Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Etienen en sais un peu trop a mon gout comment ca marche la production , je suis certain qu il a etudien encom avant d etre pompier, il sasi vraiment comemnt ca marche ca, il a avoue a kyk-fm que cetais lui la surprise avant l emission. Donc...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon je viens de terminer ma lecture......... franchement groupe.. un âme charitable aurait pu avoir pitié de moi et répondre à ma question lorsque j'ai demandé s'il s'était passé qqc chose de spéciale à soir??? La réponse aurait été short and sweet.... RIEN! pas platte ben platte...
Je vous aime pareil! Et merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéo (que j'ai pas écouté sinon je me coucherais à 2 du mat, déjà que je suis arrivée ici ce soir très tard. Bon ben tourlou bonne nuite et à demain!
Je vous aime pareil! Et merci aux résumeurs, capteurs d'images et vidéo (que j'ai pas écouté sinon je me coucherais à 2 du mat, déjà que je suis arrivée ici ce soir très tard. Bon ben tourlou bonne nuite et à demain!
Merci Chattou et Missmustang
Arnica a écritJe lis les résumer, je regarde les cams.. Et moi je crois que cette années malgré "la game" y'en une coupe qui vont finir chez le psy... Sa joue sa bande pas mal pis y'en a qui vont finir par avoir mal.. ben ben mal!! Merci pour les résumer Dsl si c'est pas en vert !!
J'avoue, je trouve que Éli ce fait manquer de respect par beaucoup de lofter
J'avoue, je trouve que Éli ce fait manquer de respect par beaucoup de lofter
Everlast a écrit
J'avoue, je trouve que Éli ce fait manquer de respect par beaucoup de lofter bien c est aussi normal , a se frotter comme ca sur tout les gars tu peux pas attirer le respect , jveux bien croire que c est le jeu mais ca l air que c est comme ca , tu joue un jeu , assume les conséquences sinon joue pas , et je dit pas ca parce que je laime pas , c est ma préférée chez les filles
J'avoue, je trouve que Éli ce fait manquer de respect par beaucoup de lofter bien c est aussi normal , a se frotter comme ca sur tout les gars tu peux pas attirer le respect , jveux bien croire que c est le jeu mais ca l air que c est comme ca , tu joue un jeu , assume les conséquences sinon joue pas , et je dit pas ca parce que je laime pas , c est ma préférée chez les filles
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]