ce soit pas mal interpreter ... pis de toute facon cette info est plutot pour ceux qui on suivit BB ...

Justement Matrix a décidé de dire qu'il était bisexuel à l'audition d'un futur Big Brother made in Quebec

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écrit

Justement Matrix a décidé de dire qu'il était bisexuel à l'audition d'un futur Big Brother made in Quebec

C.A.D. Jamais
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

missive  a écritJe n'ai pas le journal avec moi et sur Cyberpresse, je n'ai pas accès à cette page.  Mais dans l'article il disait aussi qu'il a fait parti des pompiers qui ont publié un calendrier à Saguenay.  Si je peux mettre la main sur le journal, j'essayerai de vous la scanner...

Ok, merci!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Picasims  a écrit

quesque ta conte ca !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Heile heille, vous avez oublié quelqu'un d'important dans votre liste de pompiers "adorables" de reality show  

--Message edité par Pacm le 2006-01-26 21:59:54--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écritHeile heille, vous avez oublié quelqu'un d'important dans votre liste de pompiers "adorables" de reality show  

bah lui je l,aimais contrairement aux deux autres farfelus guys !  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Hot or not?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écritHot or not?
bon hot dans les challenges... mais pas hot dans toute la game... si yan y aurait pas laissé le million cé peut-etre pas lui qui l'aurait eu !  

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

mon dieu venant du Saguenay...cibouerre on se conniat tous la bas pis moi jen connias un Étienne la bas qui était un ami dnas le et qui était pompier temps partiel justement ..... my god jai des photos aussi si cest lui la lolll....ma appeler des contacts demain moi la la pis je vous reviens la dessus.......lollllll si cest lui je vais rire
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

[/cit]

il est bien beau ce petit pompier  

Jase
Novice

Message par Jase »

merci!

kiss my ass!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »