Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
mets ton texte un coup écrit en surbrillance comme si tu voulais le copier/coller et regarde en haut du mot CORRECTEUR il y a une bande multicolore..clique avec ta souris au milieu des différentes teintes de vert...et les parenthèses vont entourer ton texte..il ne te reste qu,à valider ton message si tu utilises firefox lit dans les topic en annonce...le code de couleur est spécifié
Je tiens a remercier tous ceux qui resument et partagent leur videos et captures avec nous.C'est vraiment tres genereux de votre part et c est grandement apprecie
Je trouve que Steve a fait un tres mauvais choix. Isa est une fille qui manque de tact et ne s interresse pas a lui.J ai bien peur qu il regrette.
Par contre j ai bien peur que les 2 filles qui me tapent le plus sur les nerfs ( Dom et Lys) se rendent loin car les gars ne voient apparemment rien dans leur jeu.[/couleur]
Je trouve que Steve a fait un tres mauvais choix. Isa est une fille qui manque de tact et ne s interresse pas a lui.J ai bien peur qu il regrette.
Par contre j ai bien peur que les 2 filles qui me tapent le plus sur les nerfs ( Dom et Lys) se rendent loin car les gars ne voient apparemment rien dans leur jeu.[/couleur]
Pis comment est Étienne a soir???
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie