Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
REGARD a écritLe caniche dit en tout humilité que Loft2 a déjà supplanté loft1
est-ce moi qui capote mais suis-je la seule à trouver sa nouvelle coiffure complètement affreuse????
Il était le moins beau de la gang... et disons que la coupe fraichement faite ne l'avantage vraiment pas... vivement la tuque mon homme!!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-07 17:14:11--
est-ce moi qui capote mais suis-je la seule à trouver sa nouvelle coiffure complètement affreuse????
Il était le moins beau de la gang... et disons que la coupe fraichement faite ne l'avantage vraiment pas... vivement la tuque mon homme!!! --Message edité par qwertygirl le 2006-02-07 17:14:11--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
bobépine a écritJ'ai hate de voir qui Steve va choisir pour la chambre des maitres.......a moins que si par grand miracle JF réussit son défi...Steve doit lui remettre la clef
A moins que les 2 se ramassent dans la chambre des maitres
Connaissant l'amour de Steve envers JF...ils devraient rebaptises la chambres des maitres pour le ring des maitres
Steve a déjà choisit Isabelle pour partager la chambre des maitres.
Connaissant l'amour de Steve envers JF...ils devraient rebaptises la chambres des maitres pour le ring des maitres
Steve a déjà choisit Isabelle pour partager la chambre des maitres.
bobépine a écritJ'ai hate de voir qui Steve va choisir pour la chambre des maitres.......a moins que si par grand miracle JF réussit son défi...Steve doit lui remettre la clef
on a dit tantôt qu'il avait choisit Isabelle......c,est pas ça?...même qu'on a rajouté qu,elle avait pas l,air contente de ça
on a dit tantôt qu'il avait choisit Isabelle......c,est pas ça?...même qu'on a rajouté qu,elle avait pas l,air contente de ça
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
il a choisi isabelle tantot me semble avoir lu ca
il a choisi isabelle tantot me semble avoir lu ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
On imagine tous que la taupe est un gars....... sa pourrais aussi etre une fille
élisabetta se laisse approché de tout les gars.... elle est peut etre la pour faire bouger les choses.....
élisabetta se laisse approché de tout les gars.... elle est peut etre la pour faire bouger les choses.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
k9657227 a écritJe crois que élisabetta a compris le jeu des gars. Le prochain a sortir j'aimerais que ce soit les filles en danger de cette semaine qui désigne le gars de trop qui doit partir comme c'est cette semaine c'est possible.
JF se faire montré la porte sa va etre rigolo....
avez vous pensé aussi que élisabetta et Mathieu auraient pu faire alliance et que mathieu a mis élisabetta au ballotage pour brouillé les cartes car avec nancy il est presuadé de gardé élisabetta dans le loft
qui vivra verra
C est ce que je pense,c est une gammick du caniche ,il est sur que Élisabetta ne partira pas ;)
Quand on l observe c est un méchant manipulateur wouf... wouf.. --Message edité par capucine243 le 2006-02-07 17:23:02--
JF se faire montré la porte sa va etre rigolo....
avez vous pensé aussi que élisabetta et Mathieu auraient pu faire alliance et que mathieu a mis élisabetta au ballotage pour brouillé les cartes car avec nancy il est presuadé de gardé élisabetta dans le loft
qui vivra verra
C est ce que je pense,c est une gammick du caniche ,il est sur que Élisabetta ne partira pas ;)
Quand on l observe c est un méchant manipulateur wouf... wouf.. --Message edité par capucine243 le 2006-02-07 17:23:02--
-
- Caïd de la Causette