pretzeli a écrit ET quand les gars sont dans le confessionnal, c'est à peine si on ne doit pas deviner qui ils ont mis au ballotage!
Bien d'accord avec toi Petzeli. Moi aussi ça m'a agacé qu'ils ne nous montrent pas clairement qui a mis qui en ballotage.
J'ai trouvé pas pire comme concept de mystère qu'ils commencent par dire les commentaires des gars sur leurs choix avant de dire les noms. Oui, c'est pas pire pendant 2 minutes de chercher à devenir c'est qui. Mais après, qu'ils nous montrent et nous fasse entendre clairement les 2 noms que chaque lofteur a dit!
À la quotidienne d'hier, suis-je sourde ou distaite ou quoi, mais j'ai entendu seulement 1 nom de fille pour chacun des gars cette fois-ci, alors qu'ils sont sensés en avoir nommé 2.
À la 1ere séance de ballotage des gars par les filles, je n'ai jamais entendu clairement qui Stéphanie a mis en ballotage. On dirait que la production fait exprès. C'est bien beau le suspense, mais on a le droit de savoir il me semble. C'est nous les téléspectateurs. C'est nous qui fait qu'ils ont des cotes d'écoute ou pas. Qu'ils nous informent clairement de ce qu'on a le droit de savoir je trouve. --Message edité par Francine le 2006-02-08 17:25:58--
tqs nous refait le coup
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je partage exactement votre point de vue là dessus...je parlais avec une fille qui ne voit pas du tout la cam et qui ne voit que la télé!!! elle était suprise que je sois peinée de la mise en danger de Elisabetha!!! Selon elle c'est une allumeuse qui court après tout ce qui bouge. Lysandre et Dominique sont charmantes et J-F est vraiment un gars super prévenant!!!
Crime j'ai failli m'étouffer avec ma sandwich ce midi à l'écouter!!!
C'est aussi ça la vie!!!
pourquoi!pourquoi! a écritJe partage exactement votre point de vue là dessus...je parlais avec une fille qui ne voit pas du tout la cam et qui ne voit que la télé!!! elle était suprise que je sois peinée de la mise en danger de Elisabetha!!! Selon elle c'est une allumeuse qui court après tout ce qui bouge. Lysandre et Dominique sont charmantes et J-F est vraiment un gars super prévenant!!!
ben c'est ça que je me disais justement. Moi je lis ici, je regarde quelques vidéos, pis j'ai quand même de la misère à comprendre leurs relations entre-eux...Alors imagine ceux qui ne regardent que la télévision ..
Mais c'est tellement plus important de voir une paire de bobettes . Watch out ce soir on va avoir droit à un 10 minutes de coupe de cheveux je sens ça moi....
ben c'est ça que je me disais justement. Moi je lis ici, je regarde quelques vidéos, pis j'ai quand même de la misère à comprendre leurs relations entre-eux...Alors imagine ceux qui ne regardent que la télévision ..
Mais c'est tellement plus important de voir une paire de bobettes . Watch out ce soir on va avoir droit à un 10 minutes de coupe de cheveux je sens ça moi....
Francine a écritC'est assez typique de tous ces reality shows que la production cherche à protéger l'image de certains lofteurs plutôt que d'autres, et qu'il y en a qu'ils veulent garder, d'autres qu'ils veulent faire éliminer.
bien d'accord qu'ils le font...même influencer le vote dans le gala du dimanche en demandant leurs préférés aux chroniqueurs avant la fin du temps de votation.....
mais en général toute l,influence qu'ils essaient d,avoir ne fonctionne pas car dans 95% du temps......elles vont à l,encontre du goût du public.....et c'est lui qui finit toujours par avoir raison....et la baisse des cotes d'écoute est le prix à payer pour eux d,essayer de manipuler les gens....
bien d'accord qu'ils le font...même influencer le vote dans le gala du dimanche en demandant leurs préférés aux chroniqueurs avant la fin du temps de votation.....
mais en général toute l,influence qu'ils essaient d,avoir ne fonctionne pas car dans 95% du temps......elles vont à l,encontre du goût du public.....et c'est lui qui finit toujours par avoir raison....et la baisse des cotes d'écoute est le prix à payer pour eux d,essayer de manipuler les gens....
Et si c était ce que la production voulait ???
ce n est peut etre pasa Éli qui as sortit perdante des choix des garcons,
c est peut etre Lysandre la 2 ieme fille, et qu ils veulent nous mettrent Éli pour avoir plus de votes.. votes = $$
en tout cas moi je n y crois pas cette semaine, et j aimerais bien etre capable de voir les deux personnes nommées par les garcons..
ce n est peut etre pasa Éli qui as sortit perdante des choix des garcons,
c est peut etre Lysandre la 2 ieme fille, et qu ils veulent nous mettrent Éli pour avoir plus de votes.. votes = $$
en tout cas moi je n y crois pas cette semaine, et j aimerais bien etre capable de voir les deux personnes nommées par les garcons..
Beppo a écritCe que je trouve de louche à date, c'est la fait qu'à la quotidienne d'hier (mardi) on a entendu qu'un choix des garçons pour les mises en danger. Pour les filles, on a entendu les deux. J'ai de sérieuses réserves sur le choix d'Élisabetta. Est-elle en danger parce qu'elle résiste aux gars qui la convoitent ou elle est en danger parce qu'elle dérange dans le loft. Je ne sais pas si le sujet a été abordé ailleurs mais je suis déçu du peu d'informations que TQS laisse sortir pour que de l'extérieur nous comprenions davantage le jeu des actants. De ne pas non plus assister aux séances importantes du confessionnal, me dérange.
J'ai trouvé Isabelle Maréchal pas mal stupide (dans sa réflexion) aussi de piquer Mailloux dimanche soir dernier. Facile de dire que Nancy a bien réussi mais de combien par rapport aux autres? Quelle était la nature des questions posées? Je trouve ça fort fort simple de sa part.
D'accord avec toi Beppo. Je trouve bien l'fun que Nancy a gagné et je n'ai pas de problème avec ça. Elle est sûrement instruite, je n'en doute pas. Mais sans qu'on sache quelles étaient les questions du test, dans le fond, ça ne dit pas vraiment grand chose sur leur degré d'instruction.
Ils ont presque tous dit que ça fait trop longtemps qu'ils avaient étudié ça, qu'ils ne s'en rappellaient plus. C'était possiblement des questions dans le style examens à l'école secondaire, on ne sait même pas.
J'ai trouvé Isabelle Maréchal pas mal stupide (dans sa réflexion) aussi de piquer Mailloux dimanche soir dernier. Facile de dire que Nancy a bien réussi mais de combien par rapport aux autres? Quelle était la nature des questions posées? Je trouve ça fort fort simple de sa part.
D'accord avec toi Beppo. Je trouve bien l'fun que Nancy a gagné et je n'ai pas de problème avec ça. Elle est sûrement instruite, je n'en doute pas. Mais sans qu'on sache quelles étaient les questions du test, dans le fond, ça ne dit pas vraiment grand chose sur leur degré d'instruction.
Ils ont presque tous dit que ça fait trop longtemps qu'ils avaient étudié ça, qu'ils ne s'en rappellaient plus. C'était possiblement des questions dans le style examens à l'école secondaire, on ne sait même pas.