Élimination d'un gars cette semaine??

Modérateur : Elise-Gisèle

Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Ce qui serait trop drole ....c'est que la fille qui quitte le loft dimance... doit choisi un gars pour sortir avec elle... et cette fille apporte... Etienne avec elle!!!!!!.... en sachant que toute les autres ont un faible pour lui....ça serait une tournure super e fun..... non???
Who opened the door to nowhere???
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je vais répéter en partie ce que je disais mais avec une avariation peut etre plus amusante  

la 1ere année y en a un qui est partit , donc pour remédier a ca il en on fait venir un autre ....mais c était déja commencer , ca du faire chialer du monde

Donc cette année y ont pas pris de chance (tsé pompier ,policier ...  )
Ils en ont mis 7 en partant , donc a la fin il y aura 2 gars 1 fille . ou 3 gars 2 filles me semblent

Donc a la finale , on sors une fille  , et tout les lofteurs évincés apres avoir eu un soirée de visionnement de cassette du loft la veille  , doivent décidé du 1 er gars évincés et nous nous votons pour un des 2 gars qui restera  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

bobépine  a écrit

J,ai jamais écouté Big Brother

T'as l'âme d'une grand créatrice de realty show

~La vie est si fragile........~
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Delerium  a écritCe qui serait trop drole ....c'est que la fille qui quitte le loft dimance... doit choisi un gars pour sortir avec elle... et cette fille apporte... Etienne avec elle!!!!!!.... en sachant que toute les autres ont un faible pour lui....ça serait une tournure super e fun..... non???

Vraiment bonne ton idée tu m'as fais rire,le beau Étienne qui partirait.Elles filles capoteraient elles tripent toutes sur lui.Mais se serait très drôle en effet.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

KalidoR  a écrit

Je te répond que tu écoute trop Big Brother et que Loft Story est un concept différent de BB et que le but de chaque est différent en théorie! mais c'est des bon twist de Big Brother ton affaire comme l'an passé!

Ummm ... ben tsé un James & Sarah ² ... LS sont telment copieur de BB qu'il pourrait ben le faire       Mais c'est pas le cas ... on a découvert les pairs de BB l'an passé en dedans de 2 jours ... INCLUANT LES FISHS-TIME ... fake ... non on l'aurait su avant
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

LeoChris  a écrit

Ummm ... ben tsé un James & Sarah ² ... LS sont telment copieur de BB qu'il pourrait ben le faire       Mais c'est pas le cas ... on a découvert les pairs de BB l'an passé en dedans de 2 jours ... INCLUANT LES FISHS-TIME ... fake ... non on l'aurait su avant

Arrete de dire que c'est copié,me semble que c'est connu que Loft Story est à l'origine l'adaptation française de Big Brother,alors c'est normal que des concepts reviennent.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je parle pas du concept la, je parle des twists ...

Si sa ce trouve d'ici une semaine, on va découvrir qu'un lofteur joue le jeu du loft en changeant de place avec son jumeau de temps a autres ... déja vu, déja fait
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Oui mais le concept comprend les twists Car une grande majorités n'ont pas vu BB --Message edité par miki le 2006-02-08 20:31:38--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Ca fait plusieurs fois que je vois des comparaisons à propos de BB. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui suivent ça, alors on pourrait peut-être nous expliquer c'est quoi cette émission  ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

saphyr  a écritCa fait plusieurs fois que je vois des comparaisons à propos de BB. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui suivent ça, alors on pourrait peut-être nous expliquer c'est quoi cette émission  ;)  

