Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
adelise a écritBonjour tout le monde
Je suis nouvelle mais je vous lis depuis les débuts.
Un gros gros merci à tous ceux/celles qui nous permettent si généreusement de suivre au pas tout ce qui se passe dans le loft. Vous êtes des zzaaammoooourrrrsss
Bienvenue adelise --Message edité par dumduming le 2006-02-07 10:52:12--
Je suis nouvelle mais je vous lis depuis les débuts.
Un gros gros merci à tous ceux/celles qui nous permettent si généreusement de suivre au pas tout ce qui se passe dans le loft. Vous êtes des zzaaammoooourrrrsss
Bienvenue adelise --Message edité par dumduming le 2006-02-07 10:52:12--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Maxime entre dans les toilettes. Il est en compagnie d'Isabelle.
Il s'applique une crème hydratante dans le visage. Il enlève son gilet et on constate que son dos est encore rouge suite à une séance de bronzage.
Mathieu entre dans les toilettes pendant qu'Isa applique la crème dans le dos de Max.
Là Mathieu veut se faire raser les cheveux avec le rasoir de Max mais celui-ci ne semble pas entiché de la chose car il se rase la face qu'il dit avec.
Les lofteurs sont convoqués dans la salle à manger.
Le Frisé parle encore et je le trouve très impertinent. Il dit que si tu te sens à l'aise de ne pas faire une tâche c correct mais un moment donné tu vas te le faire dire.
Mathieu ajoute : « On travaille en équipe. Vous cuisinez, je mange. »
Il s'applique une crème hydratante dans le visage. Il enlève son gilet et on constate que son dos est encore rouge suite à une séance de bronzage.
Mathieu entre dans les toilettes pendant qu'Isa applique la crème dans le dos de Max.
Là Mathieu veut se faire raser les cheveux avec le rasoir de Max mais celui-ci ne semble pas entiché de la chose car il se rase la face qu'il dit avec.
Le Frisé parle encore et je le trouve très impertinent. Il dit que si tu te sens à l'aise de ne pas faire une tâche c correct mais un moment donné tu vas te le faire dire.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écritLà je crois que Maxime parle de ses érections matinales avec Eli en lui indiquant que ce matin il n'en a pas eu. La nouvelle du jour je crois. mdr
En effet, pour une nouvelle c'est toute une nouvelle!!!
En effet, pour une nouvelle c'est toute une nouvelle!!!
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Citation :
Une citation digne de mention... Mathieu, si il existerait pas, il faudrait l'inventer...
Une citation digne de mention... Mathieu, si il existerait pas, il faudrait l'inventer...
Beppo a écritMaxime entre dans les toilettes. Il est en compagnie d'Isabelle.
Mathieu ajoute : « On travaille en équipe. Vous cuisinez, je mange. » Sti de Mathieu !!
Mathieu ajoute : « On travaille en équipe. Vous cuisinez, je mange. » Sti de Mathieu !!
Ma petite théorie sur le pourquoi du ballotage de Elisa...
Ils en bavent tous, sont tous jaloux les uns des autres et ont tous peur de perdre la face si elle va avec l'autre plutot que lui-même. Et comme disait quelqu'un elle leur tient tête. Leur égo en prend un coup et tout ça devant tout le Québec en plus.......
La théorie que le grand caniche ait monté tous les autres gars contre elle pour mieux se l'appropriée est aussi très valable.
Ils en bavent tous, sont tous jaloux les uns des autres et ont tous peur de perdre la face si elle va avec l'autre plutot que lui-même. Et comme disait quelqu'un elle leur tient tête. Leur égo en prend un coup et tout ça devant tout le Québec en plus.......
La théorie que le grand caniche ait monté tous les autres gars contre elle pour mieux se l'appropriée est aussi très valable.

Bon matin a tous!Passer une bonne journée!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Il en ressort avec des sceaux bleus numérotés de 1 à 6 je crois.
Il lit les consignes.
Il doit distribuer des corvées pour faire le ménage. Mathieu regarde avec suspicion les tâches. Chaque lofteur se place derrière le sceau numéroté.
JF vaisselle
Terrasse Mathieu
Chambre des filles Élisabetta
Chambre des gars Mathieu
Salle de bain Alexandre
Lysandre pour la table.
Steve ajoute qu'il avait pensé Le Gros pour la salle de bain mais qu'il se serait fait parler.
Il lit les consignes.
Il doit distribuer des corvées pour faire le ménage. Mathieu regarde avec suspicion les tâches. Chaque lofteur se place derrière le sceau numéroté.
JF vaisselle
Terrasse Mathieu
Chambre des gars Mathieu
Salle de bain Alexandre
Lysandre pour la table.
Steve ajoute qu'il avait pensé Le Gros pour la salle de bain mais qu'il se serait fait parler.
Au plaisir!
Beppo a écritIl en ressort avec des sceaux bleus numérotés de 1 à 6 je crois.
Il lit les consignes.
JF vaisselle
Terrasse Mathieu
Chambre des gars Mathieu
Salle de bain Alexandre
Lysandre pour la table.
Ouin y'en on qui n'ont pas de tâches. Est-ce que c Steve qui décidait qui avait quoi?
Il lit les consignes.
JF vaisselle
Terrasse Mathieu
Chambre des gars Mathieu
Salle de bain Alexandre
Lysandre pour la table.
Ouin y'en on qui n'ont pas de tâches. Est-ce que c Steve qui décidait qui avait quoi?

2e enveloppe.
Une enveloppe dans chaque sceau et une conséquence l'accompagne.
Alex doit donner son voyage à quelqu'un du sexe opposé. Il semble indécis de remettre son voyage et demande une consultation. Selon Math cé pas compliqué. Donne la l'enveloppe c toutte. Le Frisé s'en mêle. Il la donne à Stéphanie.
Une enveloppe dans chaque sceau et une conséquence l'accompagne.
Alex doit donner son voyage à quelqu'un du sexe opposé. Il semble indécis de remettre son voyage et demande une consultation. Selon Math cé pas compliqué. Donne la l'enveloppe c toutte. Le Frisé s'en mêle. Il la donne à Stéphanie.
Au plaisir!