Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
bah oui parler dans le dos des filles , ou plutot rapporter tout ce qu elles me disent ... voler le mec a une si ca commence a etre trop proche c est 2 la etc.....
J'irais avec toi
Je suis crampée juste a imaginer Annouk et Tube entrain d'écrire pour prendre ma défense
--Message edité par bobépine le 2006-02-08 22:19:47--
bah oui parler dans le dos des filles , ou plutot rapporter tout ce qu elles me disent ... voler le mec a une si ca commence a etre trop proche c est 2 la etc.....
J'irais avec toi
Je suis crampée juste a imaginer Annouk et Tube entrain d'écrire pour prendre ma défense
--Message edité par bobépine le 2006-02-08 22:19:47--

C'est bobépine ou bépine SVP

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
J'irais avec toi
moi je pensais = crime on aurait pas finit d'éditer....surtout dans tes conversations avec une Lysandre ou un JF....il y aurait plein de **** bip**** bip****...ou faudrait annuler la vocation familiale du forum.......
J'irais avec toi
moi je pensais = crime on aurait pas finit d'éditer....surtout dans tes conversations avec une Lysandre ou un JF....il y aurait plein de **** bip**** bip****...ou faudrait annuler la vocation familiale du forum.......
Étienne , Lysandre et Dom sont plus là...........
http://www.megaupload.com/?d=MEN7LZUE --Message edité par sparky le 2006-02-08 22:29:35--
http://www.megaupload.com/?d=MEN7LZUE --Message edité par sparky le 2006-02-08 22:29:35--
tuberale a écrit
Je présume que les Bip**** sont pour les coups de bat de baseball
Je présume que les Bip**** sont pour les coups de bat de baseball

C'est bobépine ou bépine SVP