Comment trouvez-vous les galas ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Soyez francs ! lol --Message edité par blower le 2006-02-08 18:03:34--
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Y manque la réponse "mal préparer"...

Ca pas de bon sens comment y sont pas préparer..."Bon on va voir l'extrait.....aaaaaaaaa....ben on l'a pas....."

"Pour ca on n'a pas d'extrait....aaaaaaaaa...ben oui, on va voir l'extrait...."

Sti on dirais des débutant!
Sinon j'aime bien les intervention d'Hugo et de la sexo...pertinant et surtout intéressant!  
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

C'est pas dans mes habitudes de ne pas être franche...faque...

C'EST PLATE EN TORNONNNNNNNNNNN
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Une chose est sure, la technique peut s'ameliorer mais Maréchal, pas sur.....
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

j'en ai écouté la moitié du premier..  j'avais plus intéressant a un autre poste
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si tu enleves l'explication comment voter, l'animation de Maréchal, l'intervention du panel.....c'est bon  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

très moyen
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il y manque quelque chose pour que nous accrochions plus ...
pour ma part c est moyen
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

ResPect  a écritY manque la réponse "mal préparer"...

Ca pas de bon sens comment y sont pas préparer..."Bon on va voir l'extrait.....aaaaaaaaa....ben on l'a pas....."

"Pour ca on n'a pas d'extrait....aaaaaaaaa...ben oui, on va voir l'extrait...."

Sti on dirais des débutant!
Sinon j'aime bien les intervention d'Hugo et de la sexo...pertinant et surtout intéressant!    

Bien d'accord avec toi Respect, j'ai déjà vu des vidéos amateurs mieux que ça...

Ils étaient surtout très bien préparés à une chose : tout montrer et tout dire pour faire ressortir les défauts et points faibles de Ben, et pour faire ressortir les qualités de Steve.  O.K., c'est probablement Ben qui aurait été éliminé de toutes façons même sans le gala,  mais disons que cet aspect-là des montages et de tous commentaires d'Isabelle Maréchal et du pannel étaient flagrants ce dimanche là. JoeBou a dit à la radio juste avant le gala qu'elle trouvaient Steve ben drabe et qu'elle espérait qu'il sorte, et quel hasard, pas de mot de tout ça au gala.  Personne ne me fera croire qu'Isabelle Maréchal et les pannelistes ne se font pas demander par la production de dire certaines choses pendant les galas plutôt que d'autres, même s'ils vont probablement tous jurer du contraire. --Message edité par Francine le 2006-02-08 18:29:30--
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

le 1er....75%
le 2ieme...49%
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Très plate, je n,en regarderai plus...à part la fin pour savoir qui est l'évincé. Ce n,est que la répétition de ce que l'on a vu ici pendant la semaine....je dirais du dizième de ce que l'on a vu ici...c,est mal préparé....je trouve l,animatrice très pénible...il n'y a que Boilard et l,animatrice de la semaine...son nom m'échappe mais ils ne lui font que décrirer 20 fois comment voter....que j,apprécie dans l'émission...en fait la semaine passé c'était tellement plate que je me suis prise à souhaiter un invité quelconque, genre quelqu'un de connu à qui ont ferait écouter des émissions et qui donnerait son avis sur l'émission ou les lofteurs......bref...c,est bien mal parti pour moi....
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

je serais franc ils nous montrent pas mal de réchauffé qu'on a déjà vu dans la semaine, c'est long et ennuyant par moment et effectivement ils ont pas l'air préparé... y'a souvent de bonnes émission en même temps à TVA et Radio-Canada ça vaut le détour!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Doc Mailloux avait bien ses défauts, mais il était souvent divertissant à Loft Story quand même.  À part la fois où il a parlé à "Tout le monde en parle" de la fameuse étude sur le QI des noirs américains, ça c'était vraiment déplacé, je trouve que pendant Loft Story, si on est capable d'en prendre et en laisser sur ce qu'il dit, il était quand même parfois intéressant et il donnait définitivement un meilleur show à lui seul que plusieurs tous ensemble.

Là, je dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit han,  je trouve juste que ça fait une tabarouette de différence pour le talk show de dimanche sans lui.  Il mettait beaucoup de punch à l'émission pas à peu près à lui tout seul. --Message edité par Francine le 2006-02-08 18:40:06--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Minable, une honte ... on juste a pensé a Maréshallbot ...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

j'ai voté "très moyen" même si en fait, j'aurais dû voter "sans intérêt"... sauf que sans intérêt n'expliquerais pas pourquoi je l'écoute!    

Mais sérieux, c'est pas mal plate... justement, ce dimanche... my god... extrait, oui, non... c'était d'un ridicule!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

moi aussi jai voté pour le " très moyen" c'est tellement sans contenu ...on dirais que c'est faite exipres pour faire rire les vieux!!! M'essamble qu'il devrait laisser les lofteurs parler de ce que les "experts" disent sur eux!!!

BoUbOu
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

platte, aucune surprise
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »