Decu de la production depuis cette semaine!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je sais pas si c'est juste moi, mais je suis vraiment déçu de la production cette semaine et surtout de leur manque d'originalité! Le Loft Story est supposer d'être une expérience couper du monde extérieur, sont supposer les laisser poirotter pis je crêper le chignon a force d'être couper des choses auquels ils sont habitué dans le quotidien. Lundi les gars ont vu le Super Bowl, Mardi soir un film, Mercredi soir un film qui passe au Cinéma en plus! WOW il sont déconnecté du quotidien solide, pour moi à soir il vont mettre la game de hockey du Canadiens, pourquoi pas les gars vont vraiment se penser comme en colonie de vacances!
KalidoR a écritJe sais pas si c'est juste moi, mais je suis vraiment déçu de la production cette semaine et surtout de leur manque d'originalité! Le Loft Story est supposer d'être une expérience couper du monde extérieur, sont supposer les laisser poirotter pis je crêper le chignon a force d'être couper des choses auquels ils sont habitué dans le quotidien. Lundi les gars ont vu le Super Bowl, Mardi soir un film, Mercredi soir un film qui passe au Cinéma en plus! WOW il sont déconnecté du quotidien solide, pour moi à soir il vont mettre la game de hockey du Canadiens, pourquoi pas les gars vont vraiment se penser comme en colonie de vacances!
Non tu es pas seul, je pense comme toi.
Non tu es pas seul, je pense comme toi.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Les lofteurs de loft story1 étaient bc moins gâtés ,eux n avient même pas de lessiveuse pour laver leur linge ,et me semblent ils s occupaient plus que la gang de cette année..a
La plupart du temps sont assis sur leur steak ,ou évachés sur leur lit et divans
Est ce qu ils vont dehors respirer l air un peu ? le coin qui semble dehors ou ils s amusent et font des feux ,ca l air chauffé ,ils sont tous en tite tenue ..2 mois sans respirer l air de dehors ,ils vont etre sur l oxygène ca sera pas long --Message edité par capucine243 le 2006-02-09 12:24:14--
La plupart du temps sont assis sur leur steak ,ou évachés sur leur lit et divans
Est ce qu ils vont dehors respirer l air un peu ? le coin qui semble dehors ou ils s amusent et font des feux ,ca l air chauffé ,ils sont tous en tite tenue ..2 mois sans respirer l air de dehors ,ils vont etre sur l oxygène ca sera pas long --Message edité par capucine243 le 2006-02-09 12:24:14--
capucine243 a écritLes lofteurs de loft story1 étaient bc moins gâtés ,eux n avient même pas de lessiveuse pour laver leur linge ,et me semblent ils s occupaient plus que la gang de cette année..a
Est ce qu ils vont dehors respirer l air un peu ? le coin qui semble dehors ou ils s amusent et font des feux ,ca l air chauffé ,ils sont tous en tite tenue ..2 mois sans respirer l air de dehors ,ils vont etre sur l oxygène ca sera pas long
Le coin ou il fume avec le feu, c'est vraiment dehors mais l'espace est chauffé! faque il prenne vraiment de l'air de dehors!
Est ce qu ils vont dehors respirer l air un peu ? le coin qui semble dehors ou ils s amusent et font des feux ,ca l air chauffé ,ils sont tous en tite tenue ..2 mois sans respirer l air de dehors ,ils vont etre sur l oxygène ca sera pas long
Le coin ou il fume avec le feu, c'est vraiment dehors mais l'espace est chauffé! faque il prenne vraiment de l'air de dehors!
Faudrais qu'on puisse donné d'activité qu'on veu les voirs faire à la prod.
m'essemble que ça serais drôle des voir jouer à vérité conséquence que ce soit de voice qui posent les questions...
pis que les conséquences soient autres choses que... faire la poule... --Message edité par Sahoe le 2006-02-09 12:53:46--
m'essemble que ça serais drôle des voir jouer à vérité conséquence que ce soit de voice qui posent les questions...
pis que les conséquences soient autres choses que... faire la poule... --Message edité par Sahoe le 2006-02-09 12:53:46--
~La vie est si fragile........~
C'est vrai que c'est plate cette semaine du festival du cinéma au loft ...
Je ne sais pas, mais j'ai remarqué que quand il y avait de la bwesson, il se passait plus de chose, comme s'ils se laissaient plus aller.
Je comprend que c'est la semaine de promotion du Coke, mais un petit Rhum and Coke de temps en temps et de la bonne musique techno ?
Je ne sais pas, mais j'ai remarqué que quand il y avait de la bwesson, il se passait plus de chose, comme s'ils se laissaient plus aller.