BB ou Big Brother est la télé-réalitée sur laquelle est basé le loft. Dans cette dite télé-réalitée, il prennent 14 (environs) candidats de différent ages, groupe social, statut marital ect. et les envoient vivre dans un ''loft'' (ci apres Big Brother House.) A chaque semaine, il y a une compétition quelquonque, et le gagnant devient HOH (Head of Household), et doit, par conséquent, nominer 2 personnes pour l'éviction. Le HOH a aussi droit a des prévillège que les autres n'ont pas. (Chambre privée, ect.) Alors, tel que je le disait, le HOH nomine 2 persones (ci apres nominees.) Plus tard dans la semaine, ils ont une veto competition, a laquelle ne participe que 6 personnes, le HOH, les 2 nominees et une personne de leur choix chacun. Le gagnant de la competition remporte le power of veto, qui lui permet, (Ou non) de sauver un des 2 nominees. Si l'un d'eux est sauver, le HOH doit nommer un remplacement nominee, qui, ben dans le fonds, prend sa place. (Mais ca ne peut pas etre celui qui a remporter le veto) Le dernier jour de la semaine, lors du live show, les candidats sont tous appeler au confessional pour choisir, qui des 2 nominees il souhaitent voir quitter. (Seul les 2 nominees et HOH ne votent pas ... mais le HOH tranche si égalitée.) La personne récoltant le plus de votes est out. Il y a une nouvelle HOH competition (a laquelle le HOH sortant ne peut pas participer) et le cycle recommence. Lorsqu'il ne reste que 2 candidats, il ramenent les 7 élimines précédents et leur demande de voter, parmi les 2 qui reste, pour élire le grand gagnant ... celui ci remporte une somme d'argent. Évidement, sa s'explique assez mal comme ca mais bon ... justement, ya des twists, qui peuvent tout faire basculer, voir meme des twists impliquant les candidats eux meme. (Ex : Un candidat qui switch a intervales réguliere avec son jumeau, une paire de long-lost brothers qui se conaissent pas ect.) ... C'est pas mal sa la heu ... Zoukie, Jadz, vennez-donc m'aider a mieux décrire         Donc vous voyez, le public ne vote PAS, et le but n'est pas de former un couple, meme si bon, des fois des couples se forment ...
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Qu'il n'y ait pas de fille qui sorte dimanche: peu probable car les gens qui votent (et paient) auraient gaspillé leur argent en vain. La production ne peut faire ça.

Que la fille qui sort amène un gars avec elle: peu probable, ça reviendrait à faire sortir quelqu'un au choix d'une seule personne. Trop dangereux pour des rancunes subséquentes. Et trop dangereux que la production soit ainsi privée d'un candidat intéressant.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écrit

BB ou Big Brother est la télé-réalitée sur laquelle est basé le loft. Dans cette dite télé-réalitée, il prennent 14 (environs) candidats de différent ages, groupe social, statut marital ect. et les envoient vivre dans un ''loft'' (ci apres Big Brother House.) A chaque semaine, il y a une compétition quelquonque, et le gagnant devient HOH (Head of Household), et doit, par conséquent, nominer 2 personnes pour l'éviction. Le HOH a aussi droit a des prévillège que les autres n'ont pas. (Chambre privée, ect.) Alors, tel que je le disait, le HOH nomine 2 persones (ci apres nominees.) Plus tard dans la semaine, ils ont une veto competition, a laquelle ne participe que 6 personnes, le HOH, les 2 nominees et une personne de leur choix chacun. Le gagnant de la competition remporte le power of veto, qui lui permet, (Ou non) de sauver un des 2 nominees. Si l'un d'eux est sauver, le HOH doit nommer un remplacement nominee, qui, ben dans le fonds, prend sa place. (Mais ca ne peut pas etre celui qui a remporter le veto) Le dernier jour de la semaine, lors du live show, les candidats sont tous appeler au confessional pour choisir, qui des 2 nominees il souhaitent voir quitter. (Seul les 2 nominees et HOH ne votent pas ... mais le HOH tranche si égalitée.) La personne récoltant le plus de votes est out. Il y a une nouvelle HOH competition (a laquelle le HOH sortant ne peut pas participer) et le cycle recommence. Lorsqu'il ne reste que 2 candidats, il ramenent les 7 élimines précédents et leur demande de voter, parmi les 2 qui reste, pour élire le grand gagnant ... celui ci remporte une somme d'argent. Évidement, sa s'explique assez mal comme ca mais bon ... justement, ya des twists, qui peuvent tout faire basculer, voir meme des twists impliquant les candidats eux meme. (Ex : Un candidat qui switch a intervales réguliere avec son jumeau, une paire de long-lost brothers qui se conaissent pas ect.) ... C'est pas mal sa la heu ... Zoukie, Jadz, vennez-donc m'aider a mieux décrire         Donc vous voyez, le public ne vote PAS, et le but n'est pas de former un couple, meme si bon, des fois des couples se forment ...

Bon finalement sa lair qu'iont mit un HOH dans LS aussi ... sauf qui fait rien de super spécial la ... (voir Steve) Pis ya pas acces tant qui veut a la chambre du HOH mais bon      
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Merci LeoChris pour ta réponse, je vais me coucher moins niaiseuse ce soir car depuis le temps que j'en entends parler, je me demandais en quoi ça ressemblait à Loft Story.
Je n'écoute pas souvent des émissions en anglais faut dire.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »