Résumé Webcam Mercredi 8 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme ont dit : qui aime bien châtis bien
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Strophe  a écritBon, j'ai ouvert ma cam pour voir... Dom demande à Étienne s'il est plus proche de elle ou de Lysandre. Il dit que Lysandre est farouche... Je ne peux entendre le reste... la cam switch à la chambre ou tous les lofteurs dorment. Grrrrrrrr

Farouche?  on se rapproche du Bachelor là... on va bientôt apprendre que Dom est attendrissante
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritBon, j'ai ouvert ma cam pour voir... Dom demande à Étienne s'il est plus proche de elle ou de Lysandre. Il dit que Lysandre est farouche... Je ne peux entendre le reste... la cam switch à la chambre ou tous les lofteurs dorment. Grrrrrrrr
oupsssss ca va commencer ces affaires la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sparky  a écrit
je le disait, je le dis et je le redirai...........matthieu  veut éli   ..............pis  moi, c,est mon meilleur! cliss qu'il est hot ce gars là!!!!!!!!etk     il est transparent..pis Éli est transparente aussi........j,attends   les autres...........  

Avec les autres filles on ne le voit pas agir ou réagir comme avec Eli  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Abysse  a écrit
Ouach.. C'est ce que je pensais mais sérieux je ne veux pas croire que c'est ce qu'il voulait dire.. C'est du bas de gamme inconcevable non!?
C'est pourtant bien ce qu'il voulait dire... Il avait même le petit mouvement de bassin pour aller avec !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

belinda  [/couleur]yarkkk!!je voyais cela plus romantique lollllll style l'amant qui arrive par la porte d'en arriere  
Citation :scorpy a dit
 allllllo porte d'en arriere , enculer s'tu assez clair de même.  
--Message edité par belinda le 2006-02-09 01:22:16--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

sortez moi les pas vrais!!   à date       isabelle......

lysandre   s,assume pas   donc   out aussi................jf        même style que lysandre   out..........pis j,attends pour steve..........les autres on verra...
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai fermé encore la cam sur la 1, la chambre des gars, sur la 2 la chambre des filles... pis ils dorment tous. Joie...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

enfin de quoi de crousti lysandre dom et étienne le trio qui devient de plus en plus malsain.. etienne en as tu embrassé une des deux au moins? Ca manque de frennchhh ct'année!
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

bonne nuit a tous marci beaucoup pour les video photo et resumer a demain je vais vous lire
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Strophe  a écrit
C'est pourtant bien ce qu'il voulait dire... Il avait même le petit mouvement de bassin pour aller avec !
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit mais rapidement ca s'est en allé dans la cour à scrap de mon cerveau.. Je me disais, il peut pas avoir dit à l'autre, devant des cam, hors de nulle part: Moi Eli, ca serait j'te met dan l'c**** pis tiens.. scusez là j'en ai vu d'autres mais celle là wow!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bobépine  a écrit

Avec les autres filles on ne le voit pas agir ou réagir comme avec Eli  

Ouin mais disons que souvent il est vraiment chiant avec elle et irrespectueux. Par contre, je crois que c'est justement parce qu'il la veut et qu'il a l'impression qu'elle était fine avec lui juste pour avoir son vote (ce que JF lui a dit). En plus, Éli est populaire chez les gars. Mathieu semble avoir un tempérament jaloux et il gère très mal ses sentiments.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Abysse  a écrit
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit mais rapidement ca s'est en allé dans la cour à scrap de mon cerveau.. Je me disais, il peut pas avoir dit à l'autre, devant des cam, hors de nulle part: Moi Eli, ca serait j'te met dan l'c**** pis tiens.. scusez là j'en ai vu d'autres mais celle là wow!  

Va lire la dernière page du topic Réplique de mathieu

Image
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Avez-vous le video du call a Mathieu sur Élisabhetta ?  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Everlast  a écritAvez-vous le video du call a Mathieu sur Élisabhetta ?    
le call????
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
Ouin mais disons que souvent il est vraiment chiant avec elle et irrespectueux. Par contre, je crois que c'est justement parce qu'il la veut et qu'il a l'impression qu'elle était fine avec lui juste pour avoir son vote (ce que JF lui a dit). En plus, Éli est populaire chez les gars. Mathieu semble avoir un tempérament jaloux et il gère très mal ses sentiments.

JF a vite compris que le point faible de Mathieu était Éli
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Strophe  a écrit

c'est pour ça qu'aujourd'hui encore plus que d'habitude il a été méchant avec Steve, il le prend comme pas que l,autre l'ait fait venir dans la chambre du haut......
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Merde.. merci de me l'avoir dit! Ca se peut pas! " "Quand la rivière rouge coule, faut emprunter le chemin bouetteux!"   Merde avoir lu ça j'aurais interprété le toc toc toc au 1er degré au lieu de passer pour une inculte des répliques fond de baril! --Message edité par Abysse le 2006-02-09 01:22:55--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Everlast  a écritAvez-vous le video du call a Mathieu sur Élisabhetta ?    
Le call ?
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Sparky  a écrit
le call????

Quand y dit tout bas, : moi elle je la mettrai ben dans le xxxx.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »