Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Elianne45 a écritQuand j'ai vue Isabelle recevoir la bague , je pensais que elle voulais vomir
Ca va être dôle dans la chambre
quand elle a eu la bague, c'était sweet et elle semblait émue....mais là....la maladresse de Steve de la demander tout de suite après dans la chambre des maîtres efaroucherait pas mal de filles = ça fait "je veux être payé en retour" même de la part d'un bon gars comme Steve.......il a fait une erreur de lui demander ça.....
Ca va être dôle dans la chambre
quand elle a eu la bague, c'était sweet et elle semblait émue....mais là....la maladresse de Steve de la demander tout de suite après dans la chambre des maîtres efaroucherait pas mal de filles = ça fait "je veux être payé en retour" même de la part d'un bon gars comme Steve.......il a fait une erreur de lui demander ça.....
LeeLou a écrit
[/couleur]t es ben fin ;)
Ben depuis que je te connais, j'ai rien que des bonnes choses à dire de toi, c'est pour ça
Tiffanys a dit : Des jeans et un col roulé. Il va refroidir le petit Steve Citation :REGARD a écrit
De quoi faire passer une crampe
[/couleur]t es ben fin ;)
Ben depuis que je te connais, j'ai rien que des bonnes choses à dire de toi, c'est pour ça
Tiffanys a dit : Des jeans et un col roulé. Il va refroidir le petit Steve Citation :REGARD a écrit
De quoi faire passer une crampe
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Tiffanys a écritquand JF et allé dans la salle de bain, Elisabetta sortait de sa douche. elle n'avait qu'une serviette autour d'elle.
Il doit avoir eu une crampe du lofteur
[/couleur]la crampe de la lofteuse c'est la main qui s"ouvre brusquement et la serviette qui tombe[/couleur]
Il doit avoir eu une crampe du lofteur
[/couleur]la crampe de la lofteuse c'est la main qui s"ouvre brusquement et la serviette qui tombe[/couleur]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Kattou a écritSTeve dit que des fois té pas obligé de parler avec une fille pour la connaitre. Il trouve qu'elle est beaucoup en retrait. Isa dit qu'elle n'a pas a partager tout avec le Québec.
jpense qui a quelques choses qu'elle a pas compris... si tu fait une télé-réaltié... c que t'assume un peu que le québec en entier va tépié...
jpense qui a quelques choses qu'elle a pas compris... si tu fait une télé-réaltié... c que t'assume un peu que le québec en entier va tépié...
~La vie est si fragile........~