Résumé Webcam Mercredi 8 Février

Modérateur : Elise-Gisèle

boudie
Stagiaire

Message par boudie »

Bullle  a écrit

C'est tellement plate que ça devient amusant de se "chamailler"... J'fais mes classes... On verra dans 6 semaines si on jouera pas aux cartes ensemble Tuberale et moi...

Je suis la Stephanie du forum... j'veux participer mais j'veux surtout pas déranger... mouahahahah...

ah ben dans ce cas la tu l'a l'affaire, mais en passant le ..... caniche moi pu capable, c'est affreux parlé comme cela a elizabeta, non mais en faite forte pour supporté c'est commentaire désagréable, c'est lui qui aurait du se faire rasé on aurait peut être embelli sa face, kessé je dis la , j'pense que ya pas de chance du tout avec les filles

boudie
Stagiaire

Message par boudie »

boudie  a écrit

ah ben dans ce cas la tu l'a l'affaire, mais en passant le ..... caniche moi pu capable, c'est affreux parlé comme cela a elizabeta, non mais en faite forte pour supporté c'est commentaire désagréable, c'est lui qui aurait du se faire rasé on aurait peut être embelli sa face, kessé je dis la , j'pense que ya pas de chance du tout avec les filles

scuzé moi pour le vert, pourtant je l'ai cliqué mais ya pas embarqué, le caniche me vire tout a l'envers quand je parle de lui

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

EN VERT BOUDIE... EN VERTTTTTTTTT  héhé

Non mais j'sais pas jouer au trou de cul... Va faloir me montrer Tubérale...

Crime j'suis obligée d'éditer à tout coup pour mettre en vert..., j'oublie toujours...

Et quand j'édite, ça écrit dans le bas  Bulle a édité le message et ça j'suis pas capable de l'écrire en vert...  S'cusez-moi crime...

boudie
Stagiaire

Message par boudie »

Bullle  a écrit

J'm'en vais travailler là... mais ce n'est que partie remise... Tu sais Boudie, j'suis passée de stagiaire à MODESTE jacasseuse parce que je passe mes soirées (mes nuits) ici...  C'est quoi le prochain niveau?  J'devrais l'atteindre lors de mon quart de Loft la prochaine nuit... héhé

A plus...  bye bye bonne journée

iata
Illustre Pie

Message par iata »

A ce soir Bulle
boudie
Stagiaire

Message par boudie »

Bullle  a écritEN VERT BOUDIE... EN VERTTTTTTTTT  héhé

Crime j'suis obligée d'éditer à tout coup pour mettre en vert..., j'oublie toujours...

Et quand j'édite, ça écrit dans le bas  Bulle a édité le message et ça j'suis pas capable de l'écrire en vert...  S'cusez-moi crime...

Agrouu
Modeste Jacasseur

Message par Agrouu »

J'en revien pas,Isabelle a vraiment voulu partir de sa soirée avec steve....
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
boudie
Stagiaire

Message par boudie »

on l'a tu le résumé a matin  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bullle  a écritEN VERT BOUDIE... EN VERTTTTTTTTT  héhé

je ne connais pas......j'en ai rencontré plusieurs mais jamais en jouant aux cartes.........oh boy vitement les résumés.    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écritÉly si elle joue la bonne game , elle la joue pour la télé , parceque je viens d écouter le vidéo de mathieu et lysandre ou Mathieu en parle d ély et pas en mal tant que ca :mais il dit tout de meme qu'elle s est brulée elle meme , qu elle aurait du jsais pas faire ce qu elle a fais mais pas avec toute la gang , que ce sois moins évident , parce que de cette facon la ca l a brulé , ca écoeuré certain gars et la voila au ballotage . Et je trouve quil a pas tort du tout dans un sens .Trop  c est comme pas assez . Elle donne un bon show oui , mais faudra aussi qu elle pense a autre chose pour rester dans le loft selon moi , les gars sont pas si dupe que ca finalement.Surtout je tiens a préciser que je laime bien et que c est ma préférée  , mais j admets tout de meme que les autres ont pas tort Je ne veux pas qu elle sois éliminée non plus  

Je ne suis pas d'accord du tout ! Éli c'est une séductrice naturelle, elle ne force pas et c'est bien évident. Pour elle, elle s'amusait et c'est tout. C'était pas stratégique pentoute. Elle, à part le soir du party où elle dansait avec tous... elle n'a jamais fait réellement de moves. C'est les gars qui en font. Ils le prennent pas parce qu'elle ne se branche pas sur UN gars. Et Mathieu est fru parce qu'il voulait que ce soit lui. In your dream le côlon !      Bin désolée... mais c'est pas OD les mecs !!!.  

