Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
J'écoute le match des étoiles et ensuite LOST. Je ne pourrait donc pas enregistrer Le bain de dominique. Mais si d'autres enregistrent, je serais super heureuse de regarder ça plus tard
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
On de prépare pour la soirée cinéma. Lysandre demande à Élis où elle va pour ses cheveux. Eille! Ça m'en fait de la peine ça. Non mais où tu vas pour tes cheveux? Cibole. Tsé. Voir si entre gars on se demande : «Où tu vas pour ton gaz? » Eille man! Tu gazes où toi à soir? Stie!
cbr
cbr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Oups! On parle de se faire aller la pine sur la véranda. Coucher en cuiller tsé (JF).
Ils sont entrain de parler combien de temps qu'ils vont tougher. Ça commence à me travailler dans le short. Tsé dans le bain avec une bouteille de vino. Étienne a été prompt à réagir.
Là JF se demande si dans la chambre en haut
Là un a dit : « Quand la tite rivière rougè à coule t'emprunte le tit chemin boiteux. » Devinez qui? Mathieu
Ils sont entrain de parler combien de temps qu'ils vont tougher. Ça commence à me travailler dans le short. Tsé dans le bain avec une bouteille de vino. Étienne a été prompt à réagir.
Là JF se demande si dans la chambre en haut
Là un a dit : « Quand la tite rivière rougè à coule t'emprunte le tit chemin boiteux. » Devinez qui? Mathieu
Au plaisir!
Soirée ben ben plate en vue:
voici lysandre qui s'étend dans son lit après avoir appris que Dominique avoit choisi Étienne pour un bain romantique.
Ensuite un photo d'une partie du groupe qui s'emmerde dans le salon
Puis 5 des 6 gars qui discute. Comme sujet de discussion "ca commence à me travailler dans les shorts"!!!
voici lysandre qui s'étend dans son lit après avoir appris que Dominique avoit choisi Étienne pour un bain romantique.
Ensuite un photo d'une partie du groupe qui s'emmerde dans le salon
Puis 5 des 6 gars qui discute. Comme sujet de discussion "ca commence à me travailler dans les shorts"!!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je vais quitter pour vous revenir sans doute pour assister à la rencontre dans le bain entre Dom et Étienne.
À + mes puces.
Beppo, en direct du loft, commandité par ma'am Annouk. (le juge Gomery me watch). mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-08 20:49:54--
À + mes puces.
Beppo, en direct du loft, commandité par ma'am Annouk. (le juge Gomery me watch). mdr --Message edité par Beppo le 2006-02-08 20:49:54--
Au plaisir!