Je comprend que c'est la semaine de promotion du Coke, mais un petit Rhum and Coke de temps en temps et de la bonne musique techno ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sahoe a écritFaudrais qu'on puisse donné d'activité qu'on veu les voirs faire à la prod.
pis que les conséquences soient autres choses que... faire la poule...
Ouinn mais j'ai bien rit moi la avec les vidéo d'hier sur vérité et conséquences! C'était plus le fun que de voir le monde effoiré sur le sofa à regarder un film!
pis que les conséquences soient autres choses que... faire la poule...
Ouinn mais j'ai bien rit moi la avec les vidéo d'hier sur vérité et conséquences! C'était plus le fun que de voir le monde effoiré sur le sofa à regarder un film!
La production manque vraiment d'idées...
Les lofteurs aussi manquent d'idées...
En même temps même quand ils font rien il trouve quand même assez de contenu pour le 20 minutes d'émission peut-être pour ça qu'il leur trouve pas plus d'activités
J'ai écouté le loft 1 français parce que les caméra web était gratuites et il me semble qu'ils avaient un peu plus d'activités à faire.
Les lofteurs aussi manquent d'idées...
En même temps même quand ils font rien il trouve quand même assez de contenu pour le 20 minutes d'émission peut-être pour ça qu'il leur trouve pas plus d'activités
J'ai écouté le loft 1 français parce que les caméra web était gratuites et il me semble qu'ils avaient un peu plus d'activités à faire.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Ils se sont peut-être aperçus que la première version les avaient rendus dingues. Quand l'atmosphère est lourd, les éclairs apparaissent et c'est plus malsain pour le groupe.
Je trouve que cette année, c'est plus rigolo. Les lofteurs se font déjouer leurs plans pour le ballottage et c'est plus motivant pour eux et pour nous aussi. Ils ont des défis à relever et je trouve qu'ils s'affirment davantage au sujet des autres lofteurs. Ils ont à parler au confessionnal plus souvent. Ils ne savent pas toujours quand ils sont appelés et ça crée un suspense.
Oui, je préfère la version de cette année.
KalidoR a écrit
Mais , justement c'était drôle des voirs allé , mais moi je pense que ça serais encore plus drôle , avec des concéquenses qui mettre plus d'action encore... moi aussi j'ai bien ri avec les vidéos...
Mais , justement c'était drôle des voirs allé , mais moi je pense que ça serais encore plus drôle , avec des concéquenses qui mettre plus d'action encore... moi aussi j'ai bien ri avec les vidéos...
~La vie est si fragile........~
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Hmmm... C'est facile de blâmer la production, mais s'ils leur donne toujorus de quoi à faire, comment savoir qui est leader?
Par exemple, hier soir il y a eu probablement un des meilleurs moments du Loft, mais il n'y avait rien de planifié. Ils ont commencés à jouer à vérité/conséquences d'eux même.
Par exemple, hier soir il y a eu probablement un des meilleurs moments du Loft, mais il n'y avait rien de planifié. Ils ont commencés à jouer à vérité/conséquences d'eux même.

NetRoll a écritHmmm... C'est facile de blâmer la production, mais s'ils leur donne toujorus de quoi à faire, comment savoir qui est leader?
Dac avec toi Netroll mais il l'aurait fait avec toute la gang si il aurait pas forcer un film encore! je dirais même que une séance de trois heures dans le spa 1 à 1 c'est mieux que un bain chacun dans leur bain! Faut provoquer des choses, pas les assir devant un écran pendant 2 heures ou il se passe eh rien!
Dac avec toi Netroll mais il l'aurait fait avec toute la gang si il aurait pas forcer un film encore! je dirais même que une séance de trois heures dans le spa 1 à 1 c'est mieux que un bain chacun dans leur bain! Faut provoquer des choses, pas les assir devant un écran pendant 2 heures ou il se passe eh rien!
KalidoR a écritJe sais pas si c'est juste moi, mais je suis vraiment déçu de la production cette semaine et surtout de leur manque d'originalité! Le Loft Story est supposer d'être une expérience couper du monde extérieur, sont supposer les laisser poirotter pis je crêper le chignon a force d'être couper des choses auquels ils sont habitué dans le quotidien. Lundi les gars ont vu le Super Bowl, Mardi soir un film, Mercredi soir un film qui passe au Cinéma en plus! WOW il sont déconnecté du quotidien solide, pour moi à soir il vont mettre la game de hockey du Canadiens, pourquoi pas les gars vont vraiment se penser comme en colonie de vacances! KalidoR ces décevant et Quétaine en maudit il font rien de nouveau Plate quand je le regarde ces au hasars en pitonnant...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.