Résumé Webcam Mercredi 8 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Merci pour les vidéos Sparky ! Merci aussi aux résumeurs!

Enfin de l'action en vue : Lysandre et Dominique vont-elles se bitcher asteure !??! Ca serait drole !  

WOUACHHHHHH DEstination Ultime 3 : Si j'avais été là, je rirais tout le long... c'est ce qui est arrivé pour le deuxieme entk....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écritPour moi aussi Etienne est mon préféré...C'est le gars qui me semble le moins "fake" de la gang et le moins centré sur sa petite personne. On l'a vu à plusieurs reprises faire preuve d'une franchise étonnante au lieu de jouer la carte de l'hypocrisie. On l'a vu aussi consoler plusieurs filles. Ok il est pas le plus extraverti mais il semble le plus sincère
Annouk    ben vois-tu  je me méfies des eaux qui dorment moi.........matthieu et JF sont pas dangereux.........mais Steve et Étienne........
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

MayClo  a écritMerci pour les vidéos Sparky ! Merci aussi aux résumeurs!

Enfin de l'action en vue : Lysandre et Dominique vont-elles se bitcher asteure !??! Ca serait drole !  

WOUACHHHHHH DEstination Ultime 3 : Si j'avais été là, je rirais tout le long... c'est ce qui est arrivé pour le deuxieme entk....
de rien   un de mes copains a pris un forfait,  enregistre quand il peut et me les envoient pour que je les upload lollllll
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritPour moi aussi Etienne est mon préféré...C'est le gars qui me semble le moins "fake" de la gang et le moins centré sur sa petite personne. On l'a vu à plusieurs reprises faire preuve d'une franchise étonnante au lieu de jouer la carte de l'hypocrisie. On l'a vu aussi consoler plusieurs filles. Ok il est pas le plus extraverti mais il semble le plus sincère

On pense pas pareil....faisons une croix sur le calendrier

Au début il était mon préféré...mais plus ca va moins je l,aime..et je pense que c'est le plus "fake" des gars...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écrit
Annouk    ben vois-tu  je me méfies des eaux qui dorment moi.........matthieu et JF sont pas dangereux.........mais Steve et Étienne........

Ben si j'avais à choisir entre Steve et Etienne ou Mathieu et JF avec qui je voudrais bâtir quelque chose de solide, je te laisse volontier MAthieu et JF
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit
Hummm... pas d'accord avec ça du tout moi. Surtout concernant JF. Après avoir vu comment il agit avec Éli tout en sachant clairement qu'elle n'aime pas ça... Je ne peux pas dire que je ne trouve pas ça dangereux moi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Ben si j'avais à choisir entre Steve et Etienne ou Mathieu et JF avec qui je voudrais bâtir quelque chose de solide, je te laisse volontier MAthieu et JF
 en passant merci de ce que tu as fait pour ton forfait , je trouve ca vraiment généreux de ta part  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Comment font-ils pour être aussi passifs des journées complètes? Ils ne font jamais rien.  Néant total.  Quelle platitude.  Chououououou…. aux concepteurs qui n’ont absolument aucune idée brillante à leur faire faire d’autre que de pogner le cul des gars comme défi ou écouter un film ou encore de rester des heures dans l’eau.  Insignifiance totale.  Quant à moi, j'ai assez perdu de temps, et je vous trouve bien braves d'attendre quelque chose de cette émission.  Vous faites du bon travail. vous êtes plus intéressants que cette pauvre gang d'ados attardés

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Hummm... pas d'accord avec ça du tout moi. Surtout concernant JF. Après avoir vu comment il agit avec Éli tout en sachant clairement qu'elle n'aime pas ça... Je ne peux pas dire que je ne trouve pas ça dangereux moi.  
je les trouves pas dangereux dans le sens qu'ils sont tellement faciles à cerner..........pas le cas de Steve et étienne   et de maxime aussi.........c,est ca que je veux dire
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

zoup  a écrit Comment font-ils pour être aussi passifs des journées complètes? Ils ne font jamais rien.  Néant total.  Quelle platitude.  Chououououou…. aux concepteurs qui n’ont absolument aucune idée brillante à leur faire faire d’autre que de pogner le cul des gars comme défi ou écouter un film ou encore de rester des heures dans l’eau.  Insignifiance totale.  Quant à moi, j'ai assez perdu de temps, et je vous trouve bien braves d'attendre quelque chose de cette émission.  Vous faites du bon travail. vous êtes plus intéressants que cette pauvre gang d'ados attardés