Je préfère une fille comme Élisabetta qui est séductrice mais respectueuse... comme fille comme Lysandre qui fait croire à presque tous les gars là-bas qu'ils sont dans sont top2 et qui ne cessent de raconter ses trips de cul pour émoustiller les gars. Pour moi, ÇA c'est une agace !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

Bonjour à tous et à toutes

Nos Lofteurs ne donnent pas grand action ce matin.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Strophe  a écrit

Je ne suis pas d'accord du tout ! Éli c'est une séductrice naturelle, elle ne force pas et c'est bien évident. Pour elle, elle s'amusait et c'est tout. C'était pas stratégique pentoute. Elle, à part le soir du party où elle dansait avec tous... elle n'a jamais fait réellement de moves. C'est les gars qui en font. Ils le prennent pas parce qu'elle ne se branche pas sur UN gars. Et Mathieu est fru parce qu'il voulait que ce soit lui. In your dream le côlon !      Bin désolée... mais c'est pas OD les mecs !!!.  

Je préfère une fille comme Élisabetta qui est séductrice mais respectueuse... comme fille comme Lysandre qui fait croire à presque tous les gars là-bas qu'ils sont dans sont top2 et qui ne cessent de raconter ses trips de cul pour émoustiller les gars. Pour moi, ÇA c'est une agace !

Ha! J'ai la même perception   Je l'adore Éli   --Message edité par Amalgame le 2006-02-08 12:02:24--
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

J'ai hate qu'on mette Lysandre au ballotage pour qu'elle sacre son camp. Je me souvient qu'elle a dit: Je ne veux surtout pas être la Mélanie DE LS1, ben ma chère t'es partie pour ça!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit

c est que si je parlais de game a jouer c était a cause du message d une personne qui disait qu elle jouait la game , donc j ai répondu a son message dans ce sens ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Regardez ma nouvelle signature! Inspirée du vidéo de la coupe de cheveux que quelqu'un ici a uploadé (Bambi smiley?)  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Amalgame  a écrit

Ha! J'ai la même perception   Je l'adore Éli    

Cette fille est gentille et c'est tout ! Elle ne joue aucunement stratégique. La preuve, elle a passé deux soirées à jaser avec Benoit... quand c'était évident de savoir que c'est lui qui allait quitter. Ça lui rapportait rien du tout.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Redju  a écritRegardez ma nouvelle signature! Inspirée du vidéo de la coupe de cheveux que quelqu'un ici a uploadé (Bambi smiley?)  

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

Ils étaient a tous a la table et le jeu semblais être de raconter la fois ou il avait eu l'ai le plus fou.J'ai capter JF qui explique quelque chose qui ressemble a: parler a une fille  enceinte de sa bedaine pour finalement savoir qu'elle ne était pas  .
Puis ils sont partie se préparé pour le dîner.
J'ai vu le  gros Mohawk  se prendre encore une fois  le paquet
(une crampe récurrente probablement)

caillouteuse
Modeste Jacasseur

Message par caillouteuse »

MOi je trouve que le show est très bon sauf qu'il pense trop à la télé.J'adore élisabettha et si elle quitte je vais avoir moin intéret.Lysandre me tappe sur le nerf et dom aussi pas capable.Merci à tous ceux qui resume
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

désolée d etre aussi simple d esprit et de ne pas savoir voir la perfection   j ai dit nul part qu elle était pas gentille et tout ..... et quoi c est pas normal que ca dérange les gars qu elle passe de un a l autre que ce sois naturel ou pas    ben etre un gars moi ca m achalerait , et si c était un gars qui ferait ca ca m achelerait aussi de passer pour l objet utilisé ... Bonyenne jle sais qu est naturelle , j étais de meme itou , et peut etre encore j ai absolument rien contre ca ,mais c est pas une sainte non plus .Et oui je crois que naturel ou pas si peux lui nuire d une maniere ou d une autre. J ai ben beau l aimer la ptite mais jsuis encore capable de voir que y a pas que du positif dans tout ca.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »