Un Résumé des résumés résumés... hihi!

Modérateur : Elise-Gisèle

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Je viens de lire le sujet résumé des résumés...

Ça serait l'fun de créer des sujets lorsque qq chose se passe dans le loft. Pour le moment on a presque jamais de sujet à part les fan club, anti fan club et sondages... Moi j'aimerais ça pouvoir lire et discuter sur un événement marquant et/ou drole. Vous comprenez ce que je veux dire? J'aime me tenir au courant de ce qui se passe mais pour être au courant j'ai à éplucher 75 pages et j'ai malheureusement pas le temps. Mon idée serait que les résumés soient consacrés EXCLUSIVEMENT aux gentilles personnes qui ont les forfaits et nous, les lecteurs, si on a envie d'en jaser pourquoi ne pas ouvrir des topics avec le sujet bien indiqué?!?!? Ça serait TELLEMENT mieux!

Qu'Est-ce que vous en pensez?
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce forum fonctionne très bien et avec les mêmes règles depuis longtemps. Nous avons déjà fait des sondages et il se trouve que les gens préfèrent écrire les commentaires directement dans les résumés.

Si tu ne veux lire que les résumés, c'est simple, tu laisses de côté ce qui est en vert (les commentaires) et tu te concentres sur le reste. Il y a aussi Mimichouette qui ouvre un topic avec seulement les résumés.

Par contre, il y a toujours l'option de t'acheter un forfait webcam  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Strophe  a écritCe forum fonctionne très bien et avec les mêmes règles depuis longtemps. Nous avons déjà fait des sondages et il se trouve que les gens préfèrent écrire les commentaires directement dans les résumés.

Si tu ne veux lire que les résumés, c'est simple, tu laisses de côté ce qui est en vert (les commentaires) et tu te concentres sur le reste. Il y a aussi Mimichouette qui ouvre un topic avec seulement les résumés.

Tant mieux si ça fait l'affaire de la majorité! Dans les résumés on a du mal à se retrouver parce que la règle d'écrire en vert n'est pas toujours appliquée! La preuve... au moins au 2 pages qq rappel les règles du vert. Mais bon, ça l'air qu'on a pas le droit de faire de critique icite! Je dis pas que le système est à chier... j'aime le forum, j'y passe du temps mais au risque de me répéter, j'ai pas le temps de lire 80 pages de résumé par jour et j'aurais aimé les grandes lignes en topic! Tant pi si l'idée intéresse personne... m'a continuer de lire 3 pages au hasard en espérant tomber sur quelque chose de pertinent!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

elle_meme  a écrit

Tant mieux si ça fait l'affaire de la majorité! Dans les résumés on a du mal à se retrouver parce que la règle d'écrire en vert n'est pas toujours appliquée! La preuve... au moins au 2 pages qq rappel les règles du vert. Mais bon, ça l'air qu'on a pas le droit de faire de critique icite! Je dis pas que le système est à chier... j'aime le forum, j'y passe du temps mais au risque de me répéter, j'ai pas le temps de lire 80 pages de résumé par jour et j'aurais aimé les grandes lignes en topic! Tant pi si l'idée intéresse personne... m'a continuer de lire 3 pages au hasard en espérant tomber sur quelque chose de pertinent!!!

Bon bon bon...   T'as le droit de critiquer chère, mais j'ai aussi le droit de te dire que les choses changeront pas. Avant d'en arriver avec ses règles et cette manière de faire, y'a eu tout un débat. On ne va pas remettre le fonctionnement en question chaque fois que quelqu'un arrive et n'est pas d'accord avec notre manière de procéder. Les résumeurs aiment l'interaction pendant qu'ils résument, ils ont l'impression de ne pas être seul au poste.

Y'a Mimichouette qui se donne beaucoup de mal pour retranscrire juste les résumés dans un topic... si c'est pas encore assez... je te le répète... tu n'as qu'à t'acheter un forfait. --Message edité par Strophe le 2006-02-09 20:13:06--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Citation :Strophe a dit :http://music.yahoo.com/promo-25023071

Et pan dans les dents  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

elle_meme  a écrit

Tant mieux si ça fait l'affaire de la majorité! Dans les résumés on a du mal à se retrouver parce que la règle d'écrire en vert n'est pas toujours appliquée! La preuve... au moins au 2 pages qq rappel les règles du vert. Mais bon, ça l'air qu'on a pas le droit de faire de critique icite! Je dis pas que le système est à chier... j'aime le forum, j'y passe du temps mais au risque de me répéter, j'ai pas le temps de lire 80 pages de résumé par jour et j'aurais aimé les grandes lignes en topic! Tant pi si l'idée intéresse personne... m'a continuer de lire 3 pages au hasard en espérant tomber sur quelque chose de pertinent!!! Ben coudonc, tu as juste à lire le résumé des résumés fait par Mimichouette, elle le fait tous les jours et mème aujourd'hui, il est fait jusqu'en fin d'après-midi.

Que veux-tu de plus que cela au juste?

http://forum.aceboard.net/5397-1645-765 ... esumer.htm

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je dois dire que je suis dans le même cas que elle-même, je n'ai pas le temps de lire les résumés la plupart du temps. Alors, je suis vraiment contente de découvrir le merveilleux travail de résumé des résumés que Mimichouette fait. Je n'étais pas au courant, même que je le cherchais avant que Soleil47 donne le lien.

Alors merci du renseignement, cela sera très utile.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »