Résumé Webcam Mardi 7 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritBonne journée à tous! N'oublions pas qu'il y a 1 gars de trop dans le loft ,au ballottage hier la voix a avisé les gars de ce fait.Ceci a été dit à plusieurs reprises par J.F.Donc dasn les jours à venir 1 gars sortira du loft quand et de quelle façon????SUSPENCE poue les gars et pour nous.C'est à suivre.
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça le "grand décompte"
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit ça le "grand décompte"

Élisabetta jase avec Maxime.
Alexandre chante. Il chante le thème de la soirée du hockey. Je ne sais pas s'il le connaît au complet mais je l'enverrais chanter le reste sur la galerie.
Maxime dit à Éli qu'il mange ses céréales en prenant le moins de lait possible afin de pouvoir boire son lait à la fin. Stu sweet ça? Elle tourne le dos au Frisé.
Alexandre chante. Il chante le thème de la soirée du hockey. Je ne sais pas s'il le connaît au complet mais je l'enverrais chanter le reste sur la galerie.
Maxime dit à Éli qu'il mange ses céréales en prenant le moins de lait possible afin de pouvoir boire son lait à la fin. Stu sweet ça? Elle tourne le dos au Frisé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les filles se sont couchées après la discussion dans les toilettes. Ji-F dit que dans cette discussion ils conscientisaient le phénomène LS. Méchante profondeur!
Mathieu mange sans mots dire... Il a l'air bougon. Sans doute il pratique sa future audition pour les Bougons.
Max ou Math apprécierait qu'il soit relâché l'espace d'un soir pour aller voir une partie de hockey des Canadiens (justement je serai au Centre Bell ce soir).
Mathieu mange sans mots dire... Il a l'air bougon. Sans doute il pratique sa future audition pour les Bougons.
Max ou Math apprécierait qu'il soit relâché l'espace d'un soir pour aller voir une partie de hockey des Canadiens (justement je serai au Centre Bell ce soir).
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»