Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
oui si j'ai bien entendu
Ok merci. C'est pas bien ça de jouer avec la carte racial, moi j'aime tout le monde et je vois pas le monde par race, mais bien comme tous des êtres Humain, beau et belle, sauf Hitler et cie, quel contradiction hein, mais toutes les règles on des exceptions
oui si j'ai bien entendu
Ok merci. C'est pas bien ça de jouer avec la carte racial, moi j'aime tout le monde et je vois pas le monde par race, mais bien comme tous des êtres Humain, beau et belle, sauf Hitler et cie, quel contradiction hein, mais toutes les règles on des exceptions
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
RastaMan a écrit
c est cool jme sens importante , mon pseudo est dans ta signature
c est cool jme sens importante , mon pseudo est dans ta signature
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mathieu demande à Steve de s'assoire à coté. Il veut jaser.
Mathieu demande s,il a une stratégie ce soir.
Steve dit non. Manthieu dit , aye un lover comme toi.
Mathieu et Maxime veulent savoir si il va faire quelque chose avec elle.
Mathieu dit de faire attention car ils y en a une couple dans le loft qui sont dans le rouge.
Steve dit que ca lui dérange pas
Steve dit '' je suis pas ici car ça fait pas longtemps que j'ai pas eu de femme dans ma vie.
Steve dit qu'il veut connaitre Isabelle.
Mathieu veut lui faire dire qu'il a un oeil sur Isabelle.
Mathieu demande s,il a une stratégie ce soir.
Steve dit non. Manthieu dit , aye un lover comme toi.
Mathieu et Maxime veulent savoir si il va faire quelque chose avec elle.
Mathieu dit de faire attention car ils y en a une couple dans le loft qui sont dans le rouge.
Steve dit que ca lui dérange pas
Steve dit '' je suis pas ici car ça fait pas longtemps que j'ai pas eu de femme dans ma vie.
Steve dit qu'il veut connaitre Isabelle.
Mathieu veut lui faire dire qu'il a un oeil sur Isabelle.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
memie a écritpkoi steve ammene isabelle dans la chambre, a cause qui lui as donner la bague?????
Parce que pm il on fait le jeu du questionnaire , mathieu es celui qui a été nommé le plus souvent , il a recu une boite , avait le droit de la donnée ou la gardé , il l'as donnée a Steve et c'était la clé de la chambre , et il a choisi Isabelle...
Parce que pm il on fait le jeu du questionnaire , mathieu es celui qui a été nommé le plus souvent , il a recu une boite , avait le droit de la donnée ou la gardé , il l'as donnée a Steve et c'était la clé de la chambre , et il a choisi Isabelle...
~La vie est si fragile........~