Que veux-tu!  c,est pas du éric Salvail et de son équipe
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit
je les trouves pas dangereux dans le sens qu'ils sont tellement faciles à cerner..........pas le cas de Steve et étienne   et de maxime aussi.........c,est ca que je veux dire
Ok, dans ce sens je comprends mieux Parce que dans le sens où je le prenais... je trouvais ça étrange que tu trouves Étienne et Steve plus dangereux que Mathieu ou JF.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écrit
Ok, dans ce sens je comprends mieux Parce que dans le sens où je le prenais... je trouvais ça étrange que tu trouves Étienne et Steve plus dangereux que Mathieu ou JF.  
--Message edité par sparky le 2006-02-08 21:47:29--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritOn de prépare pour la soirée cinéma. Lysandre demande à Élis où elle va pour ses cheveux. Eille! Ça m'en fait de la peine ça. Non mais où tu vas pour tes cheveux? Cibole. Tsé. Voir si entre gars on se demande : «Où tu vas pour ton gaz? » Eille man! Tu gazes où toi à soir? Stie!

cbr

Tu sauras que c'est très important pour nous les filles... --Message edité par gingerstar le 2006-02-08 21:47:43--

surfinia
Modeste Jacasseur

Message par surfinia »

Sparky  a écritSteve et Éli   c,est cute....;)

http://www.megaupload.com/?d=LQ0203IE
J'enregistre tes vidéos, mais lorsque je veux les lire je n'y arrive pas.  Ils s'ouvrent pour quelques secondes seulement. Que puis-je faire?
Merci pour ta générosité que j'ai eu le plaisir d'apprécier pour la 1ère fois à Staracadémie
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Annouk  a écrit

Oui mais ce n,est pas pour construire une relation durable qu,ils sont là....mais pour cohabiter et interéagir ensembles.....faut pas le voir sous l,angle de qui a la plus belle âme mais qui est le meilleur lofteur...en tk à mon avis....

il ne fait rien dans le loft et s'il gagne juste parce que les femmes votent pour le "pompier"....je trouve qu'il volerait son prix dans un certain sens.....
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écritOups! On parle de se faire aller la pine sur la véranda. Coucher en cuiller tsé (JF).

Ils sont entrain de parler combien de temps qu'ils vont tougher. Ça commence à me travailler dans le short. Tsé dans le bain avec une bouteille de vino. Étienne a été prompt à réagir.

Là JF se demande si dans la chambre en haut

Là un a dit : « Quand la tite rivière rougè à coule t'emprunte le tit chemin boiteux. » Devinez qui? Mathieu

Ouach...il est dégoûtant!!!

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

tuberale  a écrit

Oui mais ce n,est pas pour construire une relation durable qu,ils sont là....mais pour cohabiter et interéagir ensembles.....faut pas le voir sous l,angle de qui a la plus belle âme mais qui est le meilleur lofteur...en tk à mon avis....

il ne fait rien dans le loft et s'il gagne juste parce que les femmes votent pour le "pompier"....je trouve qu'il volerait son prix dans un certain sens.....
Je suis d'accord avec toi, si Mathieu et J-F sont plus là, qui payera pour les cams?!   --Message edité par Acrux le 2006-02-08 21:51:49--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

surfinia  a écrit
J'enregistre tes vidéos, mais lorsque je veux les lire je n'y arrive pas.  Ils s'ouvrent pour quelques secondes seulement. Que puis-je faire?
Merci pour ta générosité que j'ai eu le plaisir d'apprécier pour la 1ère fois à Staracadémie
peut-être ton firewall? je sais pas     je sais pas si les autres peuvent......allo en passant
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Ouach...il est dégoûtant!!!
ben non   il est cochon  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sparky  a écrit
ben non   il est cochon    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]