Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
REGARD a écrit
Puis j'ai fermer la cam car je m'en vais faire un succulent saumon aux épinards et champignons accompagner de riz basmati brun pour ma petite femme adoré qui aura faim en revenant de sont travail Mon dieu je suis l'homme qui leur faut au loft
Puis j'ai fermer la cam car je m'en vais faire un succulent saumon aux épinards et champignons accompagner de riz basmati brun pour ma petite femme adoré qui aura faim en revenant de sont travail Mon dieu je suis l'homme qui leur faut au loft
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys a écritsalut tout le monde. Je viens de vous lire. Il semble ne s'être rien passé de la journée
Non, pas grand chose, on attend voir si il va y avoir quelque chose avec ISA et Éli...
LeeLou a écrit
t inquiete pas pour moi , moi je sais et la tout le monde aussi
Fiou!
Non, pas grand chose, on attend voir si il va y avoir quelque chose avec ISA et Éli...
LeeLou a écrit
t inquiete pas pour moi , moi je sais et la tout le monde aussi
Fiou!
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?