Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Moi comme gaffe j'aurais commencé par kiker la bouteille de coke dans le front de Mathieu, j'aurais échapé le souper à terre, j'aurais fait déborder l'eau du lavabeau pendant la vaisselle, j'aurais fait partir le détecteur de fumé, j'aurais fait un cul par dessus tête sur un sofa pendant que les filles dormaient, je pourais en trouver d'autres encore.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écritJ,ai l'impression qu'il n'aura pas son privilège car sa mission est pas très réussi.
Scusé moi, c'est quoi déjà sa mission?
j'pense que j'en ai manquer un bout moi là
Édité pour mettre en vert mon commentaire, scusé
Édité une 2ième fois pour mettre mon 1ier éditage en vert --Message edité par RastaMan le 2006-02-07 18:38:53--
Scusé moi, c'est quoi déjà sa mission?
j'pense que j'en ai manquer un bout moi là
Édité pour mettre en vert mon commentaire, scusé
Édité une 2ième fois pour mettre mon 1ier éditage en vert --Message edité par RastaMan le 2006-02-07 18:38:53--
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Y a une chose que je me demande.......nous on suit tout, quésiment 24 Heures sur 24.......a la quotidienne , est-ce que la *belle personalité* de JF est représentative de ce que nous ont voie ???? .......Je les écoute les émissions , mais messemble que c'est pas aussi évident ....
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pourquoi!pourquoi! a écritmouhahahaha!! Maxime essait de couper une motte de boeuf haché... il est à deux mains dessus pis il y arrive pas... il dit.... c'est pas tout à fait dégeler... crime... moi je dirais c'est geler!!!
Fait-il parti du genre qu'il réussit a faire prendre l'eau au fond..en la fesant bouillir
Fait-il parti du genre qu'il réussit a faire prendre l'eau au fond..en la fesant bouillir

C'est bobépine ou bépine SVP

Tiffanys a écritquand JF et allé dans la salle de bain, Elisabetta sortait de sa douche. elle n'avait qu'une serviette autour d'elle.
Il doit avoir eu une crampe du lofteur
oh sainte, je pense que tu l`as....bien penser.
Il doit avoir eu une crampe du lofteur
oh sainte, je pense que tu l`as....bien penser.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots