Élimination d'un gars cette semaine??
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me suis arrêter à penser au petite twist que Loft Story apporte cette année! Comme la voix d'hier a rappeler qu'il y avait un gars de trop, je crois avoir vu dans leur jeu, surtout avec ce qu'il ont dit a Steve a propos de la bague, "elle peut se retourner contre toi..."! Voici à mon avis comment il vont éliminer un gars, Dimanche prochain, la fille qui devra sortir va devoir choisir un lofteur et l'emmener avec lui. Alors le coup de la bague pourrait retomber sur le nez à Steve si jamais Nancy doit partir! Je peux me tromper la, j'essaie juste de m'amuser, essayer vous aussi de prédire comment un gars sortiras!
intéressant comme idée
comment éliminer un gars...? hum...moi aussi j'ai comme idée qu'ils attendront pas à la dernière semaine pour replacer le compte égal entre les filles et les gars....mais là le faire sortir directement dimanche soir....?.je sais pas.......peut-être qu'en quelque part dans le reste de la semaine ...mais faut que la personne ait le temps de faire ses bagages....
non je vois pas comment pour le moment, j,ai pas d'idée...il y a le truc des bagages qui me bloque et aussi perdre de $$$$$ s'ils font pas voter le public....peut-être simplement 3 mises en danger la semaine prochaine et il en sort 2.....2 ballotages + 1 avec la bague......?
comment éliminer un gars...? hum...moi aussi j'ai comme idée qu'ils attendront pas à la dernière semaine pour replacer le compte égal entre les filles et les gars....mais là le faire sortir directement dimanche soir....?.je sais pas.......peut-être qu'en quelque part dans le reste de la semaine ...mais faut que la personne ait le temps de faire ses bagages....
non je vois pas comment pour le moment, j,ai pas d'idée...il y a le truc des bagages qui me bloque et aussi perdre de $$$$$ s'ils font pas voter le public....peut-être simplement 3 mises en danger la semaine prochaine et il en sort 2.....2 ballotages + 1 avec la bague......?
Pour les bagages c'est pas trop dur, tu enferme tous les lofteurs dans la cour pendant 30/60 minutes le temps que le lofteur exclus fasse ces bagages! Après coup la! tu fais le show en le fesant sortir mais genre plus tard dans la soirée tu le laisse allez faire ces bagages avec les autres dans la cour, alors les cameras seront sur le monde dans la cour et ont verrait pas l'exclus faire ses bagages! --Message edité par kalidor le 2006-02-07 13:23:56--
Mmmmmm...
Et si... il n'y avait finalement aucune fille qui partait dimanche, dans le but d'égaliser le nombre de concurrents ?
Voyez le genre : "Nancy, Elisabetta, le public à choisit de sauver... personne puisque, oh revirements de situation, tout le monde reste !! (applaudissements dans la salle)."
À ce moment-là les deux filles pètent leur coche parce qu'elle ont été sur les nerfs toute la semaine pour absolument rien ! Et en plus, la bague d'Isabelle aurait servi à rien !
OK, je crois que je suis allé un peu trop loin dans les suppositions !!
J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
Azurill a écrit
Mmmmmm...
Et si... il n'y avait finalement aucune fille qui partait dimanche, dans le but d'égaliser le nombre de concurrents ?
Voyez le genre : "Nancy, Elisabetta, le public à choisit de sauver... personne puisque, oh revirements de situation, tout le monde reste !! (applaudissements dans la salle)."
À ce moment-là les deux filles pètent leur coche parce qu'elle ont été sur les nerfs toute la semaine pour absolument rien ! Et en plus, la bague d'Isabelle aurait servi à rien !
Mmmmmm...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
j,ai hate de voir le pourcentage a l,émmission a Flash vendredi,car ca va me donner une idée,pour dimanche!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Je sais pas moi non plus,mais j'aime bien la théorie que Nancy pourrait choisir un gars pour sortir du loft.Mais par contre c'est trop évident on sait qu'elle prendrait Steve.Quand il dit que la bague peut se retourner contre lui, c'est probablement à cause des autres filles ou bien cest vraiment que Nancy va pouvoir le sortir.J'ai hâte à dimanche
miki a écritJe trouve ça vraiment bon comme idée,j'espère que tu as raison.J'imagine la face de Steve si Nancy lui dit,toi tu sors aussi.Mais j'espère toujours que le public préférera Nancy à Élisabetta(Que j'aime bien quand même).C'est sûr que mon premier choix dehors ce serait Lysandre.
Je ne pense pas que la production fasse ça car ça pourrait influencer les quotes d'écoutes. Par exemple, si la lofteuse évincée choisi de sortir Mathieu, TQS aura une tollé de protestations car c'est lui qui fait le show. Le monde seront déçus et n'écouteront plus l'émission. Moi, je crois qu'ils vont faire une mise en danger à 3 lofteurs et que 2 vont sortir en même temps.
Je ne pense pas que la production fasse ça car ça pourrait influencer les quotes d'écoutes. Par exemple, si la lofteuse évincée choisi de sortir Mathieu, TQS aura une tollé de protestations car c'est lui qui fait le show. Le monde seront déçus et n'écouteront plus l'émission. Moi, je crois qu'ils vont faire une mise en danger à 3 lofteurs et que 2 vont sortir en même temps.
bobépine a écritEt si il était prévu depuis le début qu'un gars décide de sortir par lui-même?
Et si il y avait déjà un couple dans l'émission depuis le début et que le gars demeure dans le loft tant que sa blonde n'est pas sorti?
Pourquoi pas... Je trouve ça brillant même
Mais j'aimerais quand même mieu qu'une fille de plus entre et qu'y es une finale à 6 --Message edité par Sahoe le 2006-02-08 14:32:56--
Et si il y avait déjà un couple dans l'émission depuis le début et que le gars demeure dans le loft tant que sa blonde n'est pas sorti?
Pourquoi pas... Je trouve ça brillant même
Mais j'aimerais quand même mieu qu'une fille de plus entre et qu'y es une finale à 6 --Message edité par Sahoe le 2006-02-08 14:32:56--
~La vie est si fragile........~
bobépine a écritEt si il était prévu depuis le début qu'un gars décide de sortir par lui-même?
Je te répond que tu écoute trop Big Brother et que Loft Story est un concept différent de BB et que le but de chaque est différent en théorie! mais c'est des bon twist de Big Brother ton affaire comme l'an passé!
Je te répond que tu écoute trop Big Brother et que Loft Story est un concept différent de BB et que le but de chaque est différent en théorie! mais c'est des bon twist de Big Brother ton affaire comme l'an passé!
ben non vous zavez arien compris
la 1ere année y en a un qui est partit , donc pour remédier a ca il en on fait venir un autre ....mais c était déja commencer , ca du faire chialer du monde
Donc cette année y ont pas pris de chance (tsé pompier ,policier ... )
Ils en ont mis 7 en partant , donc a la fin il y aura 2 gars 1 fille . ou 3 gars 2 filles me semblent
Donc a la finale , on sors une fille qui elle décide d un des 3 sortit et nous on sors l avant dernier et voila le secret est découvert
je niaise en passant
la 1ere année y en a un qui est partit , donc pour remédier a ca il en on fait venir un autre ....mais c était déja commencer , ca du faire chialer du monde
Donc cette année y ont pas pris de chance (tsé pompier ,policier ... )
Ils en ont mis 7 en partant , donc a la fin il y aura 2 gars 1 fille . ou 3 gars 2 filles me semblent
Donc a la finale , on sors une fille qui elle décide d un des 3 sortit et nous on sors l avant dernier et voila le secret est découvert
je niaise en passant
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]