Vos premières impressions des lofteurs ont-elles changé?

Modérateur : Elise-Gisèle

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Je dois avouer que par rapport à Elisabetta je la croyais à première vue super cruche... Je suis surpris de voir qu'elle a une charmante personnalité...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écritÉlisabetta + = je la croyais insipide et tête vide....mon impression aujourd,hui est qu,elle est absolument naturelle et charmante...

Lysandre - = je trouvais qu,elle avait l,air intelligente...mais elle ne vit que par et pour le monde des bars, éclairage artificiel, mensonges et manipulations

Stephanie + = elle semblait hautaine..alors qu,elle a ,en k du peu qu'on peut la voir, une très belle personnalité...je me demande pauvre elle ce qu,elle fait là...

Comme les autres j,ai été surprise de l,effacement de Nancy....mais pour Dominique et Isabelle ça n,a pas changé = égoiste et tête vide.....

JF - = semblait juste un peu tarla..mais en fait il est méchant, me ferait peur d'être en relation avec...

Maxime + et - = la première semaine il semblait le top du top en fait de charme et de simplicité.....cette semaine il m,apparaît hypocrite surtout...

Etienne - = il est peut-être un bon pompier j,en doute pas....mais comme Lofteur......très drabe..

Mathieu + et - = ça dépend des jours des fois colon, des fois juste naïf face à JF et Lysandre

Steve + = très belles qualités humaines...peut-être juste qu'il n,est pas dans la bonne gang de Lofteurs......mais semble le plus près de sa descrïption de sa fiche....

Alexandre ? = je ne sais pas encore..on ne le voit pas assez....

Pour Maxime, je partage ton avis. J'ai oublié d'écrire que je ne croyais pas qu'il serait aussi influençable et hypocrite.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritÉlisabetta + = je la croyais insipide et tête vide....mon impression aujourd,hui est qu,elle est absolument naturelle et charmante...

Lysandre - = je trouvais qu,elle avait l,air intelligente...mais elle ne vit que par et pour le monde des bars, éclairage artificiel, mensonges et manipulations

Stephanie + = elle semblait hautaine..alors qu,elle a ,en k du peu qu'on peut la voir, une très belle personnalité...je me demande pauvre elle ce qu,elle fait là...

Comme les autres j,ai été surprise de l,effacement de Nancy....mais pour Dominique et Isabelle ça n,a pas changé = égoiste et tête vide.....

JF - = semblait juste un peu tarla..mais en fait il est méchant, me ferait peur d'être en relation avec...

Maxime + et - = la première semaine il semblait le top du top en fait de charme et de simplicité.....cette semaine il m,apparaît hypocrite surtout...

Etienne - = il est peut-être un bon pompier j,en doute pas....mais comme Lofteur......très drabe..

Mathieu + et - = ça dépend des jours des fois colon, des fois juste naïf face à JF et Lysandre

Steve + = très belles qualités humaines...peut-être juste qu'il n,est pas dans la bonne gang de Lofteurs......mais semble le plus près de sa descrïption de sa fiche....

Alexandre ? = je ne sais pas encore..on ne le voit pas assez....

Ca ressemble étrangement a mes impressions  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Ca ressemble étrangement a mes impressions  

ben on fait pas partie des triplets pour rien..     ....c,est même toi qui m,a fait rajouté un + à mathieu car il avait définitivement coulé au fond de la rivière des colons épais....mais en regardant mieux....bon Ok...pas une maudite graine d'éducation mais semble en fait sous l'influence de JF et de son orgeuil.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »