Êtes vous d'accord avec le choix de Steve pour la bague?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Non je ne suis pas d'accord. Il s'est tiré dans le pied le bonhomme à mon avis. The Voice lui a dit defaire un bon choix car cela pourrait lui être utile plus tard ... Cette bague est beaucoup trop intéressente pour finir là !!! J'ai comme l'impression qu'elle va revenir "sauver" quelqu'un à toute les semaines. En la donnant à Nancy, elle aurait pu lui revenir. Mais maintenant, si la bague reste, oubliez Steve !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Très mauvais choix. Il aurait dû choisir Nancy. En laissant Nancy au loft, Isabelle ou Lysandre aurait mise en ballottage.
Je crois que les lofteurs n'ont pas tous les mêmes stratégies. Disons que Steve n'a pas pensé plus loin que le bout de son nez en choisissant Isabelle. Pour la connaître mieux, (comme il le dit) il aurait eu bien d'autres occasions dans le loft.
C'est dommage pour Nancy. Elle devra quitter plus tôt avec cette mauvaise stratégie.
Moi je trouve que tous les choix possibles étaient bon ou mauvais qu'il la donne à n'importe qui ça lui aurait apporter du tord.
Elisabetta : Les filles auraient été fâché.
Nancy : Les gars pas content car il voulait la mettre au ballotage.
Lys et Dom : Je crois que Steve les aime pas trop et les autres filles auraient été fâchées.
Il lui restait Stephanie et Isabelle dont les choix était moins dommageables disons
C'est plate pour lui il semble avoir choisi une fille qui a zéro intérêt pour lui
Elisabetta : Les filles auraient été fâché.
Nancy : Les gars pas content car il voulait la mettre au ballotage.
Lys et Dom : Je crois que Steve les aime pas trop et les autres filles auraient été fâchées.
Il lui restait Stephanie et Isabelle dont les choix était moins dommageables disons
C'est plate pour lui il semble avoir choisi une fille qui a zéro intérêt pour lui
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Moi je dirais que oui ,seule steve le sait dans son coeur vers qui se diriger.Il n'a pas encore eu le temps de la connaitre.Il va avoir l,occasion de le faire.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Pour un gars qui a souvent semblé prêt à tout pour rester, Steve sembler ignorer complètement le sens du mot "stratégie"... Ça aurait été beaucoup plus à son propre avantage de sauver Nancy, car elle ne voulait pas le mettre en ballotage, et il a pensé à tout sauf à ça. Surtout le fait qu'il est allé lui dire en plus qu'il avait pensé à elle en 1er mais que... hum... c'est encore plus insultant pour Nancy. Rendu là, qu'il sauve qui tu veux pour les raisons qu'il veut, mais qu'il aille pas zigonner les autres en plus. Pas fort. On se doute qui sera encore au ballotage la prochaine fois. --Message edité par Francine le 2006-02-08 17:51:08--
Mon idée à moi, c'est que Steve n'avait pas un gros choix car personne ne s'intéresse vraiment à lui. Lysandre l'a plaquée l'autre soir, Dominique on l'oublie, Nancy, ils étaient plutôt amis, Stéphanie ne s'intéresse pas à lui du tout donc il ne restait qu'Elisabetta ou Isabelle.
Le gars sera au ballotage la prochaine fois...dommage je trouve qu'il est bien comparativement à d'autres
Le gars sera au ballotage la prochaine fois...dommage je trouve qu'il est bien comparativement à d'autres