Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écrit
Le Etienne serait mieux de continuer a jouer au bibelot..
THE Étienne sais éteindre les feux ,mais apparament pas que ca , il est éteint pas mal lui meme et sans compter quil doit éteindre pas mal la gente féminine un coup rendu intime ......................
..............
..............
...............
..............
... bah au moins lui apres l amour y gosse pas pour parler
Le Etienne serait mieux de continuer a jouer au bibelot..
THE Étienne sais éteindre les feux ,mais apparament pas que ca , il est éteint pas mal lui meme et sans compter quil doit éteindre pas mal la gente féminine un coup rendu intime ......................
..............
..............
...............
..............
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
..............
..............
...............
..............
moi il me fait pas tripper Étienne qu,est-ce que les filles lui trouve?????? yé pas beau pour moi etk.......face de belette....
..............
..............
...............
..............
moi il me fait pas tripper Étienne qu,est-ce que les filles lui trouve?????? yé pas beau pour moi etk.......face de belette....
Sparky a écrit
[/couleur]c est le fantasme du pompier ca , c est comme les policiers , beau , laids , intelligent pas intelligent,plate pas plate ; ya des filles qui trip quand meme chacun ses gouts --Message edité par leelou le 2006-02-08 21:29:47--
[/couleur]c est le fantasme du pompier ca , c est comme les policiers , beau , laids , intelligent pas intelligent,plate pas plate ; ya des filles qui trip quand meme chacun ses gouts --Message edité par leelou le 2006-02-08 21:29:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
[/couleur]c est le fantasme du pompier ca , c est comme les policiers , beau , laids , intelligent pas intelligent,plate pas plate ; ya des filles qui trip quand meme chacun ses gouts
je veux pas dire qu'il n,est pas gentil et tout mais moi je le trouve pas si beau.......pour un pompier, j'ai vu mieux
[/couleur]c est le fantasme du pompier ca , c est comme les policiers , beau , laids , intelligent pas intelligent,plate pas plate ; ya des filles qui trip quand meme chacun ses gouts
je veux pas dire qu'il n,est pas gentil et tout mais moi je le trouve pas si beau.......pour un pompier, j'ai vu mieux
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Pour moi aussi Etienne est mon préféré...C'est le gars qui me semble le moins "fake" de la gang et le moins centré sur sa petite personne. On l'a vu à plusieurs reprises faire preuve d'une franchise étonnante au lieu de jouer la carte de l'hypocrisie. On l'a vu aussi consoler plusieurs filles. Ok il est pas le plus extraverti mais il semble le plus sincère
LeeLou a écrit
ben noooooooon!!! c'est pas suit de pompier bon!!!
je le trouve drabe aussi mais quand même cute!! --Message edité par dorothé le 2006-02-08 21:35:57--
ben noooooooon!!! c'est pas suit de pompier bon!!!
je le trouve drabe aussi mais quand même cute!! --Message edité par dorothé le 2006-02-08 21:35:57--