Résumé Webcam Mercredi 8 Février
Modérateur : Elise-Gisèle
poulama a écritoui mais elle voulais rien savoir de lui donc il a demander a la voix si il pouvais changer de fille et il lui on dit oui ouin hier soir jai arreter ou qu"elle etais sur le bord de lit elle etais plus exiter sur les bonbons que lui mais tse je comprend sa reaction a steve il lui a donner une bague car il la connaisais pas mais passer la nuit avec hmmmm Isabelle je suis sur quelle es tres contente du fais qu'elle peux etre 2 sem de plus dans loft mais elle veux rien savoir de lui desoler streve je comprend pourkkoi tu as changer en court de route
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Ben pour moi Isabelle est rayée de la carte. Je me suis couchée à 2h30 du matin et tout ce qu'elle a pu dire... Quand elle parle, c'est avec hargne et haine...
Elle emploie des mots comme: Etienne se laisse plotter par tout le monde... Et quand les autres partent à rire, Mam'zelle leur demande ce qu'il y a de drôle et quand on lui souligne que le mot est peut-être mal choisi... Elle insiste...
Je n'arrive pas à me souvenir des mots qu'elle utilise, car ce ne sont pas des mots que j'utilise tous les jours moi, mais s'il vous arrive de la voir parler enfin... remarquez son langage. C'est tellement surprenant de l'entendre que je ne pense même pas à les recopier ici sur le moment... je suis ébahie...
Cette femme est un volcan de mépris, de colère, de hargne... Elle a dû en baver...
Elle emploie des mots comme: Etienne se laisse plotter par tout le monde... Et quand les autres partent à rire, Mam'zelle leur demande ce qu'il y a de drôle et quand on lui souligne que le mot est peut-être mal choisi... Elle insiste...
Je n'arrive pas à me souvenir des mots qu'elle utilise, car ce ne sont pas des mots que j'utilise tous les jours moi, mais s'il vous arrive de la voir parler enfin... remarquez son langage. C'est tellement surprenant de l'entendre que je ne pense même pas à les recopier ici sur le moment... je suis ébahie...
Cette femme est un volcan de mépris, de colère, de hargne... Elle a dû en baver...