Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritMoi je l ai pas vu passer tant de temps que ca a sacrer et crier apres les filles .... ca va surement arriver aux autres aussi ,J-F pas plus tard que la semaine passé
J'aime pas plus JF non plus. Moi, des gens qui savent pas passer un message autrement qu'en passant^par l'intimidation (gueuler, sacrer) je ne suis pas capable. Ils me feraient ça... 1 fois !
J'aime pas plus JF non plus. Moi, des gens qui savent pas passer un message autrement qu'en passant^par l'intimidation (gueuler, sacrer) je ne suis pas capable. Ils me feraient ça... 1 fois !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Faut se mettre à la place de Mathieu, il est pris avec des filles qui braillent tout le temps. C'est fatiguant entendre des bébés brailler à journée longue. Okay elles sont en manque d'affection et d'amour mais à moment donné faudrait peut-être qu'elles arrêtent de manipuler les gars avec leurs lirages et leurs larmes. Ca va prendre plus que ça pour que Mathieu tombe dans vos bras de filles faciles et manipulatrices. Les autres gars qui n'ont aucune intélligence (le pompier, le backstreetboys et le roi des caniches) vont facile trouver dans çà une occassion de scorer des points pour manipuler 2-3 filles faibles.
Écoute dans le loft, à part Mathieu et Nancy qui sont réelles, le reste est assez fake, player et plotte à ce que vous voudrez. Osti de joke, bonne soirée ça a fait du bien dans parler. --Message edité par SkunkyJosh le 2006-02-07 17:54:09--
Écoute dans le loft, à part Mathieu et Nancy qui sont réelles, le reste est assez fake, player et plotte à ce que vous voudrez. Osti de joke, bonne soirée ça a fait du bien dans parler. --Message edité par SkunkyJosh le 2006-02-07 17:54:09--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
SkunkyJosh a écritFaut se mettre à la place de Mathieu, il est pris avec des filles qui braillent tout le temps. C'est fatiguant entendre des bébés brailler à journée longue. Okay elles sont en manque d'affection et d'amour mais à moment donné faudrait peut-être qu'elles arrêtent de manipuler les gars avec leurs lirages et leurs larmes. Ca va prendre plus que ça pour que Mathieu tombe dans vos bras de filles faciles et manipulatrices. Les autres gars qui n'ont aucune intélligence (le pompier, le backstreetboys et le roi des caniches) vont facile trouver dans çà une occassion de scorer des points pour manipuler 2-3 filles faibles.
Écoute dans le loft, à part Mathieu et Nancy qui sont réelles, le reste est assez fake, player et plotte à ce que vous voudrez. Osti de joke, bonne soirée ça a fait du bien dans parler.
j'espère que ça t'a fait du bien!! hahaha
Écoute dans le loft, à part Mathieu et Nancy qui sont réelles, le reste est assez fake, player et plotte à ce que vous voudrez. Osti de joke, bonne soirée ça a fait du bien dans parler.
j'espère que ça t'a fait du bien!! hahaha
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
perso le caniche me fais bien plus peur (juste en l entendre avec la ptite ély la semaine passsé )que les sautes d humeurs de mathieu
Effectivement ... celui là il est pas mal à égalité dans mon palmarèse des gros morons... potentiel violent assez développé zausssi... faut pas oublié que la violence...c'est pas juste physique!!!
Bref!!! qu'il dégage les deux au pc...je m'en porterai pas plus mal au contraire.. même si le show changera considérablement!!!
perso le caniche me fais bien plus peur (juste en l entendre avec la ptite ély la semaine passsé )que les sautes d humeurs de mathieu
Effectivement ... celui là il est pas mal à égalité dans mon palmarèse des gros morons... potentiel violent assez développé zausssi... faut pas oublié que la violence...c'est pas juste physique!!!
Bref!!! qu'il dégage les deux au pc...je m'en porterai pas plus mal au contraire.. même si le show changera considérablement!!!
C'est aussi ça la vie!!!
-
- Modeste Jacasseur
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
C'est sûr que Mathieu intimide beaucoup... J'sais pas si on peut vraiment appelé ça de la violence, j'crois pas qui frapperait une fille ou un gars, le mur peut-être mais c'est que de la propriété... Anyway les gars qui peuvent pas pleurer c'est notre seule façon d'extériorisé nos frustations, déceptions, émotions ou sentiments; en frappant dans le mur! Donc personnelemnt en étant un peu comme ça moi aussi, j'trouve ça correct. J'défends Mathieu à 100 km/h.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Bon bien je viens d'ouvrir la cam ... les gars sont à la cuisine... il prépare le souper j'pense... tant^t J-F parlait d'un coup qu'il aurait fait..et il semblait dire que deux autres s'en viendrait... c'était à une fille.. j'ai cru comprendre que c'était à Eli?? quelqu'un est au courant???
C'est aussi ça la vie!!!
JF avait mit des Klenexs mouiller sur eli ..elle aime variment pas ca ..et il arretait pas de repeter whos your daddy ..? elle repondait pas ..pis max et mat aidait JF et apres eli est descendu pis elle voulait qu alex enleve les kleenexs de la toilettes et JF a dit non ..il a dit a eli tu sais ce que je veux tu dises quelque chose du genre ..pis je vais l enlever pour toi ..( il voulait qu elle reponde a la question whos u r daddy )..puis la j ai pas bien compris ce qu elle a dit , elle la repeter 2 x et il a dit est aller enlever le klenex ..c'est pour ca qu il l appeller sweeheart