La crampe du lofteur!

Modérateur : Elise-Gisèle

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

J'ai une maudite crampe mais pas dans mes culottes.

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

linus611  a écrit J'ai une maudite crampe mais pas dans mes culottes.

Tention pour pas que ca r'vire en tendinite :P LOLLLLLLLLLL

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai 16 ans, je suis un gars et je comprends bien les menstruations des femmes... après on vient dire que c'est les gars qui comprennent rien !  

À partir d'un certain âge de la puberté jusqu'à un âge assez avancé, les gars se réveille parfois avec... comment dire ça sur un forum sans être vulgaire... disons que c'est comme si on nous mettait un crayon entre les jambes...

Je vois pas comment ça pourrait être plus clair. Sinon, ben, retourne faire ta Biologie de secondaire 3 !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Andreanne  a écritmias j'ai pas encore comprit celle la :celle que les gars ont le matin en général  
Dis-toi que si tu ne comprends pas au premier abord, il y a probablement une référence sexuelle derrière. Disons que certains gars dans le Loft en parlent pas mal.
Image
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

boobah  a écritJ'ai 16 ans, je suis un gars et je comprends bien les menstruations des femmes... après on vient dire que c'est les gars qui comprennent rien !  

À partir d'un certain âge de la puberté jusqu'à un âge assez avancé, les gars se réveille parfois avec... comment dire ça sur un forum sans être vulgaire... disons que c'est comme si on nous mettait un crayon entre les jambes...

Je vois pas comment ça pourrait être plus clair. Sinon, ben, retourne faire ta Biologie de secondaire 3 !

AHAHAHA tu as bien répondu mon cher    J'aime bien l'exemple du crayon mdr    

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

boobah  a écritJ'ai 16 ans, je suis un gars et je comprends bien les menstruations des femmes... après on vient dire que c'est les gars qui comprennent rien !  

Je vois pas comment ça pourrait être plus clair. Sinon, ben, retourne faire ta Biologie de secondaire 3 !  Pis il y a ben de la mine dans son crayon.  

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

oui j'avais compris pour la crampe du loteur de J-F
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Andreanne  a écritha sa pas rapare avec loft story c'est le ptit gars que je garde faut qui aille ce faire opéré il a 4 ans il rendr a l'hopital la semaine prochaine Il va se faire opérer pourquoi au juste le petit de 4 ans.

boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

linus611  a écrit   Pis il y a ben de la mine dans son crayon.  

est bonne !! lolll

BoUbOu
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

j'ai bien aimé le partage de frisou aux autres gars "j'ai une semi-crampe de lofteur" ... Ouin pis cé quoi que tu veux, qu'il aille te la masser?????  Colon   --Message edité par intégrale le 2006-02-08 22:45:47--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Intégrale  a écritj'ai bien aimé le partage de frisou aux autres gars "j'ai une semi-crampe de lofteur" ... Ouin pis cé quoi que tu veux, qu'il aille te la masser?????  Colon    

Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

Intégrale  a écritj'ai bien aimé le partage de frisou aux autres gars "j'ai une semi-crampe de lofteur" ... Ouin pis cé quoi que tu veux, qu'il aille te la masser?????  Colon    

Il voulait surement que nous allions lui faire un semi-massage pour sa semi-crampe      

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Miss-Miaou  a écrit

Il voulait surement que nous allions lui faire un semi-massage pour sa semi-crampe        

en2k j'ai définitivement pas semi-vomi à cause de l'image mentale que ça m'a donné  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
karina
Stagiaire

Message par karina »

Si je puis me permettre de donner une opinion franche, je vous dirai qu'à l'exception d'Étienne, je trouve les lofteurs et lofteuses d'une insignifiance.  Ils avaient dit aussi qu'un tas d'activités seraient organisées et que les lofteurs occupés. Pourtant, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. En un mot, je trouve loft story 2 tellement plate.

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

Et si jamais Mathieu cherche un job un jour, il pourrait toujours postuler pour jouer le rôle d'Obélix. Évidemment, tous les goûts sont dans la nature mais quand je regarde Mathieu, steve, alexandre, je me demande quels sont les critères de beauté de ceux qui les ont choisis.  Et le grand Jean-François, j'avoue l'avoir trouvé beau jusqu'à ce qu'il se mette à parler.  Un autre qui se prend au sérieux.

karina
Azurill
Stagiaire

Message par Azurill »

Man... c'est donc ben compliqué de parler des vrais affaires...

Alors, dans un soucis de clarté, je me lance :

Une crampe de lofteur est une érection matinale !!!

Et voilà !

J'ai dans une larme, rien qu'une larme, assez d'eau claire pour te voir...
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Azurill  a écritMan... c'est donc ben compliqué de parler des vrais affaires...

Alors, dans un soucis de clarté, je me lance :

Une crampe de lofteur est une érection matinale !!!

Et voilà !

eeeee ben oui, on l'avait compris tsé !    
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

bobépine  a écritSans oublier...qu'il s'est empressé de spécifier qu'il en était l'auteur  

Dans toute sa grande humilité
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Le ptit chien doit être  a veuille de zigner
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »