Fans Club IsaBelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

VeneZ ParLer D'iSaBelLe !

Je VouS Écoute !
Ke Penser vous d'elle moi cest ma prefere
:P

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

J'ai écouté d'une oreille distraite l'épisode du souper romantique...

...la discussion entre elle et son compagnon de souper m'a laissé quelque peu pantois...  

Malgré sa beauté certaine...sa peur d'avoir un bébé laid et frisé m'a complètement bouleversé...UN VRAI TURN OFF...!

mAIS ÇA C'EST MON HUMBLE OPINION... Ceux aisselles qui l'aiment vous avez le droit tsé...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

PAS CAPABE!!!!!
Quand elle a vu les gars la première fois,tout ce qu'elle a à dire c'est qu'elle est difficile et qu'elle n'est pas impressionnée,pourtant c'est loin d'être une reine de beauté.Ensuite elle dit qu'elle hais les enfant pour mourir,et au souper dit qu'elle serait dévasté si son enfant était laid.Non mais excuse mais quelle conne superficielle.Celle que j'aime le moins à date.Même Lysandre est attachante à coté....c'est tout dire. --Message edité par miki le 2006-02-05 14:17:21--
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Disons que ma pensée rejoint celle de Renton... J'avais rien contre elle même si je trouvais qu'elle avait l'air un peu froide, mais je viens tout juste de voir l'émission d'hier et outch.. Moi je ne veux pas d'enfant mais si c'était simplement parce que j'aurais peur qu'il soit frisé et que j'aie besoin de le défriser au fer plat lorsqu'il aurait 2 mois, ben mettons que je me trouverais ben conne. Mais bon c'est mon avis, est peut-être ben correcte pareille mais dangeureusement superficielle..
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Moi c'était une des filles que je trouvais la plus belle et.....dans ma grande naïveté, je croyais, parce qu'on ne l'avait pas entendu parlé souvent qu'elle avait une tête sur les épaules!!!!!!!!!!!!!!!!!

SURPRISE!!!!!!!

Elle vaut pas cher de la livre......quand une de tes plus grandes préoccupations c'est la beauté de ton enfant! CÂLINE

OUF tu pars de loin   --Message edité par EveLaVraie le 2006-02-05 14:24:59--
Je fais confiance à la vie :)
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

EveLaVraie  a écritMoi c'était une des filles que je trouvais la plus belle et.....dans ma grande naïveté, je croyais, parce qu'on ne l'avait pas entendu parlé souvent qu'elle avait une tête sur les épaules!!!!!!!!!!!!!!!!!

SURPRISE!!!!!!!

Elle vaut pas cher de la livre......quand une de tes plus grandes préoccupations c'est la beauté de ton enfant! CÂLINE

OUF tu pars de loin    Je pense comme toi, c'était ma préférée au début mais elle vient de prendre une méchante débarque dans mon estime  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écritDisons que ma pensée rejoint celle de Renton... J'avais rien contre elle même si je trouvais qu'elle avait l'air un peu froide, mais je viens tout juste de voir l'émission d'hier et outch.. Moi je ne veux pas d'enfant mais si c'était simplement parce que j'aurais peur qu'il soit frisé et que j'aie besoin de le défriser au fer plat lorsqu'il aurait 2 mois, ben mettons que je me trouverais ben conne. Mais bon c'est mon avis, est peut-être ben correcte pareille mais dangeureusement superficielle..

J'en reviens pas encore de ça...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Abysse  a écritDisons que ma pensée rejoint celle de Renton... J'avais rien contre elle même si je trouvais qu'elle avait l'air un peu froide, mais je viens tout juste de voir l'émission d'hier et outch.. Moi je ne veux pas d'enfant mais si c'était simplement parce que j'aurais peur qu'il soit frisé et que j'aie besoin de le défriser au fer plat lorsqu'il aurait 2 mois, ben mettons que je me trouverais ben conne. Mais bon c'est mon avis, est peut-être ben correcte pareille mais dangeureusement superficielle..

Donc Jean-François n'a aucune chance avec elle... Ils iraient tellement bien ensemble. --Message edité par miki le 2006-02-05 14:49:57--
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

JE voulais pas ouvrir un topic juste pour ça et je savais qu'il y en avait un même s'il était loin  ;)

Des photos d'Isabelle sur monclasseur.com  

Image
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

C'est celle que j'aime le moins, avec son ptit air condescendant, pas capable!

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Le slogan de votre fan club c'est "Cold as ice " ?    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Strophe  a écritLe slogan de votre fan club c'est "Cold as ice " ?      

Ben il y a pas grand membre icite Juste le courageux auteur qui dévoile son amour pour le glacier
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Elle me constipe a toutes les fois que je la vois ,outssssssss  
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

C'est la préférée de mon chum. Il la trouve tellement belle.
Au début, je trouvais que c'étais une très belle fille, mais, après avoir entendu et vue des choses sur elle, je peux dire qu'elle a baissé beaucoup dans mon estime.

jojo8
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Finallement Isabelle me fait penser a une Lysandre refoulé  
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

lilmarie89  a écritVeneZ ParLer D'iSaBelLe !

Je VouS Écoute !
Ke Penser vous d'elle moi cest ma prefere
:P

Isabelle est dans mes 3 préréfées.

Celle sur qui je trip le plus est Élisabeta. Ensuite, Lysandre et, enfin, Isabelle.  Les 3 autres Dominique, Stéphanie et Nancy. Non. Elles ne m'allument pas du tout.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »